Probleme avec OVI de nokia - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 06-07-2009 à 12:14:47
poiuytrezazertyuiop a écrit : Bonjour a tous, j'ai fai l'aquisition d'un N97 et je voudrai profiter de OVI, gd nouveauté annoncer de nokia... |
http://www.01net.com/editorial/502 [...] ment-rate/
mais ya rien comme appli , enfin rien d'intéressant , comparé à apple store z'ont du boulot , et je préfère l'ergonomie d'applestore , par ex les appli sont classé par categorie , dans ovi tous les appli sont ensemble , et ovi me semble lent , ( par contre des appli sur le reseau social genre facebook , y en a un paquet ) bref comparé à apple store en terme de contenu , ovi est nul a chier , j'espere qu'il y aura un paquet de contenu d'ici noel 2009
Marsh Posté le 07-07-2009 à 03:45:52
une certaine lenteur disent il ... ca marche pas tout cour lol
Marsh Posté le 05-07-2009 à 20:09:25
Bonjour a tous, j'ai fai l'aquisition d'un N97 et je voudrai profiter de OVI, gd nouveauté annoncer de nokia...
Or j'ai un reel soucis...
J'ai crée un compte OVI/nokia... et donc pour se conecter au site OVI lui meme pas de souci, mais des que je veux aller sur OVI Store pour telecharger une application ou autre, il demande donc de remetre son identifiant et mot de passe nokia ... et la ... impossible de se connecter raison donnée : "Sorry, you cannot sign in at this time. Try again later."
J'ai essayer de supprimer le compte d'en recrée un , idem, j'ai essayer de faire une reinitialisation du mot de passe, meme apres ca ca ne marche tjs pas ...
j'ai essayer de leur envoyer un mail mais pas de reponse ...
Je suis aller sur le forum nokia ... plusieur personne on le meme souci mais aucune solution ...
Quelqu'un serait il dans le meme cas ? une solution ?