Probleme oreillette WEP 200 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-10-2006 à 09:46:37
Bonjour
retour SAV et tu expliques en guelant gentiment. Bon courage.
Marsh Posté le 10-10-2006 à 12:27:04
ouep reste que sa a faire je posais juste la question au cas ou des utilisateurs aient deja eu ce souci sur cette oreillette
Marsh Posté le 10-10-2006 à 12:57:46
Ouais tu as raison mais là tu vois elle est encore sous garantie et vue ce que tu dis il y a je crois forcément un problème donc faut pas s'embêter direct au SAV. Problème de contact qui fait décharger la batterie un truc de ce genre là.
Marsh Posté le 10-10-2006 à 17:54:37
oui le souci c'est que c'est la 2eme neuve et toujours pareil le pire c'est qu'acheté debut aout et faut 6 semaines de sav donc en gros on est le 10 octobre et jamais pu l'utiliser normalement, je pensais que cette oreillette etait du bon mais je crois que je me trompe lol
Marsh Posté le 13-10-2006 à 14:48:40
Je l'ai et aucun soucis, tiens super bien la charge et pas de soucis au niveau qualité écoute....bizarre ton truc...
Marsh Posté le 13-10-2006 à 20:12:25
+1 pour freddo800, aucun problème (sauf de déco sauvage quelque fois mais c'est à cause du D900 je pense). Aucun soucisà signaler pour cette oreilette. pet-être à cause de ta prise, enfin c'est marrant si c'est la deuxième quoi...
Marsh Posté le 14-10-2006 à 10:38:15
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où trouver un manuel de cette oreillette en français (pdf par exemple) ou me dire les fonctions rapide car j'ai pas le manuel en français et mon niveau d'anglais... bref oué les fonctions de bases comment refuser, prendre un appel, et la mettre en service. Merci beaucoup.
Marsh Posté le 14-10-2006 à 12:03:24
Sinon j'ai une question : le voyant rouge reste-il allumé pendant la charge ? Moi il reste une dizaine de secondes puis s'éteind (j'ai pas l'impression que ce soit un faux contact car quand il est allumé en rouge je le touche plus et hop il s'éteind) ??
Marsh Posté le 14-10-2006 à 18:58:45
moi le voyant rouge reste allumé en permanence jusqu'à ce qu'il soit totalement chargé, puis à ce moment là s'allume en bleu
Marsh Posté le 15-10-2006 à 08:53:12
je sais pas d'ou viens le souci peut etre une mauvaise serie d'oreillette, quand elle est déchargée en gros 3h en veille, voyant qui clignotte rouge et apres plus moyen de la rallumer donc je la mets dans sa boite pour la recharger donc voyant rouge mais ce qui est bizarre en gros elle passe au bleu meme pas 15 minutes apres donc je me dis cool elle est deja chargé et sa recommence meme sans l'utiliser pour passer un appel juste en veille donc voyant bleu qui clignote et bien a peine quelques heures apres oreillette eteinte et plus moyen de la rallumer faut la recharger,
sur votre boite sur l'etiquette vous avez quelle date dans manufacture moi j'ai 2006.05.28 peut etre mauvaise serie vers ces dates, enfin en tt les cas acheté debut aout et la c la deuxieme neuve et jamais pu l'utiliser normalement
Marsh Posté le 15-10-2006 à 21:16:40
Je crois que la mienne va aussi vite partir que ce qu'elle est arrivée et je vais prendre de la marque, comme pour mon téléphone (SE)...
Marsh Posté le 16-10-2006 à 17:51:30
pourtant samsung c'est de la marque j'espere que les mobiles de la gamme tiennent mieux la charge que l'oreillette lol
Marsh Posté le 23-02-2008 à 12:54:25
Bonjour,
j ai une questions,j'ai acheter cette oreillette wep 200,
mais j ai un probleme,j entend super bien ce qui me parle mais eu ne m entende presque pas ou alors il faut hurler dans la voiture.
les gens doive me prendre pour une folle.lol.
quelqu un a eu ce probleme???
merci
Marsh Posté le 09-10-2006 à 21:53:19
Bonsoir
j'aurai voulu connaitre l'avis des possesseurs de la wep 200, je l'ai acheté debut aout sur un site, je la recois quelques jours apres je me dis super, je la mets dans sa boite pour la charger donc voyant rouge qui passe au bleu une fois chargé.
Bien reconnu par mon tel je la laisse donc en veille voyant bleu qui clignote quelques heures apres l'avoir laissé en veille plus rien qui clignote, je me dis mal chargé je la remets en charge donc la elle repasse en bleu et toujours pareil quelques heures et dechargé. Je contacte le site qui me la font envoyer au sav.samedi apres 5 semaines au sav chez samsung j'en recois une toute neuve au lieu de la mienne qui devait etre réparé. Je me dis super une nouvelle comme ca pas de souci et bien je la branche hier se matin je la test tout est ok ce soir je reprends ma caisse et le tel sonne je veux decrocher avec l'oreillette et la pareil elle ne clignotte plus encore déchargé pourtant toute neuve, la je ne comprends pas se qui peut se passer, certains on t'il deja eu ce genre de probleme d'oreillette qui se decharge pourtant elle est donnée pour presque 70h en veille, et je ne vois rien dans la doc qui parle de ce probleme mais 2 wep 200 toute neuve et toujours le meme souci j'essai de comprendre, aidez moi lol