Problème Desimlockage Sagem MYX5-2

Problème Desimlockage Sagem MYX5-2 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-10-2004 à 19:34:03    

Bonjour a tous, j'ai acheter un sagem myx5-2 sur ebay et il est bloqué buygue tel (le vendeur m'avais prévenu) mais le problème c'est que, possédant une puce sfr j'ai voulu le débloquer,  j'ai donc rechercher sur le net différentes information et on ma conseiller de le faire débloquer sur www.Bilemo.com par Imei. J'ai donc de suite fais la procèdure mais voila que je recois ce mail :  
"
Bonjour,
En réponse à votre demande, nous n'avons pu retrouver les codes de déblocage pour votre téléphone, ceux-ci sont indisponibles. Votre contribution a été recréditée sur votre compte de 9.0 point(s).
 
Voici les détails de concernant votre demande:
---------------------------------------------
Nom: **************
Téléphone: Sagem .autres modèles
Opérateur: Bouygues Telecom
Imei: 353056002071301
 
La raison de la non disponibilité des codes ne nous ait pas connue précisement, cependant voici les plus courantes: problème de paiement avec l'opérateur, téléphone déclaré perdu ou volé, téléphone acheté aux enchères par lot...  
 
 
Cordialement,
Votre service Bilemo."
 
Que faire? je tiens a préciser que j'ai la facture du téléphone acheter dans une agence Buygue tel donc pas volé!
Vous avez un autre site a me conseiller? et-il possible de le faire soit même ( par cable?)? et justement on parlant de cable que me conseillez vous pour transféré mes photos et sonneries, un Pack data Infrarouge? un cable USB? ou série?
 
Merci d'avance ;) je compte sur vous :)

Reply

Marsh Posté le 16-10-2004 à 19:34:03   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2004 à 20:24:22    

Le mieux c'est que le 1er acheteur du tel appelle sfr pour le desimlocker


---------------
phoenix never dies !!
Reply

Marsh Posté le 18-10-2004 à 07:17:49    

svp quelqu'un peut me dire si le site http://www.deblok.net/ est fiable? parce que payer 30€ si sa marche pas....
 
Merci d'avance ;)

Reply

Marsh Posté le 18-10-2004 à 07:52:35    

oui, pas de pbs....aussi fiable que celui que tu cite dans ton 1 er post , mais je doute que tu y arrive car si le tél est " blacklisté " par son IMEI , aucun site n'aura le code  :heink:  
c'est au 1 er acheteur de le faire débloquer ( donc au vendeur dans ton cas, jespére.. ) car l'Opérateur qui a vendu le tél ( en l'occurence Bouygues ) ne connait que cette identitée .

Reply

Marsh Posté le 18-10-2004 à 22:29:40    

@ Bennyrebirth je t'ai envoyé 1 mp le 16 octobre  et tjs pas de réponse.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed