[Topic Unique] Bouygues Telecom

Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 381 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-04-2017 à 20:31:23    

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :


 
A Toulon c'est impec, bien mieux que sfr par exemple :jap:


Désolé de te contre dire, mais tu n'as pas du tester SFR depuis quelques temps sur Toulon, certes Bouygues fonctionne pas mal, mais les débits SFR étaient bien meilleurs au niveau place de la liberté  :jap:  
j'étais 20/30m avec SFR j'ai 10/15m avec Bouygues, ça me convient pour visionner C+, BeIn et autres  :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-04-2017 à 20:31:23   

Reply

Marsh Posté le 18-04-2017 à 15:02:35    

:hello:
 
J'ai fait Sosh => Bouygues => Sosh il y a 2 mois pour le mobile de ma femme à mon nom
Je ne suis donc plus client BT
 
J'aimerai bien régler ma derniere facture, mais je ne vois pas comment faire
J'ai plus de compte sur le site de Bouygues, même leur URL ancien client ne marche pas, par téléphone le serveur vocal ne reconnait pas mon numéro, j'ai EUROACTING qui me réclame des soux
 
J'ai aucun souci pour payer mon dû mais je ne vois pas comment faire..
Help me please !!
Je fais comment svp ?


---------------

Reply

Marsh Posté le 18-04-2017 à 19:20:24    

Dephi a écrit :

:hello:
 
J'ai fait Sosh => Bouygues => Sosh il y a 2 mois pour le mobile de ma femme à mon nom
Je ne suis donc plus client BT
 
J'aimerai bien régler ma derniere facture, mais je ne vois pas comment faire
J'ai plus de compte sur le site de Bouygues, même leur URL ancien client ne marche pas, par téléphone le serveur vocal ne reconnait pas mon numéro, j'ai EUROACTING qui me réclame des soux
 
J'ai aucun souci pour payer mon dû mais je ne vois pas comment faire..
Help me please !!
Je fais comment svp ?


Appelle

Reply

Marsh Posté le 18-04-2017 à 23:08:29    


Quel numéro ?
le 1061 ne me met pas en relation avant d'avoir donné mon numéro qu'il ne reconnait pas  
 :o  


---------------

Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 08:23:29    

Ya un truc que je ne comprends pas trop. Tu étais en prélèvement avec BT?
Dans ce cas, pourquoi n'ont il pas prélevé la dernière facture?
Tu as changé de compte?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 08:30:32    

grosfelix a écrit :

Ya un truc que je ne comprends pas trop. Tu étais en prélèvement avec BT?
Dans ce cas, pourquoi n'ont il pas prélevé la dernière facture?
Tu as changé de compte?


J'ai correctement été prélevé sur mon compte le premier mois.
J'ai rien révoqué au niveau de ma banque, je pige pas
 
La société de recouvrement m'a dit qu'une fois que l'abonnement se fini, BT ne peux plus prélever..
C'est très certainment des conneries vu le discours de la boite..
 
C'est compliqué d'être honnête et de vouloir régulariser avec BT   :o  
 
Je cherche un numéro où je peux joindre un vrai interlocuteur, la derniere fois que j'ai voulu utiliser le chat, il était fermé..
 


---------------

Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 08:38:04    

C'est bizarre, car le dernier prélèvement, généralement, c'est plutôt un remboursement (et oui, on paye en avance)
Et le montant demandé est énorme?
T'es sûr que c'est pas une arnaque?
 
Et si tu passes en boutique?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 09:19:50    

Oui je pense que comme dit au dessus va en boutique afin de régulariser le soucis, SI soucis il y a vraiment :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 09:21:23    

BT Me demande 35 € environ, c'est le vrai montant, saloperie de MGEN et ma femme qui sait pas ne pas appeler le numéro surtaxé  :o  
J'avais bien recu le mail de facture de BT
 
Passer en boutique, niet pas le temps et c'est tellement 20eme siecle  :whistle:  
Je vais retenter le chat, mais pour l'instant il n'y a personne..
 
 


---------------

Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 12:53:10    

Je ne comprends toujours pas le fait que si tu as pu être prélevé normalement avant, pourquoi ça coince sur ce cas là.
Il me semblait que tu étais prélevé de bout en bout (même après résiliation, sauf si tu as bloqué le prélèvement auprès de ta banque)
zarb'.
A mon avis, tu ne pourras te passer d'un passage en boutique.
Ou alors, appeler la plateforme en ne donnant pas ton numéro.
En plus, c'est marrant, mais ton compte doit être ouvert pendant 12 mois après résiliation.
Afin de pouvoir récupérer tes factures le cas échéant.
Ya eu des mauvaises manips durant les porta...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 12:53:10   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 16:17:39    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
Reply

Marsh Posté le 19-04-2017 à 19:06:12    

Reply

Marsh Posté le 20-04-2017 à 10:01:49    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 20-04-2017 à 11:31:07

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
Reply

Marsh Posté le 20-04-2017 à 10:32:01    

Personne n'a de problème de réseau ce matin? Les appels entrants sur ma ligne sonnent occupés...  
Les appels sortant fonctionnent.


---------------
Les choses se passent
Reply

Marsh Posté le 20-04-2017 à 11:57:17    

spurina a écrit :

avec ton liens je vois qu'on peut céder une ligne; Moi je voudrais donner ma ligne à quelqu’un avec un déjà forfait bety, mais que cette personne garde son numéro sur mon ex-forfait et qu'elle résilie son forfait à elle, c'est possible  ?


 
J'en doute


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 20-04-2017 à 19:08:29    

Bouygues vient de me facturer la ligne 2.99 à son tarif plein. Le prélèvement passe demain en banque. C'est la seule ligne associée au compte... Est ce arrivé à d'autres personnes ?


---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 20-04-2017 à 19:21:16    

T'as une autre ligne à ce prix dans ton foyer ? La vérif n'est pas liée à un compte mais à l'adresse postale + nom de famille.

Reply

Marsh Posté le 20-04-2017 à 23:49:18    

redoni a écrit :

Bouygues vient de me facturer la ligne 2.99 à son tarif plein. Le prélèvement passe demain en banque. C'est la seule ligne associée au compte... Est ce arrivé à d'autres personnes ?


Je viens juste de l'activer, donc je ne suis pas encore facturé...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
Reply

Marsh Posté le 21-04-2017 à 00:30:33    

Non c'est la seule ligne...  Il y en avait une autre, mais bien résiliée en février, qui doit peut-être perturber le calcul.
Le critère en principe c'est aussi l'adresse e-mail (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1324244-3-offres-promo-2-99-commandees-compte-seul-1ere-indique-possede-promo-normal) , parce que l'adresse postale et le nom seuls ne sont pas suffisants pour discriminer des foyers distincts notamment hors ville. J'ai contacté le chat qui remonte le truc, en attente de régularisation sur la prochaine facture...


Message édité par redoni le 21-04-2017 à 00:32:40

---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 21-04-2017 à 09:14:39    

Perso j'ai été bien facturé, pas d'erreur

Reply

Marsh Posté le 23-04-2017 à 13:01:49    

Salutation,
 
J'ai ouvert une ligne sensation 50go la semaine dernière. Aujourd'hui je regarde les offres. Le même forfait est à 4 euros de moins en une semaine .. Je comprends pas est ce qu'il y a moyen de les appeler pour en profiter aussi ? Car franchement c'est un peu dégueux.

Reply

Marsh Posté le 23-04-2017 à 14:15:47    

Si c'est 7 jours rétracte toi.

Reply

Marsh Posté le 23-04-2017 à 14:43:21    

Oué mais ca me fait chier de renvoyer le téléphone qui va avec

Reply

Marsh Posté le 24-04-2017 à 12:12:58    

salut, y a pas une offre b&you en ce moment? j'en peux plus de sosh sérieux :lol:
 
ca fait meme pas deux mois que j'ai quitté b&you mais sosh c'est merdique là ou je me trouve :o


---------------
Genghis achat/vente
Reply

Marsh Posté le 25-04-2017 à 14:50:13    

RDV dans 6 mois ou 1 an pour de nouvelles grosses offres.
Là ils viennent de faire 20Go (+30Go ensuite) @2,99€ tout illimité, on est pas près de revoir ça avant un moment. :D
 
Ils font des offres de temps en temps, mais généralement les meilleures périodes de promo c'est Mars/Avril et Septembre/Octobre je crois, ça dépend, mais c'est dans ces eaux-là souvent. :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
Reply

Marsh Posté le 25-04-2017 à 19:33:53    

MF2410 a écrit :

RDV dans 6 mois ou 1 an pour de nouvelles grosses offres.
Là ils viennent de faire 20Go (+30Go ensuite) @2,99€ tout illimité, on est pas près de revoir ça avant un moment. :D
 
Ils font des offres de temps en temps, mais généralement les meilleures périodes de promo c'est Mars/Avril et Septembre/Octobre je crois, ça dépend, mais c'est dans ces eaux-là souvent. :jap:


Pour Nowel aussi généralement  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
Reply

Marsh Posté le 25-04-2017 à 20:47:04    

MF2410 a écrit :

RDV dans 6 mois ou 1 an pour de nouvelles grosses offres.
Là ils viennent de faire 20Go (+30Go ensuite) @2,99€ tout illimité, on est pas près de revoir ça avant un moment. :D

 

Ils font des offres de temps en temps, mais généralement les meilleures périodes de promo c'est Mars/Avril et Septembre/Octobre je crois, ça dépend, mais c'est dans ces eaux-là souvent. :jap:

 

Fin juin à la prochaine vp de Free :o


---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 25-04-2017 à 21:21:36    

Salut,
 
Des retours sur la 4G Box ? Pas d'embrouilles avec le Fair Use? Pas de limitation dans l'utilisation ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 25-04-2017 à 22:44:45    

MF2410 a écrit :

RDV dans 6 mois ou 1 an pour de nouvelles grosses offres.
Là ils viennent de faire 20Go (+30Go ensuite) @2,99€ tout illimité, on est pas près de revoir ça avant un moment. :D

 

Ils font des offres de temps en temps, mais généralement les meilleures périodes de promo c'est Mars/Avril et Septembre/Octobre je crois, ça dépend, mais c'est dans ces eaux-là souvent. :jap:


Trois fois dans l'année, au moins : mars/juin/décembre.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2017 à 16:19:06    

muhyidin a écrit :

Salut,

 

Des retours sur la 4G Box ? Pas d'embrouilles avec le Fair Use? Pas de limitation dans l'utilisation ?

 

Merci

 


Bon j'ai souscrit aujourd'hui de toute façon il y a 1 mois d'essai. Sur les débits je suis content je passe de 4mbits à 50mbits. J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises mais pour l'instant j'adhère  


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 28-04-2017 à 07:35:27    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
Reply

Marsh Posté le 30-04-2017 à 15:58:27    

:hello:  
 
j'ai fais prendre à mon père la box 4g (il n'a que 2mega au fin fond de sa paysannie). Mais je suis un peu chagriné par les débit de la box je les trouve instables on passe de 5 mega a 30/35 entre deux speed test, vous avez uen solution pour ça? Amplifier le récepteur en lui ajoutant une antenne 4g ou autres chose?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
Reply

Marsh Posté le 01-05-2017 à 11:28:51    

Personne n'a de soucis avec bouygues ces derniers jours?
Ma compagne (iphone 6s+) et moi même (GS8+) avons ENORMEMENT de mal a passer des appels et envoyer des SMS.
Message "non enregistré sur le réseau" qui revient régulièrement.
Bizarre la 4G(+) fonctionne parfaitement...


---------------
Mes ventes:
Reply

Marsh Posté le 01-05-2017 à 13:21:00    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
Reply

Marsh Posté le 01-05-2017 à 23:24:52    

J'y connais pas grand chose en antennes 4g vous conseillerez quel modèle ?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
Reply

Marsh Posté le 02-05-2017 à 11:28:54    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
Reply

Marsh Posté le 02-05-2017 à 12:16:09    

Vous avez vu l'offre avec 200e sur la troisième facture avec l'achat du s8 et portabilite du numéro ? Il faut avoir pris un forfait sensation 20go et + et faire la demande.

 

Mais pour ma part j'ai fais la demande avant de le savoir et du coup je ne sais pas si j'y aurais le droit sachant que mon adhésion  est pile dans la période de validité. Votre avis ?

 


Edit : c'est 100€ pour un forfait 75go et 200 pour le 100. Pas terrible leur com car y a rien de préciser ^^


Message édité par Xeonlolz le 02-05-2017 à 13:33:27
Reply

Marsh Posté le 02-05-2017 à 17:59:40    

Bonjour,
 
Mon père a souscrit l'année dernière à une offre à 3.99 mois et elle se termine à la fin du mois, il a pas envie de rester chez bouygues et basculer automatiquement à 24.99, que faut-il faire ? Souscrire à une autre offre chez un opérateur avant la date sur la facture ?

Reply

Marsh Posté le 02-05-2017 à 18:07:43    

Oui.

Reply

Marsh Posté le 02-05-2017 à 21:54:52    


Il va peut être recevoir une offre commerciale, donc attendre le plus possible.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
Reply

Marsh Posté le 02-05-2017 à 23:44:55    

kit-et-kat a écrit :


Il va peut être recevoir une offre commerciale, donc attendre le plus possible.


Et demander son RIO :D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed