Probleme avec phone house

Probleme avec phone house - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-07-2009 à 16:00:55    

J’ai commandé le 06/07/09 un telephone en renouvellement sur phonehouse.fr pour la somme de 208,81€
Comme en atteste cette confirmation :
 
Bonjour Monsieur XXX,
 
Je vous remercie de votre commande INTERNET du 06/07/2009.
 
Voici le récapitulatif de votre commande www.phonehouse.fr :  
 
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VOTRE COMMANDE
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Réference de votre commande : XXXXXXXXXXXXXXX
 
      -     x1    Apple iPhone 3G S 32Go Noir Pack Bouygues Telecom En renouvellement
Opérateur : Bouygues Télécom
N° téléphone : 0XXXXXXXX
Nombre de points déclarés : 22620
Type : Forfait
 
Montant total :     208,81 €
Frais forfaitaires d'expedition : 0,00 € TOTAL :  208,81 € Livraison par chronopost à votre domicile dès confirmation de votre commande
 
Depuis, mon compte a bien été débité de cette somme et j’ai reçu un nouveau mail :
 
Monsieur XXX,
 
Vous avez passé commande sur notre site Internet et nous vous en remercions.
 
Nous tenons à vous informer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de renouvellement, car votre opérateur ne peut nous donner la confirmation de vos points pour les raisons suivantes:
 
- votre forfait actuel ne vous permet pas de faire un renouvellement (forfait pro, millénium, ....)  
- vous avez un impayé sur l'une de vos factures
- vous avez effectué un renouvellement il y a peu  
- vous n'avez pas le nombre de points requis pour être éligible au renouvellement  
 
Dans le cas où vous avez effectué un paiement, nous procédons actuellement au remboursement de votre commande.
 
Merci pour votre confiance et à bientôt sur www.phonehouse.fr
 
Nous restons à votre disposition via le site Internet www.phonehouse.fr ou par email serviceclient@thephonehouse.fr.
 
L’équipe de phonehouse.fr.
 
Hélas, je ne correspond à aucune des 4 raisons invoquées.
Lorsque j’ai contacté phonehouse par téléphone, le télévendeur m’a confirmé l’annulation de la vente en raison d’un « bug informatique » survenu sur leur site qui provoquait une mauvaise tarification.
Malgré tout, la somme a bel et bien été prélevée de mon compte bancaire et je n’ai pas de téléphone…
Je me souviens d'un bug du même type qui avait couté cher à Surcouf avec un PDA Toshiba...
Quels sont mes recours  et démarches a suivre ?
Merci d’avance

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Marsh Posté le 08-07-2009 à 16:00:55   

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Marsh Posté le 14-09-2009 à 21:04:39    


j'ai également commander sur phonehouse le 1er septembre  , j'ai envoyé les documents nécessaire pour un renouvellement , et depuis qu'ils les ont reçu dans mon espace client il est toujours indiqué "expédition en attente depuis le 8 septembre 2009", mon compte a également été débité (129 €) et je n'ai pas de réponse a mes mails , je ne voulais pas téléphoner car cela coute cher, mais je vais le faire demain, je voudrais savoir comme ta commande date de juillet si tu a eu des suites ou bien reçu ton portable ou alors remboursement ?  
Merci car la je suis en train de stresser pour ma commande :(  :??:

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