La portabilité du n° n'a pas marché pour moi

La portabilité du n° n'a pas marché pour moi - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 10-12-2005 à 13:48:33    

Salut à tous.
 
Ayant demandé la portabilité de mon n° SFR en même temps que la résiliation pour aller chez Orange, je me retrouve maintenant avec 1 nouveau n° de tel.
 
Normalement, mon contrat SFR devait se terminer le 16/12 mais, ce matin, à ma grande surprise, la SIM SFR ne trouve plus le réseau et c'est donc la SIM Orange qui fonctionne.
 
Mais pas avec le même n° qu'avant.
Seuls les 6 premiers chiffres ont été conservés.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Merci à vous de m'éclairer
 
++

Reply

Marsh Posté le 10-12-2005 à 13:48:33   

Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 00:09:11    

Bah appelle ton opérateur ca ira plus vite que nous le demander :)

Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 00:23:40    

paradis a écrit :

Bah appelle ton opérateur ca ira plus vite que nous le demander :)


 
Pas très constructive ta réponse.
Tu pourrais répondre ça à tous les messages de ce forum.
 
De toute façon, je les ai appelé cet après-midi.

Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 00:47:55    

Bah ta question porte sur un probleme sur ton compte à toi et ta portabilité. Je ne vois pas comment nous aurions pu te repondre. Ce n'est pas un forum d'un opérateur ou d'un constructeur. Donc si cela s'est mal passé pour ta portabilité le seul qui puisse répondre c'est l'opérateur non ?

Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 13:38:59    

Je voulais savoir si qqn avait déjà rencontré ce problème et me dire ce qu'il avait fait.
 

paradis a écrit :

Je ne vois pas comment nous aurions pu te repondre. Ce n'est pas un forum d'un opérateur ou d'un constructeur


 
Oui mais alors à quoi sert un forum !? Si ce n'est à demander aux autres de partager leurs expériences sur 1 problème qu'ils auraient pu rencontrés.

Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 15:56:39    

Bah imaginons que je te dises oui ca m'est arrivé. Ca aurait changé quoi à ton probleme ? Rien je pense. Tu aurais eu de toutes facons à contacter l'opérateur pour regler le probleme. Pour ton cas précis, je ne vois pas en quoi le témoignage des gens auraient pu te solutionner

Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 15:59:24    

GuiGui013 a écrit :

Pas très constructive ta réponse.
Tu pourrais répondre ça à tous les messages de ce forum.
 
De toute façon, je les ai appelé cet après-midi.


et qu'est-ce qu'ils t'ont dit? Ils vont savoir modifier ca?

Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 20:35:59    

paradis a écrit :

Bah imaginons que je te dises oui ca m'est arrivé. Ca aurait changé quoi à ton probleme ? Rien je pense. Tu aurais eu de toutes facons à contacter l'opérateur pour regler le probleme. Pour ton cas précis, je ne vois pas en quoi le témoignage des gens auraient pu te solutionner


 
Ben tu m'aurais dis, comme Orange m'a dit, que c'était un n° provisoire en attendant que je récupère mon ancien n°, je ne me serais pas inquiété.
 

ben-g a écrit :

et qu'est-ce qu'ils t'ont dit? Ils vont savoir modifier ca?


 
En fait, le temps qu'il s'échangent le n° entre opérateurs, ils te filent un n° provisoire le temps de faire le changement.
J'espère qu'elle ne m'a pas raconté de conneries ...


Message édité par GuiGui013 le 11-12-2005 à 20:36:53
Reply

Marsh Posté le 11-12-2005 à 21:02:22    

Bah justement Orange t'a répondu et tu ne t'es pas fait de soucis (ou plus fait).

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed