SFR, problème concernant les appels illimités

SFR, problème concernant les appels illimités - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-02-2006 à 20:52:18    

je suis abonné sfr, je dispose du forfait essentiel 1h avec appels illimités vers 3 numéros.
dernièrement, j'ai appelé un de ces 3 numéros; la durée 3h36 il me semble, cet appel m'a été facturé plus de 70 euros. je trouve cela scandaleux, certes la durée maximale d'un appel en étant pas facturé ne doit pas excéder 3h.
pourquoi ne pas me faire facturé les 36 minutes au delà des 3h , comme me le permet mon abonnement  , au lieu de ça, on me facturer la totalité de l'appel.
au final 75€ hors forfait.  
 
qu'est ce que je peux faire ? les recours ?
à qui s'est déja arrivé ?
 
merci à vous  :jap:


Message édité par Fabv60 le 06-03-2006 à 22:54:37

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 20:52:18   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:38:38    

Salut,
 
t'as appelé le service client SFR ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:42:05    

oooohhhhhh les fils de p*** de sfr !!!!! kom dab des pov grosses merdes sfr.....
 
:gun:
 
EDIT MODO -> Je vois ce message un peu tard, mais ça mérite modération :o


Message édité par CharlesT le 02-03-2006 à 01:13:52
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:45:59    

oui, j'ai appellé. il dise que c'est tout à fait normal !!
dans la pub de sfr, il dise bien appel illimité pdt 3h ok... mais pour un appel de 3h36, faire facturer 3h36 alors que cet abonnement me permet d'appeller 3h en illimité, c'est abuzé !

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:51:48    

je suis d'accord pour payer les 36 minutes ! mais 3h36 abusé.
 
sinon mon abonnement prend fin en avril, j'ai deja envoyé ma lettre de résiliation, elle a été confirmé. sinon vous ne pensez pas que c'est par rapport à ma lettre?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:54:54    

vas sur le forum lesarnaques.com ils trouveront une solution :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 22:00:01    

jy suis deja! merci !

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 22:24:21    

mais aucune reponse

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 12:13:19    

up

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 14:01:26    

:ouch:  
Je suis tout récent chez SFR, bah je pensais que ca coupais tout seul au bout de 3 heures et qu'après on rappelais ...
C'est le truc bon a savoir, même si perso, je dépasserai jamais 3h ....

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 14:01:26   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2006 à 17:31:04    

itg a écrit :

:ouch:  
Je suis tout récent chez SFR, bah je pensais que ca coupais tout seul au bout de 3 heures et qu'après on rappelais ...
C'est le truc bon a savoir, même si perso, je dépasserai jamais 3h ....


 
oué  
sur le contrat c vague :o
 
il diz dans la limite de 3h par appel ...


Message édité par Fabv60 le 23-02-2006 à 00:45:57
Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 16:05:43    

Fabv60 a écrit :

oué  
sur le contrat c vague :o
 
il diz dans la limite de 3h par appel ...


 
il doivent se poiler chez sfr, de voir les gogos attirés se faire plumer. Un conseil, quand c'est trop beau, lisez bien entre les lignes, faites marcher votre cerveau (le truc à côté de votre oreille)

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 18:09:53    

chris_max a écrit :

il doivent se poiler chez sfr, de voir les gogos attirés se faire plumer. Un conseil, quand c'est trop beau, lisez bien entre les lignes, faites marcher votre cerveau (le truc à côté de votre oreille)


 
[:choubi-chouba]  
Heureux de voir que tu t'es jamais fait avoir  :D  
mais t'inkiete pas ton tour arrivera bien un jour ou l'autre de toute facon sa arrive a tous le monde  :sweat:


Message édité par Fabv60 le 24-02-2006 à 18:11:20
Reply

Marsh Posté le 27-02-2006 à 19:34:51    

Pour info je suit dans mon droit  
Je cite (page 6 du contrat)
« Par ailleurs, ces appels sont inclus dans le forfait sous réserve qu'ils n'excèdent
pas la durée par appel spécifiée pour chacune desdites offres. Au-delà de cette
durée, les minutes d'appels supplémentaires sont décomptées du forfait ou
au-delà du forfait si celui-ci est épuisé. »


Message édité par Fabv60 le 27-02-2006 à 19:35:34
Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 10:59:27    

suffit de lire le contrat pour pas se faire avoir.

Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 12:40:26    

Hum bizarre ton histoire ... Il y a quelques semaines, j'ai fais un appel de 4h25 au lieu des 3h max car j'avais pas fais gaffe :D (J'appelais bien sûr l'un des numéros parmi les 3 illimités). En consultant ma consommation, les 1h25 en trop ont été décomptées de mon forfait (un forfait évolution pro de 3h), pas de hors-forfait.

Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 13:14:04    

oué mais je pense que vu que l'ai fait la demande de resiliation il veulent me carotte enfin je pense que c'est sa je n'ai pas d autre idée !

Reply

Marsh Posté le 02-03-2006 à 01:03:10    

ca doit etre une forme de vengeance.....

Reply

Marsh Posté le 02-03-2006 à 01:16:46    

Fabv60 a écrit :

oué mais je pense que vu que l'ai fait la demande de resiliation il veulent me carotte enfin je pense que c'est sa je n'ai pas d autre idée !


Ils ont autre chose à faire chez SFR... Envoie simplement un courrier avec AR au service client pour leur signaler le problème.  
 
En plus, généralement, ils sont compréhensifs et ne t'envoient pas balader chez SFR.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 02-03-2006 à 11:43:28    

J'ai envoyer un courrier en Ar J'attend leur reponse

Reply

Marsh Posté le 02-03-2006 à 17:07:05    

en plus,je crois qu'il n'y a que sfr qui ne coupe pas automatiquement après 3H, les autres le font non?

Reply

Marsh Posté le 04-03-2006 à 23:05:38    

je c'est pas du tout

Reply

Marsh Posté le 05-03-2006 à 20:21:30    

Je parie qu il avait deja consommé tout son forfait et qu il avait deja du hors forfait avant son appel de 3h36 et il faut savoir que plus le forfait est petit et plus la minute en hors forfait est salée.... il doit attendre l edition de safacture ...

Reply

Marsh Posté le 05-03-2006 à 20:22:27    

les autres opérateurs ont la meme regle que sfr sauf si c est un compte bloqué... sinon les operateurs ne coupent pas c est pas ds leurs interets

Reply

Marsh Posté le 06-03-2006 à 22:16:42    

SFR vien de m appel suite a mon courrier et eux meme m'on dit qu'il se savait pas pourquoi cela avait ete facturé de cet façon ! Il m'on dit qu'une enquete venait d'etre ouverte  :sarcastic:  
 
 

zohrazohra a écrit :

Je parie qu il avait deja consommé tout son forfait et qu il avait deja du hors forfait avant son appel de 3h36 et il faut savoir que plus le forfait est petit et plus la minute en hors forfait est salée.... il doit attendre l edition de safacture ...


 
 :non: eh non justement j'avais encore rien consommé il venait de revenir et je disposai de 1h14
Dit tu taff pas chez sfr toi ?  :D  

Reply

Marsh Posté le 07-03-2006 à 14:13:12    

J'ai également ce forfait, et je me suis toujours demander la légalité de ce genre de forfait puisque c'est dit : appels illimités mais dans la limite de 3h par appel. je ne vois pas trop où se situe l'illimité si c'est limité (justement!) à 3h...
Les sociètes de consommateurs n'ont jamais tiqué?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2006 à 21:24:28    

je ne sais pas du tout si les societes de consommateurs sont interesser a se forfaits

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 19:55:55    

bizzare cette histoire, j'aiune copine qui use et abuse de ca (appels de plus de 5h regulièrement) et pas de horsforfait :o

Reply

Marsh Posté le 10-03-2006 à 19:03:35    

Fabv60 a écrit :

SFR vien de m appel suite a mon courrier et eux meme m'on dit qu'il se savait pas pourquoi cela avait ete facturé de cet façon ! Il m'on dit qu'une enquete venait d'etre ouverte  :sarcastic:  
 
 
 
 
 :non: eh non justement j'avais encore rien consommé il venait de revenir et je disposai de 1h14
Dit tu taff pas chez sfr toi ?  :D


  on peut rien te cacher...

Reply

Marsh Posté le 10-03-2006 à 19:07:06    

fiftie a écrit :

J'ai également ce forfait, et je me suis toujours demander la légalité de ce genre de forfait puisque c'est dit : appels illimités mais dans la limite de 3h par appel. je ne vois pas trop où se situe l'illimité si c'est limité (justement!) à 3h...
Les sociètes de consommateurs n'ont jamais tiqué?


 
 
euh c est illimtés en nbre d appels.... sachant qu un appel doit pas dépasser 3h pr rester dans le cadre de la gratuité... ils ont limité les appels dans le temps pr eviter la saturation des reseaux... comme à l epoque des illimités le soir et week end.. surtt en region parisienne!!  voilà pourquoi on peut pas laisse tourner le compteur illimité d un meme appel tout le temps imaginer les millions de personnes qui ont souscrits à cette offre et veulent appeler leurs correspondants de maniere illimité... personne n arrivera à appeler personne!

Reply

Marsh Posté le 10-03-2006 à 19:07:49    

darkangel a écrit :

bizzare cette histoire, j'aiune copine qui use et abuse de ca (appels de plus de 5h regulièrement) et pas de horsforfait :o


 
 
elle doit pas avoir le meme forfait... sinon elle a du hf mais elle te ment

Reply

Marsh Posté le 19-03-2006 à 12:30:52    

Des Nouvelles
Voila Sfr m'avait contacter pour me dire qu'il m'apellerai le 17/03 pour le resultat de l'enquete.
Suite a aucun apel de leur part (on voit bien le serieu chez eux !) J'ai donc desider de les apeller de moi meme  
Resultat le conseiller au telephone ne comprenai rien a ma facturation au debuit il me parle bien de l apel de 3h36 puis se met a me dire que l apel durai plus de 8h puis il me dit 3h+1h13 hors forfait puis retourne sur les 3h36 et en fin de compte me reparle d'un apel de 8h!
Donc je ne c'est pas trop se que c'est que se bordel eux meme sont INCAPABLE de me donner une explication Clair !
Resultat j atten la facture pour voir se qu'il on fait
Mais pour ma part quelque soit le resultat SFR c'est bien fini pour moi  :o


Message édité par Fabv60 le 19-03-2006 à 12:36:29

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
Reply

Marsh Posté le 19-03-2006 à 13:04:37    

les operateurs essaie toujours de carotte, et pense qu on ne verifie jamais les factures!
 
j ai deja eu une facture de 180 euros chez coriolis telecom, alors que j avais pas fait de hors forfait, decompter des appels que je n ai jamais passe!!!

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 10:36:46    

Oui moi j attend la facture pour voir se qu'il ont fait...

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 20:14:14    

Fabv60 a écrit :

Des Nouvelles
Voila Sfr m'avait contacter pour me dire qu'il m'apellerai le 17/03 pour le resultat de l'enquete.
Suite a aucun apel de leur part (on voit bien le serieu chez eux !) J'ai donc desider de les apeller de moi meme  
Resultat le conseiller au telephone ne comprenai rien a ma facturation au debuit il me parle bien de l apel de 3h36 puis se met a me dire que l apel durai plus de 8h puis il me dit 3h+1h13 hors forfait puis retourne sur les 3h36 et en fin de compte me reparle d'un apel de 8h!
Donc je ne c'est pas trop se que c'est que se bordel eux meme sont INCAPABLE de me donner une explication Clair !
Resultat j atten la facture pour voir se qu'il on fait
Mais pour ma part quelque soit le resultat SFR c'est bien fini pour moi  :o


 
 
tu sais des fois quand on a pas eu de remontées par rapport à des incidents technique qui amenent à une surfacturation, on est un peu  bloqué.. on sait pas vraiment ce qui a pu se produire... on a tellement de clients qui mentent.. qu on pense deja à ça... mais tu serais tombé sur moi par ex... j aurais monté un dossier pour recalculer ta facture j aurais fais une remontée aupres du service technique pr signaler ce probleme et à eux de mener l enquete.. seulement apres ils te confirment ou non l incident...  
 
Mais c est sur que c est pas marrant pr le client de devoir gerer ça

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 23:14:01    

zohrazohra a écrit :

tu sais des fois quand on a pas eu de remontées par rapport à des incidents technique qui amenent à une surfacturation, on est un peu  bloqué.. on sait pas vraiment ce qui a pu se produire... on a tellement de clients qui mentent.. qu on pense deja à ça... mais tu serais tombé sur moi par ex... j aurais monté un dossier pour recalculer ta facture j aurais fais une remontée aupres du service technique pr signaler ce probleme et à eux de mener l enquete.. seulement apres ils te confirment ou non l incident...  
 
Mais c est sur que c est pas marrant pr le client de devoir gerer ça


 
Dommage que je t pas eu au telephone lol car la, celui que j'ai eu il ma pas fai vraiment avancé j attend toujours la facture pour voir se qu'il a se passer  :heink:


Message édité par Fabv60 le 22-03-2006 à 23:14:20

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
Reply

Marsh Posté le 26-03-2006 à 15:02:43    

y en a pleins qui craignent...

Reply

Marsh Posté le 06-04-2006 à 09:00:22    

resultat facture de 111€
selon SFR mon apel aura duree 7h45mn42 don 1h11mn58s sur mon forfait et 3h33mn44s en hors forfait
Comme explication de leur part je n'est rien eu ! J ai juste recu ma facturée normal a croir que une lettre recommandé en vers eux ne sert a rien.
un apel de 7h45 j en aurai qaund meme bien souvenir mais bon c pas grave...pas le choix de toute façon lol
Pour en finir je resili tous mes abonnement SFR !

Reply

Marsh Posté le 12-04-2006 à 09:45:17    

serieux!???? ils ont pas fais un dossier pr voir ce qu il s est passé!? arrete tu es tombé sur de gros fénéants!!!!

Reply

Marsh Posté le 14-04-2006 à 10:08:47    

Si j'ai rien eux comme explication juste la facture !
C bon mon forfait c arreté le 13avril, donc coté SFR c fini :jap:
(mais il en reste encore 1 abonnement chez eux jusk spetembre :( )


Message édité par Fabv60 le 15-04-2006 à 10:34:34
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed