SFR veut m'ARNAQUER, help

SFR veut m'ARNAQUER, help - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 13-08-2008 à 13:37:10    

Voia
 
Avant de partir en vacance, j'ai appelé sfr pour que l'on me fasse passer au forfait minimum de la game essentiel, c'est à dire l'essentiel 1H, donc je suis passer du forfait evolution pro 3h au essentiel 1h qui est de la meme game, ce qui ne devrait en aucun cas entrainer un réengagement de 12 mois.
 
Comme je me mefit toujours des opérateur, j'ai bien fait repeter à l'opérateur qu'il y a bien evidement pas de réengagement, et il m'a bien confirmer que qu'il y a pas d'engagement, et que mon contrat arrive bien a terme le 23 SEPTEMBRE 2008.
 
ET je rentre hier de vacance et je vois une lettre de sfr qui me confirme que d'apres m'a demande, mon réengagement pour 12 mois a été bien pris en compte jusqu'au 23 JUIN 2009  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est un foutage de gueuelle, le pire c'est que j'ai rien signer, d'autant plus que je voulais resilier à la date anniversaire, le 23 septembre qui vient.
 
Voila je les ai appelé, et ils m'ont dit qu'ils ouvre un dossier sous 5 jours.
 
cependant J'avais quelque question :
- Comment faire pour resilier exactement à la date anniversaire(pas un moi apres quoi)
- dans le cas ou ma demande sera défavorable, je me verrai bien dans l'obligation de bloquer les prelevement, est-ce que je pourrai passer sur un abonnement orange?


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Marsh Posté le 13-08-2008 à 13:37:10   

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Marsh Posté le 13-08-2008 à 14:13:37    

Faut arrêter de sortir tout de suite les grands mots...
y a pas mal de conseillers qui doivent être bombardés sans un minimum d'information, l'un d'eux t'a dit une connerie, OK, ça arrive...
Suffit de les contacter et d'expliquer la situation, ils annuleront le changement de forfait et le réengagement qui va avec, c'est tout...
 
Bloquer les prélèvements, c'est une très mauvaise idée, de quoi se retrouver fiché sur Préventel et devoir avancer quelques centaines d'euros pour toute ouverture de ligne chez n'importe quel opérateur.
 
Accessoirement, quand vous signez un contrat de téléphone, y a les CGV avec : c'est pas mal de les lire, ça éviter les situations comme celles-là quand un conseiller dit une bêtise...

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Marsh Posté le 13-08-2008 à 14:27:49    

le pb c'est que au tel pas de cgv sous les yeux.

Reply

Marsh Posté le 13-08-2008 à 14:32:09    

d'ou l'intérêt de grader une exemplaire des CGV quand on signe un contrat ou d'aller les lire sur leur site avant...

Reply

Marsh Posté le 13-08-2008 à 14:34:11    

Bah cherche un peu sur google, les arnaques concernant les reengagement abusifs de la part de sfr et tu verra par toi même.
 
Faut arreter de prendre les clients pour des cons, j'ai fais repeter à l'opérateur et il m'a bien confirmer qu'il y a aucun reengaement, alors soit c'etait l'oprérateur qui etait con, soit c'etait moi qui avait bu ce jour la. Le pire c'est que le forfait il a augementé de 2€!!!
 
bon comment fait-o pour résilier à la date anniversaire?


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Marsh Posté le 13-08-2008 à 14:36:34    

etoile64 a écrit :

Faut arrêter de sortir tout de suite les grands mots...
 
Suffit de les contacter et d'expliquer la situation, ils annuleront le changement de forfait et le réengagement qui va avec, c'est tout...


 
C'est seulement c'etait aussi simple!!
J'ai bien dit que d'aprés eux, c'est moi qui ai demandé explicitement le reengagement!  
Et attention ils ouvrent un dossier.


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Marsh Posté le 13-08-2008 à 14:38:55    

Ils m ont fait le même coup, je suis passé a un illimythics 3G (en venant d un forfait plus petit) et ils m ont collé le réengagement de 1 an alors que j avais clairement dis que je voulais pas quitte a ne pas prendre le bonus de -10 euros tout les mois sur le forfait.
 
J'ai envoyé une lettre de resil, le mec m a appelé en me disant qu il pouvait pas le faire vu que j etais engagé. Je lui ai répondu que j avais pas signé le papier en retour car le conseiller clientèle avait bien précisé qu il n  y avait pas de réengagement. Après vérif ils ont été ok pour me résilier.

Reply

Marsh Posté le 13-08-2008 à 15:03:21    

harlem a écrit :


 
C'est seulement c'etait aussi simple!!
J'ai bien dit que d'aprés eux, c'est moi qui ai demandé explicitement le reengagement!  
Et attention ils ouvrent un dossier.


 
 
Oui, ils ouvrent un dossier, et ton changement de forfait + réengagement sera bien annulé...
 
Je pense surtout que ce sont des conseillers qui sont très mal formés, rien de plus...

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Marsh Posté le 13-08-2008 à 19:21:10    

J'espere sinon je bloque tout.


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Marsh Posté le 13-08-2008 à 19:43:57    

clair, il suffit de menacer d'un procès en precisant que tu n'as rien signé !
 
pas de signature, pas de contrat !

Reply

Marsh Posté le 13-08-2008 à 19:43:57   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2008 à 12:54:15    

harlem a écrit :

J'espere sinon je bloque tout.


Super et tu retrouvera avec des lettres d'huissier chez toi toutes les deux semaines te demandant de payer le restant de ton contrat.
Tu seras fiché, et tu pourras pas ouvrir de ligne à ton nom.
super idée  [:cytrouille]

Reply

Marsh Posté le 14-08-2008 à 13:39:59    

ça m'etonnerai, ils veront qu'il ont tord, si ils enregistrent les communication telephonique, il y a aura pas de probleme.
 
Et comme le dit totoz, j'ai rien signé.
 
SI je prend le forfait origami star de orange avant de bloqué sfr, il y aura aucun probleme.


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Marsh Posté le 14-08-2008 à 14:40:26    

Au niveau légal a partir du moment ou tu coupes un prelevement tu es considéré comme étant en tort, peu importe la raison pour laquelle tu las fait. La démarche a suivre est la suivante :
 
- Faire une demande de resil avec AR
- Faire une demande de remboursement des sommes trop percues si il y en a avec AR
 
Comme l a dit sebondus si tu coupes tu seras fiché chez tous les opérateurs mobiles donc impossible de reouvrir une ligne sous ton nom apres ca

Reply

Marsh Posté le 14-08-2008 à 15:56:59    

J'ai bien sûr envi de resilier, mais le probleme c'est qu'on me risque de me prelever 12 mois d'un coup. Donc j'attent un peu...
 
Sinon je voulais savoir quel etait le delai du bon de portage dans le cas ou je concerverai mon numéro actuel après la fin de l'abonnement.


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Marsh Posté le 15-08-2008 à 10:21:26    

le mieux est soit de les recontacter pour leur dire que tu as rien demandé soit encore mieux leurs envoyés une lettre de reclamation ca devrait suffir.

 

Le soucis est que si tu changes d'operateur ce sera pas mieux chez les autres faut pas rever ils sont tous pareil.

 

Sinon petit rectif la gamme essentiel et la gamme pro ne sont pas les meme gammes  ce sont 2 gammes differentes.

 

tu peux aller poster ici si tu veux www.lesarnaques.com


Message édité par nkaok le 15-08-2008 à 10:22:37

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Marsh Posté le 15-08-2008 à 14:57:20    

heu non, la game sfr evolution pro 3h fait bien parti de la gamme essentiels. C'est la plus elevé.


Message édité par harlem le 15-08-2008 à 15:00:31

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Marsh Posté le 15-08-2008 à 14:59:56    

non c'est 2 gammes differentes !
je sais de quoi je parle pour avoir bosser 7 ans chez sfr ;)

 

regarde ici pour t'en convaincre http://www.lesmobiles.com/actualit [...] n-pro.html

 

tu as d'un coté la gamme essentiel et de l'autre l'evolution pro

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Message édité par nkaok le 15-08-2008 à 15:02:21

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 16:33:59    

Je t'assure que SFR evolution pro faisait parti des gamme essentiels, apres je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais dans tous les cas jusqu'à juin j'avais le choix entre :
 
- essentiel 1h
- essentiel 2h
- essentiel 3h
- SFR evolution pro
SANS REENGAGEMENT.
 
Maintenant j'ai toujours pas de réponse de SFR avec mes multiples appel(dossier en cours de traitement). Que me conseil vous, bon abonement est supposé terminé le 23 septembre qui arrive!!!  :(  :(  :(


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Marsh Posté le 27-08-2008 à 16:44:48    

je te dit que ce sont deux gammes different j'ai bosser 7 ans chez sfr je sais de quoi je parle !!
en + je t'ai apporter la preuve plus haut

 

re regarde le lien plus haut il est ecrit la gamme evolution pro et la gamme essentiel c'est donc qu'il y a 2 gammes.
De plus la pro s'appele "evolution" et la gamme classique s'appelle essentiel.

 

il faut 5 jours ouvrés pour repondre a une demande.


Message édité par nkaok le 27-08-2008 à 17:15:17

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 17:26:56    

Peut-etre que t'a travailler mais moi j'ai été client, je sais de quoi je parle quand même je suis pas fou. Je te parle pas de la gamme pro de sfr, je te parle bien du forfait "SFR evolution Pro 3h" comrpis dans la gamme essentiel. Si on pouvait m'appuyer ça sera bien.

 

J'expose clairement le probleme :

 

23 septembre 2007 : abonement sur "SFR Evolution pro 3h" 50€/mois pendant 12 mois jusqu'au 23 semtempbre 2008
23 Novembre 2007 : passage à essentiel 1h                      29€/mois
23 Mai 2007         : passage à "SFR evolution pro 3h"         50€/mois
23 Juin 2007         : Passage essentiel 1 h                        29€/mois
-->> puis c'est à ce moment là que l'on me réengage pendant 1 an jusqu'au 23 juin 2009 alors que j'ai rien demandé et le forfait essentiel 1 h passe à 30.9€ au lieu de 29€ sans m'avoir prévenu et le forfait "Sfr evolution n'est plus compris dans la game essentiel".

 


Bon je viens d'appeller, et ils ont osé me dire que c'est impossible de me remmetre comme avant, et ils vont rouvrir un autre dossier.

 


Donc concretment qu'est ce que vous me conseiller de faire, je n'ai toujours pas envoyé de lettre en recommandé car j'ai peur qu'ils me prélevent les 13 mois d'un coup, donc je peux rien faire.

 

Sinon que pensez vous de ça : je 'abonne sur orange avant de bloquer les prélevement de SFR?

    


Message édité par harlem le 27-08-2008 à 17:27:32

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 17:32:55    

dans le mot evolution pro ya quoi comme mot ?  reponse ya le mot pro ;)
la gamme evolution pro en interne on l'appelle la gamme pro tout simplement c'est plus pratique et ca va plus vite ! c'est juste un lapsus.

 

Mantenant tu me contredit et tu me crois pas si tu veux.

 

Je t'explique : j'etais chargé de clientele chez sfr pendant 7 ans je n'etais pas distributeur je changeais des abonnements tous les jours 40 fois par jour !!

 

Ceci dit si tu ne crois pas les gens qui te reponde sur ce forum c'est pas la peine de venir posté :(

 

concernant ton soucis il faut savoir que quelque soit la gamme choisi evolution ou essentiel (tu vois ca fait 2 gammes) et bien ya pas de reegagement a avoir.
Le seul reengagement issu d'un changement de gamme est pour passer sur un sfr acces

 

Le soucis est que si tu bloques les prelevements je t'explique la suite : contentieux, apres de contentieux ca passe a recouvrement et apres il te tape dessus jusqu'a ce que tu craques !

 

As tu envoyé un courrier de reclamation ?

 


Message édité par nkaok le 27-08-2008 à 17:41:32

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 17:47:26    

Ok merci de ta réponse, dsl, en faite je voulais simplement dire que j'avais la possibilité de passer sur ces quatres forfaits sont reenagement quoi.
 
Oue mais qu'est que je dois faire, je suis supposé resilier le 23 septembre, c'est bientot quoi. Non je n'es pas envoyer de lettre de réclamation.
 
 
Mais est-ce que je peux bloquer les prelevement et continuer à payer par cheque?
 
 

Citation :

Le soucis est que si tu bloques les prelevements je t'explique la suite : contentieux, apres de contentieux ca passe a recouvrement et apres il te tape dessus jusqu'a ce que tu craques !


 
ça veut dire quoi excatement, contentieux et recouvrement?


Message édité par harlem le 27-08-2008 à 17:48:53

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 17:53:34    

c'est pas grave !

 

en faite le contentieux c'est un organisme qui se charge de te donner une chance de payer avant le recouvrement et le recouvrement c'est un société qui est censé recuperer les creances des clients !!
et quand tu es en recouvrement au depart c'est gentil et apres tu recois des lettres de menaces d'huissier tout les 4 matins !!

 

oui tu peux payer par cheque il vont de demander de payer 1.5 euros de frais de gestion !
il faut savoir que tu es  parfaitement en droit de refuser les 1.50 euros car sfr est en faute et n'a pas le droit de facturé le mode autre que prelevement.


Message édité par nkaok le 27-08-2008 à 17:54:49

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 17:59:15    

Ok merci ça m'aide beaocoup.

 

Voila ce que je compte faire, tu me dis si c'est bon ou pas :

 

-JE vais bloquer les prélevements avec la banque
-envoyer la lettre de résiliation pour la date anniversaire au 23/09/08
- Lors du contentieux je paye par cheque le dernier mois qu'il me reste à payer
- passer sur origami star de orange
-et continuer à regler le litige avec sfr

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Message édité par harlem le 27-08-2008 à 18:00:00

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 18:05:02    

Voila la grosse arnaque en image :
 
http://mddia.free.fr/sfr/sfr.jpg
 


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Marsh Posté le 27-08-2008 à 21:11:04    

up


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Marsh Posté le 27-08-2008 à 21:37:25    

harlem a écrit :

Ok merci ça m'aide beaocoup.

 

Voila ce que je compte faire, tu me dis si c'est bon ou pas :

 

-JE vais bloquer les prélevements avec la banque
-envoyer la lettre de résiliation pour la date anniversaire au 23/09/08
- Lors du contentieux je paye par cheque le dernier mois qu'il me reste à payer
- passer sur origami star de orange
-et continuer à regler le litige avec sfr

 

le mieux est de ne pas bloquer les prelevement avec sfr pour pas avoir d'ennuie.
Ensuite tu crée un lettre de reclamation que tu envoies au service de reclamation a Metz (adresse du SC sur les factures) a laquelle tu rajoutes a l'attention du service client.

 

Dans cette lettre tu expliques juste que tu as voulu changer de forfait et que quelqu'un t'as reengager sans ton consentement.
Et que tu ne souhaites pas te reengager.

 

Apres plus qu'a attendre le rappel du service de rec.


Message édité par nkaok le 27-08-2008 à 21:37:49

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Marsh Posté le 27-08-2008 à 21:54:15    

Citation :

le mieux est de ne pas bloquer les prelevement avec sfr pour pas avoir d'ennuie.


 
Oui mais comment faire pour changer de moyen de paiement sans bloquer les prelevements?
 
La lettre est a envoyé en recommandé?


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Marsh Posté le 27-08-2008 à 21:55:17    

pas obligé mais si tu envois en recommadé tu as un trace !
 
pour le mode de paiement il faut obligatoirement appeler le 900


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Marsh Posté le 27-08-2008 à 22:00:31    

Ok merci, il me demanderont pas pourquoi je veux changer de mode j'espere, est-ce que ça se fait instantanément ou par ecris?


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Marsh Posté le 27-08-2008 à 22:02:38    

oui ce sera pour la facture a suivre !
c'est instantané et non en general il demande pas pourquoi !!  


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Marsh Posté le 27-08-2008 à 22:19:17    

ok merci.
On verra ce que ça donne.


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Marsh Posté le 08-10-2008 à 23:46:40    

nkaok a écrit :

non c'est 2 gammes differentes !
je sais de quoi je parle pour avoir bosser 7 ans chez sfr ;)

 

regarde ici pour t'en convaincre http://www.lesmobiles.com/actualit [...] n-pro.html

 

tu as d'un coté la gamme essentiel et de l'autre l'evolution pro

 

Voila quand je te disais que c'etais la même gamme dans ma formule : http://mddia.free.fr/DIVERS/sfrforfait2.jpg

 


Maintenant, on m'a applé et m'on dit qu'ils pouvais rien faire car j'ai fais un changement dabonement, loool trop fort!

 

Je viens de comprendre le problème, en faite quand j'ai appelé au mois de juin j'ai demandé à repasser à:
"Formule essentiel 1h" ce qui n'entrainait pas de réangagement et en regardant ma facture à nouveau on m'avais en faite mis un :  
"FORFAIT Essentiel 1h" (alors c'est bien l'opérarteur qui a merdé, mais que puis-je faire???)

 

Désolé mais la je crois que j'ai plus le choix, je vais bloquer les prélèvement parcequ'ils font exprés de rien comprendre quand je les appele et j'ai deja pris un abonement chez orange.


Message édité par harlem le 08-10-2008 à 23:48:03

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Marsh Posté le 09-10-2008 à 06:36:46    

ET ???

 

je t'explique : ca c'est les forfait auquelle tu peux pretendre via internet. Tu as une gamme qui s'appele essentiel et une gamme qui s'appele evolution pro (sinon si c'etait la meme gamme d'apres toi gros malin pourquoi il se serait embeter a changer le nom ? )  ils sont dans la meme colonne car ce sont des forfait auquelles tu peux pretendre.
ca devient penible j'ai bosser 7 ans pour sfr je sais de quoi je parle, c'est comme si j'etais mecano et tu etais en train de m'expliquer comment reparé ta voiture.

 

Bon il faut savoir que la formule essentiel une heure et le forfait essentiel 1h c'est le meme forfait ;)

 

Le soucis est que si tu bloques le prelevement tu auras le recouvrement sur le dos, tu seras fichés et tu pourras plus ouvrir de ligne. Et tu recevras tout les 4 matins des lettres de menaces dans ta boite aux lettres (du genre dernier avertissement avant que les huissier debarque etc etc )

 

a mon avis ils ont du te coller surment cette formule : Essentiel 1H+1H (32,90€) avec engagement de 12 mois vois ici http://www.edcom.fr/SFR-Essentiel.htm 'a mon avis avec cette grille et le prix de ton abonnement tu vas savoir ce que tu as exactement)

 

Je pense savoir ce qui c'est passé, a mon avis tu as changé ton abonnement et le petit malin que tu'as mis ca  et du coup tu es reengagés. C'est simplement a verifier, tu prends la grille des forfaits avec et sans reegagement et tu regardes combien tu payes par rapport aux prix facturés.

 

tiens regarde les differents forfait sfr : et au passages remarque qu'il ont pas mélangés sfr essentiel d'sfr evolution pro ;)   http://www.edcom.fr/mobile-forfaits-SFR.html

   


Message édité par nkaok le 09-10-2008 à 06:46:52

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Marsh Posté le 09-10-2008 à 18:19:54    

JE suis d'accord que c'est pas la même gamme, ce n'est plus la question. Je t'explique simplement que j'avais la possibilité de passé d'une à l'autre(Sfr Evol 3h à essentiel 1h) sans réengagement comme tu peux le voir et j'ai été réengagé par malheur et j'arrive pas à leur faire comprendre. J'ai tout mes factures je sais plus quoi faire?!!


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Marsh Posté le 09-10-2008 à 18:21:35    

sinon est-ce que je peux passer à la formule à 7€/ par mois en me réengageant pendant 12 mois sans frais??


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Marsh Posté le 09-10-2008 à 18:23:12    

tu as envoyé une lettre en reclamation ?


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Marsh Posté le 09-10-2008 à 18:24:43    

non, on m'a conseillé, mais si le service client ne comprend rien je vois pas pourquoi ils vont comprendre en reclamation.  
 
sinon est-ce que je peux passer à la formule à 7€/ par mois en me réengageant pendant 12 mois sans frais??


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Marsh Posté le 09-10-2008 à 18:25:15    

harlem a écrit :

sinon est-ce que je peux passer à la formule à 7€/ par mois en me réengageant pendant 12 mois sans frais??


 
malheureusement il prennent 60 euros de frais pour ca  :(


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Marsh Posté le 09-10-2008 à 18:36:48    

harlem a écrit :

non, on m'a conseillé, mais si le service client ne comprend rien je vois pas pourquoi ils vont comprendre en reclamation.  
 
sinon est-ce que je peux passer à la formule à 7€/ par mois en me réengageant pendant 12 mois sans frais??


 
le mieux c'est le courrier de rec tu expliques simplement dessus que tu as appelé pour changer d'abonnement a tel date et qu'on t'a reengagé sans te le dire ensuite tu dis que malgres tes appelent il comprenne rien.  
 
Et tu en envoie une copie au service conso sfr je chercherai l'adresse tout a l'heure.


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