Problème: les touches du tel ne fonctionnent plus - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 11-08-2006 à 23:24:37
Bonsoir
S'il est sous garantie aucun problème en principe il t'en prêteras un autre s'il y a du stock.
Marsh Posté le 11-08-2006 à 23:55:58
Merci, sauf que je crois que ça sert à rien que je le fasse réparer. J'ai regardé un peu d'où pouvait venir le problème et je pense que c'est à cause de l'eau: je suis sortie de ma douche pour répondre au tel et ça l'a (un peu) mouillé. Samsung, c'est de la *****.
Bref, les problèmes d'oxydation ne sont pas sous garantis.
Marsh Posté le 12-08-2006 à 00:43:16
Essaie au culot bien sympa quand même tu verras bien. EDIT: Sèches le bienafin de ne pas avoir et voir de traces d'eau.
Marsh Posté le 12-08-2006 à 06:45:17
Fausse alerte! Les touches remarchent.
Merci quand même de tes réponses Zoulou
Marsh Posté le 12-08-2006 à 16:31:41
Fola a écrit : Merci, sauf que je crois que ça sert à rien que je le fasse réparer. J'ai regardé un peu d'où pouvait venir le problème et je pense que c'est à cause de l'eau: je suis sortie de ma douche pour répondre au tel et ça l'a (un peu) mouillé. Samsung, c'est de la *****. |
Samsung bvendent des portables d'excellente qualité... Il fallait t'essuyer les mains lol essaye de mouiller un sony ericsson et tu verras le resultat !!
Marsh Posté le 13-08-2006 à 12:47:28
Bon et bien je déclare mon portable officiellement mort. Après une soirée dans le coma, j'avais réussi à le réanimer la matinée suivante, mais il n'a pas survécu et est décédé dans l'après-midi.
Je l'ai amené à la morgue Bouygues Telecom qui m'ont dit qu'il fallait le changer (ça fait vachement avancé les choses de savoir que je dois le changer, je n'y avais pas pensé moi-même) et avec le cumul des points de mon abonnement, j'avais le droit au LG B2100
Bon et ben je vais pas faire la fine bouche et accepter ça pour 20 euros. J'allais pas racheter un portable neuf sans abonnement.
Pas moyen de faire jouer la garantie, vu que ça faisait plus d'un an que j'avais mon samsung. Sauf que maintenant, je n'ai plus de répertoire vu qu'il était enregistré dans le tel qui est mort.
Marsh Posté le 25-10-2006 à 12:19:25
salut fola
Je suis assez d'accord avec ironman. je pense que samsung fait d'excellents portables... même si depuis ce matin, mon E530 (sur bouygues, également...) donne les mêmes signes de fatigue que le tien : plus aucune touche ne répond sauf l'allumage (et encore, je ne peux que l'allumer, et plus l'éteindre). Il a sonné ce matin pour la dernière fois... et avec moi, il n'a jamais pris l'eau, ni même un choc...
Marsh Posté le 30-10-2006 à 17:26:29
Samsung ne fait pas d'excellents téléphones : c'est la seule marque qui a des jeux dans ses téléphones slide...
Autonomie on se demande s'il n'ont pas oublié de mettre la batterie.
Pour finir l'accroche réseau, ils s'en sortent avec des taux d'ondes (DAS) en moyenne bien plus élevé que les autres marques.
Bref comparé à Nokia et SE, Samsung est une marque de fashion victims.
Marsh Posté le 11-08-2006 à 22:36:52
Bonsoir,
Voilà, j'ai un samsung avec Bouygues tel et depuis ce soir, j'ai un problème bizarre. En effet, toutes les touches ne fonctionnent plus, à part celles d'allumage et de raccrochage. J'ai fait la bourde d'éteindre mon tel pour voir ce que ça donnait, du coup je peux même plus inscrire le code pin avec les touches.
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème?
Si j'emmène mon tel dans un magasin Bouygues pour le réparer, est-ce qu'ils peuvent m'en prêter un en attendant?
Merci d'avance.