Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 236 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-02-2014 à 22:49:43
vous avez mis quoi comme paramètre bouygues / b&you pour un lumia 610 sous WP7.5 ???
avec ça, ça marche pas pour envoyer et recevoir des MMS sans activer la data merci
Marsh Posté le 11-02-2014 à 08:26:30
les MMS sans data, ça marche sur de moins en moins de mobiles sur moins en moins d'opérateurs.
ça permet de vendre du data et esperer du dépassement.
Marsh Posté le 11-02-2014 à 09:10:18
On peut en mettre 4
1
Name: Bouygues pro
APN: a2bouygtel.com
APN Type: default,supl,mms
2
Name: Bouygues Telecom
APN:mmsbouygtel.com
APN Type: default,supl,mms
MMS Proxy: 62.201.129.226
MMS Port: 8080
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
3
Name: Bouygues Web
APN: mmsbouygtel.com
APN Type: default,supl
4
Name: Bouygues MMS
APN: mmsbouygtel.com
APN Type: mms
MMS Proxy: 62.201.129.226
MMS Port: 8080
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Marsh Posté le 11-02-2014 à 09:25:25
Bonjour,
Ma copine est en ideo adsl+mobile. Il se passe quoi si je fais une porta vers un autre opérateur pour le mobile ? Ça coupe l'adsl aussi ?
Désole je sais pas ou poser la question...
Marsh Posté le 11-02-2014 à 10:36:37
Hansaplast a écrit : Bonjour, |
Les deux abos sont indépendants, mais réunis "virtuellement" pour la tarification "Ideo".
Autrement dit tu vas pouvoir faire ta porta vers un autre opérateur (vérifie le Rio pour engagement) sans problème, et tu vas conserver l'ADSL, avec basculement automatique sur le tarif normal. Si tu veux supprimer le contrat ADSL, il faudra le résilier à part.
Edit: Ideo initial = forfait mobile avec engagement et forfait box internet sans engagement mais avec frais fixes de déconnexion. Pour connaître le montant du forfait box il faut se référer à la facturation mensuelle BT (bien compliquée).
Si tu décides de faire une porta vers un autre opérateur (en n'étant plus engagé) tout en conservant la box, il n'y a rien a faire auprès de BT. Tout se fera automatiquement. Il y aura même un petit remboursement de prorata forfait mobile...
Marsh Posté le 11-02-2014 à 17:21:51
hfr of the dead a écrit : les MMS sans data, ça marche sur de moins en moins de mobiles sur moins en moins d'opérateurs. |
chez b&you et un HTC sous android ça marche nickel
tu fais comment quand t'as un forfait sans data mais MMS illimité ?? tu actives à chaque fois les data dans les options ?? la galère ...
phileg a écrit : On peut en mettre 4 1 2 3 4 |
nickel, il y en a que j'ai pas testé merci
Marsh Posté le 11-02-2014 à 20:51:00
anton75 a écrit : |
Marsh Posté le 13-02-2014 à 11:06:36
Mon forfait se termine le 8 au soir de chaque mois, c'est normale que je n'ai toujours pas de facture ?
Marsh Posté le 13-02-2014 à 14:02:21
giton51 a écrit : Mon forfait se termine le 8 au soir de chaque mois, c'est normale que je n'ai toujours pas de facture ? |
C'est parce qu'ils hésitent a ajouter 5 ou 3 zeros apres les "25" , parce que tu les a fait chiez sur l'odr.
Marsh Posté le 13-02-2014 à 14:04:50
phileg a écrit : En ligne.. |
Très pertinent comme réponse, tu imagines bien que j'ai regardé
iyabon a écrit : |
Marsh Posté le 13-02-2014 à 16:59:15
Moi ils ont pas pris en compte l'ODR. Pourtant quand j'avais appelé ils m'avaient dit que c'était bon.
Evidemment quand je veux rappeler, toutes les lignes sont ouccupées bla bla bla
Marsh Posté le 13-02-2014 à 19:24:52
Facture reçue
Ils ont bien pris en compte mon deuxième mois offert (souscription web) et les 50€ aussi sur la même facture donc ça me fait une facture à -55€
Pas mal Bouygues
Manque plus que les parrainages et on est bon
Marsh Posté le 13-02-2014 à 20:11:35
ReplyMarsh Posté le 13-02-2014 à 21:49:53
Ça y est Facture de Février reçu -83,88€, impeccable je ne paye pas pendant trois mois.
J'ai bien fait de ne pas lâché le morceau
Tout est bien qui fini bien j'aurais bien eut les 2 mois gratuit plus les 50€ d'offre de remboursement et même plus.
Marsh Posté le 13-02-2014 à 21:59:00
ReplyMarsh Posté le 13-02-2014 à 22:13:53
ReplyMarsh Posté le 13-02-2014 à 22:14:12
iyabon a écrit : Combien de temps apres le renouvellement a t'on sa facture? |
Renouvellement tout les 09 de chaque mois, facture reçu le 13 pour le mois de Février.
Donc 5 jours !!
Marsh Posté le 14-02-2014 à 08:14:15
giton51 a écrit : Facture reçue |
Pareil, facture de -48 euros, due à des hors forfait à l'étranger
Marsh Posté le 14-02-2014 à 09:13:10
Je paie mon forfait 20 euros par mois pour le sensation, je veux bien changer mais difficile de trouver moins cher pour la même quantité de service.
J'avais avant un forfait sosh 14.90 qui était pas mal, data de qualité.
Marsh Posté le 14-02-2014 à 14:00:06
redoni a écrit : Je paie mon forfait 20 euros par mois pour le sensation, je veux bien changer mais difficile de trouver moins cher pour la même quantité de service. J'avais avant un forfait sosh 14.90 qui était pas mal, data de qualité. |
Joe
Marsh Posté le 14-02-2014 à 14:15:19
je viens de choper en vente flash un sensation 3go multilignes à 19,90€ avec 1 mois offert et 50€ offerts... chapeau bouygues!
Marsh Posté le 14-02-2014 à 14:19:11
J'ai appelé Bouygues ce matin à propos du forfait Sensation 3 Go...et d'après eux, pour avoir accès au roaming "gratuit" depuis l'Europe, il faut s'abonner après le 20/02
(la vente flash sera terminée)
Marsh Posté le 14-02-2014 à 18:33:47
merci pour l'info je comprends pourquoi il voulait me prolonger 1 an avec 5 € de reduction alors que mon forfait se fini le 12 avril
Marsh Posté le 22-02-2014 à 22:55:57
C'est combien le prix d'un sms envoyée depuis une carte prépayée ?
Marsh Posté le 22-02-2014 à 23:23:12
car il me restait 50 cts, ça fait une demi heure que j'envoie des sms et que le 630 m'indique que j'ai 44 cts de crédit.
Marsh Posté le 23-02-2014 à 12:44:48
J'ai fais l'ODR mais j'viens d'avoir une facture à 25€ .
J'ai envoyé un DM via twitter, la flemme d'attendre au tél...
Marsh Posté le 23-02-2014 à 23:21:30
Suite à mes déboires avec la SOGEC et le dialogue sur twitter: facture de février à -50€ !
2eme mois remboursé d'offre web + 50€ d'odr. Tout est bien qui finit bien.
Marsh Posté le 24-02-2014 à 09:26:04
Salut tout le monde !
J'avais reçu le courrier me disant que le forfait Sensation ne figure pas sur le contrat de service alors qu'il est explicitement écrit dans la Partie E du contrat Sensation 3Go !
Je les ai appelé, jamais personne ne répond, Twitter pas de réponses, je n'ai pas que ça a faire de perdre mon temps avec eux, donc j'ai abandonné !
Donc là j'ai une mauvaise image de Bouygues, ils veulent qu'on reste chez eux mais s'ils nous envoient chier faut pas s'étonner que tout le monde se barre !
Marsh Posté le 24-02-2014 à 11:09:26
hello,
chez moi on a 2 forfait Sensation 4G (3go) à 24.90€/mois vous pensez que l'on peu bénéficier du multiligne ?
comment ca marche ? et comment fait on ?
Marsh Posté le 24-02-2014 à 11:19:09
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sensation 4G 3Go, c'était le 14/02. Depuis j'attends toujours ma carte sim. Le service client me dit 10j de délai, expédition le 17 donc je serais encore dans les temps...
Sauf que j'ai reçu ce matin un sms me demandant de confirmer le mode de paiement par prélèvement en signant un mandat SEPA sur le site internet. Mais sur le site dans mon espace client j'ai pas accès à mes infos, seulement ma commande de carte sim en cours...
Je suppose que c’est une fois ma ligne activée que j'aurais un compte associé avec mes infos? Donc j'attends ma carte sim, ça va rien bloquer si je fais rien en attendant? Dernière question, si je vais déposer à ma banque un autorisation de prélèvement ça remplace leur mandat SEPA là? (Question subsidiaire : un mandant suffit pour prélèvements mobile et box, ou il en faut 2?)
Pas envie de repayer l'appel au service client donc merci d’avance à ceux qui pourront m'éclairer
Marsh Posté le 24-02-2014 à 12:29:02
Twiz a écrit : Salut tout le monde ! |
Justement ils attendent que ça que les gens abandonnent, et sur le nombre Bouygues Telecom doit être gagnant !
Perso j'ai rien lâché et j'ai eut gain de cause mais malheureusement je ne me suis pas fait que des copains en boutique Bouygues Telecom.
Après je ne sait pas si tout le monde se barre mais il est vrai que cela donne pas envie de rester.
Marsh Posté le 24-02-2014 à 13:18:51
je n'ai pas compris , ils parlent d'une option obligatoire.
http://www.frandroid.com/operateur [...] bligatoire
Moi j'en veux pas?
Et si je n'ai pas le choix cela donne quoi sur les forfaits qui ont eu la vente flash?
Marsh Posté le 24-02-2014 à 13:23:02
rien à voir avec ton forfait, là c'est pour les nouvelles souscriptions
Marsh Posté le 24-02-2014 à 16:56:29
iyabon a écrit : je n'ai pas compris , ils parlent d'une option obligatoire. |
uniquement pour les nouveaux clients.
PC inpact laissait sous-entendre qu'on pourrait en profiter sans engagement (jusqu'à la fin de la période de vente flash donc). Ensuite réengagement de 12 mois obligatoire
Marsh Posté le 24-02-2014 à 17:07:04
remise à zero de mon forfait !
mon 3ème mois est bien offert,
j'ai envoyé une offre de parrainage, elle semble bien avoir été prise en compte.
J'ai la facture à 0 € et
Mes services ponctuels - 100 €
plus mon cashback 38 € de bouygue
5 mois et demi gratuit car j'ai pris le forfait à 8 gigas. Je ne sais pas ou il gagne de l'argent mais bon ...
Marsh Posté le 24-02-2014 à 17:21:56
tiens
en fait je paye 44.89 mon ideo (49.89€-5€ de moins pendant 24 mois de la vente flash) ! 5€ de moins que je pensais! c'est vraiment intéressant pour fibre optique 200 mega+forfait sensation 4G 3Go
Pour ceux qui hésiterais à lier les abonnements
Marsh Posté le 08-02-2014 à 18:04:51
Reprise du message précédent :
Ouais ça peut arriver avec un peu de latence le bridage.
---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs