Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin

Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-07-2009 à 21:51:55    

Bonjour à tous  :hello:  
 
il y a Quelques Jours j'ai commander un Mobile ( Samsung platine ) + Forfait Bloqué 1h, 1 cent le sms.
 
J'ai tout recu Hors j'ai déja mon compte à sec a force d'appeler...Et j'ai donc voulu recharger mon compte en allant sur http://www.virginmobile.fr/recharger-mon-compte.htm
 
Je suis bien admit au service Client de Virgin et toutes mes infos chez eux sont OK.Par contre quand je met le montant du rechargement, le numéro d'appel ainsi que mon adresse email pour créditer mon compte, il me dise :
 
" Nous avons du mal à vous reconnaître… pour bénéficier de nos recharges sur mesure, dévoilez votre identité ! "  
 
Donc je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme ou si quelqu'un a une solution ^^ merci d'avance

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Marsh Posté le 08-07-2009 à 21:51:55   

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Marsh Posté le 17-11-2009 à 00:21:38    

:hello:
 
Même problème ! Qu'es ce que ça veut dire cette phrase:  

Citation :

Nous avons du mal à vous reconnaître… pour bénéficier de nos recharges sur mesure, dévoilez votre identité !


 
Merci !

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Marsh Posté le 17-11-2009 à 00:48:18    

bah je pense qu'il faut le temps que vous soyez reconnu au niveau informatique.
 
Sinon que t'es plus de crédit, je dirais, normal vu qu'il y a tj un prorata les 1er mois.

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Marsh Posté le 18-11-2009 à 22:03:04    

non le n° est déjà depuis un moment chez VM (1 an si ce n'est plus) :o
 
"qu'il n'y ai plus de crédit" -> ça c'est un peu logique étant donné que justement je cherche à le recharger. :o

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Marsh Posté le 23-02-2010 à 19:28:25    

J'ai le même problème...


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