Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 143 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 21-06-2012 à 15:37:00
Content d'être parti de chez Free Mobile pour cause de débit data catastrophique et de perte de ligne, je suis venu chez B&YOU il y a à peine deux mois et je viens de découvrir un truc énorme : Une fois un message écouté sur le répondeur, il est immédiatement supprimé si vous n'acceptez pas de payer pour l'archiver. Ca fait 16 ans que j'ai des forfaits mobile et jamais de ma vie je n'ai vu un truc aussi abusé. RIO demandé aussi vite car j'ai perdu une opportunité de poste à cause d'un appel que je n'ai pas pu réécouter. Pas de chance pour moi, la messagerie vocale visuelle n'a jamais fonctionné sur mon iTruc 4.
Tu m'étonnes que Bouygues soit dans la merde !
Marsh Posté le 21-06-2012 à 15:47:44
LibreArbitre a écrit : ... je viens de découvrir un truc énorme : Une fois un message écouté sur le répondeur, il est immédiatement supprimé si vous n'acceptez pas de payer pour l'archiver... |
J'ai jamais fait gaffe, mais ça me semble bizarre ce truc
Sur le site B&You on trouve :
Citation : Voici quelques précisions concernant l'utilisation de votre répondeur. |
Marsh Posté le 21-06-2012 à 16:20:43
Goodkyng a écrit : |
C'est le principe du low-cost
Le prix de départ est faible, mais après, dès la moindre option, c'est sodomie à tous les étages.
Marsh Posté le 21-06-2012 à 16:35:17
WirIpse a écrit : |
Oui enfin si tu lis la suite de mon message tu verra que B&You annonce "Les anciens messages (écoutés en entier) sont conservés 2 jours."
Donc quand je dis que ça me parraît bizarre c'est que librearbitre annonce que le message est supprimé immédiatement, alors que B&You annonce que les messages écoutés sont conservés 2 jours (contre une moyenne de 14 jours dans les offres "classiques" Orange ou SFR).
Marsh Posté le 21-06-2012 à 17:38:13
Je confirme les 2 jours chez B&You. J'écoute mes messages et ils restent disponibles 2 jours. Sans payer quoi que ce soit en plus. J'utilise la messagerie vocale visuelle.
Marsh Posté le 21-06-2012 à 19:21:21
C'est le support B&You qui m'a indiqué qu'il était supprimé suite à l'écoute (pas de chance, même en l'écoutant partiellement il a été supprimé), après, si c'est 2 jours ça reste complètement aberrant, je veux dire, c'est pas comme si le répondeur téléphonique sur les mobiles était un übber feature toute récente, c'est un dû selon moi !
Problème résolu, j'ai fait porter mon numéro chez Sosh
Joshua74 a écrit : Je confirme les 2 jours chez B&You. J'écoute mes messages et ils restent disponibles 2 jours. Sans payer quoi que ce soit en plus. J'utilise la messagerie vocale visuelle. |
Et cela ne te choque pas ? Je veux dire, partout ailleurs c'est conservé de 10 jours à l'infini (jusqu'à suppression)...
Marsh Posté le 21-06-2012 à 21:42:06
LibreArbitre a écrit :
|
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Le message je l'écoute une fois ou deux, je me le passe pas en boucle pendant 15 jours
Marsh Posté le 22-06-2012 à 01:00:25
Salut à tous !
Il y a des problèmes de 3G chez bouygue actuellement sur paris ?
Ma copine n'a plus de connexion 3G
Merci
Marsh Posté le 22-06-2012 à 09:56:55
tounsi54 a écrit : Salut à tous ! |
j'allais poster pour le dire,depuis ce matin impossible de se connecter en 3G pour moi également
Marsh Posté le 22-06-2012 à 09:58:48
Aucun soucis pour ma part.
Marsh Posté le 22-06-2012 à 11:20:38
J'ai appelé de nouveau le service client hier, pour un renouvellement.
Le tarif qu'il me propose pour le GS3 me convient, mais il n'est pas dispo en bleu.
Et aucune date de dispo d'annoncée.
Le pire est qu'il est dispo sur bouyguestelecom.fr en bleu, mais que je ne peut pas le commande par ce biais, vu que je suis sur un forfait sans engagement actuellement !
C'est quant même étonnant que le stock de mobile entre bouyguestelecom.fr et le service client soit différent...
Marsh Posté le 22-06-2012 à 11:43:59
bulldozer_fusion a écrit : |
Phenom a écrit : Aucun soucis pour ma part. |
thekiller3 a écrit : idem. ça marche. |
Merci pour vos réponses.
Ça touche pas tout le monde alors.
Elle ça fait 2-3 jours aucune 3G dehors elle ne peut ni se co à fb ni à Skype en 3g.
Et il y a un topic unique B and you ? J'ai fais une recherche hier sans succès mais ça me parait étrange je suis presque sure en avoir déjà vu un non ?
Marsh Posté le 22-06-2012 à 12:15:52
bezot3 a écrit : J'ai appelé de nouveau le service client hier, pour un renouvellement. |
y'en avait de dispo en bleu hier
enfin la couleur est pas indiqué. mais on a 2 références. un ou c indiqué "sgs3 en blanc" et l'autre rien. donc le pas blanc ca doit etre le bleu
Marsh Posté le 22-06-2012 à 14:10:09
strepsil a écrit : |
J'ai appelé hier aprem !
J'y crois pas...
Ou alors je ne suis pas tombé sur la bonne personne !
strepsil, comment faire pour tomber sur toi ???
Marsh Posté le 22-06-2012 à 17:58:01
Ils m'ont pris un peu pour un con ce matin BT au téléphone.
"Bonjour Monsieur, je vous appelle pour vous proposer une réduction
- Oui, c'est à dire ?
- 7 Euros par mois, comme cela vous ne paierez que 34 Euros par mois
- Moi, heu oui...
- Je vous la mets en place de suite
- Attendez, il faut se réengager ?"
La conseillère, moins vaillante :
"Oui, jusqu'en juin de l'année prochaine
- J'ai un forfait Eco, si je l'ai pris c'est pour me passer de l'engagement, d'ailleurs je compte passer vers B&You bientôt
- Ah d'accord, au revoir Monsieur"
Marsh Posté le 22-06-2012 à 18:01:21
Nico [PPC] a écrit : Ils m'ont pris un peu pour un con ce matin BT au téléphone. |
Rassure toi, c'est le but de ces conseillers : te tendre un piège.
Marsh Posté le 22-06-2012 à 18:24:24
bezot3 a écrit : |
suis pas souvent en appel moi
Marsh Posté le 22-06-2012 à 18:50:02
strepsil a écrit : |
A cause de tes problèmes de gorge ?
Marsh Posté le 22-06-2012 à 19:24:49
Petite question : est-ce possible de basculer d'un forfait éco à un forfait avec engagement histoire d'avoir un terminal ? Si oui ça se passe comment ? Je viens de faire le 614 pour savoir mais c'est saturé.
Merci pour vos réponses
Marsh Posté le 22-06-2012 à 19:40:07
genre sur un site qui te propose le paiement en plusieurs fois?
Marsh Posté le 22-06-2012 à 19:41:26
par exemple, sosh à 14.90 + mobile en 12 ou 24 fois sur un autre site?
Marsh Posté le 22-06-2012 à 19:55:25
Nico [PPC] a écrit : Petite question : est-ce possible de basculer d'un forfait éco à un forfait avec engagement histoire d'avoir un terminal ? Si oui ça se passe comment ? Je viens de faire le 614 pour savoir mais c'est saturé. |
ouais c possible
Marsh Posté le 22-06-2012 à 19:58:13
Je veux rester chez Bouygues. Je veux me reprendre un One X et revendre mon mobile.
Strepsil, ça se passe comment le paiement du mobile ? Merci pour ta réponse
Marsh Posté le 22-06-2012 à 20:42:32
tu px payer en capsule de bieres...mais il en faut bcp bcp bcp
Sinon le paiement c sur la facture suivante. et prelevé en meme temps que ton forfait.
t'as moyen de faire un paiement en 3X sans frais. faut juste pas avoir eu d'impayé/retard de paiement les 9 derniers mois.
Marsh Posté le 23-06-2012 à 00:19:03
Salut les gens,
Je suis actuellement abonné chez Bouygues, forfait eden à 69€50 et je souhaite basculer vers un abonnement téléphonie + Internet + TV afin de centraliser un peu mes dépenses.
J'ai vu que y avait les forfaits ideo de disponible à partir d'une quarantaine d'euros. Que me conseillez vous de faire?
Merci
Marsh Posté le 23-06-2012 à 22:42:42
tounsi54 a écrit : |
Appariement elle a la 3G mais débit extrêmement lent qui ne lui permet pas de se connecter à skype
Et pour afficher une page sur l'app facebook c'est extrêmement lent.
Ça vous parait normal ? J'aimerais avoir le retour de quelque parisien si possible. Elle à B&You.
Marsh Posté le 23-06-2012 à 22:46:21
y avais un souci sur Paris en début de semaine,c'est possible que là ou elle soit l'antenne à un souci
si elle peut tester ailleurs ...
elle a redémarré le tel également ?
Marsh Posté le 24-06-2012 à 17:08:37
bulldozer_fusion a écrit : y avais un souci sur Paris en début de semaine,c'est possible que là ou elle soit l'antenne à un souci |
Merci pour ta réponse.
Et bien des qu'elle sortait de chez elle et qu'elle perdait le wifi skype et fb se déconnectaient et ne se reconnectaient plus.
Apres elle se promenait dans paris mais rien.
Le week end dernier elle avait été à beauvais et rien pas une seule connexion ! (60 bornes de paris la ...)
Certe bouygue à les débits les moins bon des opérateurs historiques mais bon la on parle d'impossibilité de simplement se connecter à skype. Ça me parait bizar moi.
Par contre depuis hier elle arrive à être en ligne sur facebook et on peut communiquer mais pas skype. Skype demande plus de débit pour pouvoir se mettre en ligne ?
Je lui dirai de redémarrer son tel oui sait on jamais.
Marsh Posté le 25-06-2012 à 13:47:13
Bonjour à tous,
N'étant plus engagé chez Bouygues et souhaitant changer de smartphone pour un Samsung SIII (comme c'est original ), je les ai appelés poru savoir ce qu'ils me proposaient.
Sachant que j'ai 25200 points, ils me proposent le mobile pour 18€ (160€ de geste commercial en gros), à condition d'un engagement de 24 mois et forfait à 69,90€.
Or ce forfait est trop cher pour moi...
En partant sur un forfait 2h à 29,90, le portable est à plus de 300€...
Pensez-vous que c'est vraiment el mieux qu'ils puissent faire (or réouverture de ligne, là le mobile est à 99€ mais bon, changement de n° obligatoire) ?
En regardant chez SFR, en conservant mon mobile, je peux l'avoir pour 250€ et 49€ / mois, ce qui me semble plus intéressant...
En gros l'ancienneté ne sert vraiment à rien ??
Merci !
Marsh Posté le 25-06-2012 à 14:13:03
Moi pour le forfait a 29.99, je peux l'avoir a 159 tout compris d’après le service client.
Je n'ai pas changé de tel depuis tres longtemps chez eux par contre : nokia 5800 !
Par contre, pas dispo en bleu vendredi dernier... et comme je ne veux pas le blanc, dommage.
Sais-tu si le bleu est de nouveau dispo ?
Marsh Posté le 25-06-2012 à 14:14:51
Merci !
Oui le bleu est dispo.
Nouveau coup de fil passé, ils ont fait un effort pour le forfait à 49€
Marsh Posté le 25-06-2012 à 14:29:06
hfr of the dead a écrit : 49€ un forfait... |
Conventionné sur 12 mois... l'écart de prix avec un forfait non conventionné pour un changement de mobile tous les 12/18 mois n'est pas forcément désavantageux
Marsh Posté le 25-06-2012 à 15:10:39
Ils font suer chez BT, impossible de joindre le service clients... Un lundi en plein après-midi ils abusent...
Marsh Posté le 25-06-2012 à 15:13:11
J'ai galéré aussi depuis ce matin, et puis 2 fois tu arrives jusqu'au menu, il t'annonce plus de 10 min d'attente, et là tu as un conseiller au bout de 5 secondes...
Et leur message super agréable "Pas de conseiller dispo, merci de ne pas rappeler immédiatement".
Marsh Posté le 25-06-2012 à 15:23:30
Trop sympa la conseillère que j'ai pu avoir. "Dommage que votre mobile ne soit pas arrivé à temps pour votre anniversaire. Je vous souhaite un joyeux anniversaire avec une journée de retard"
Marsh Posté le 20-06-2012 à 00:14:46
Reprise du message précédent :
Tu m'a fait peur , s'ils me porposent rien d 'interessant apres 3ans je m'en vais aussi.