Problème commande the phone house - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 11-04-2009 à 17:29:01
a mon avis faut attendre un peut ça sera bon ce soir ou demain ou mardi ça depends du site (pâques oblige !)
Marsh Posté le 13-04-2009 à 14:59:19
En faite j'ai reçu des mails de the phone house qui étaient dans "indésirables". Bref, il me donne la référence de ma commande, ça me dit aussi que je dois confirmer la commande pour que le colis soit expédié par chronopost, or, sur mon compte sur le site, il y a toujours marqué que je n'ai pas effectué de commande. Je sais bien qu'aujourd'hui c'est férié mais il pourrait quand meme y avoir marqué "commande en attente" ou autre non? Parce que je ne sais pas si ils attendent la confirmation pour se prélever sur le compte...
Donc je me demande si c'est déja arrivé à quelqu'un?
Marsh Posté le 26-06-2009 à 00:38:40
Et donc finalement ça s'est terminé comment ?
Parce que j'ai le même soucis...
Edit: Problème résolu, il suffisait d'attendre un peu.
Marsh Posté le 11-04-2009 à 17:10:57
Bonjour,
il y a quelques heures je me suis inscrit à The Phone House pour renouveller mon forfait bloqué orange en achetant un LG KP501 (et un accessoire:carte Micro sd 4go). J'ai donc payé par carte bancaire env 27euros (J'avais 2001 pts). J'ai reçu un texto me remerciant d'avoir choisi the phone house pour renouveller mon forfait. Le problème est que quand je vais dans mon espace client sur le site il y a marqué: Vous n'avez pas encore effectué de commande. Normal? Il faut attendre encore?
Message édité par david_2111 le 11-04-2009 à 17:12:09