tablette asus bloqué

tablette asus bloqué - Tablette - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 29-09-2016 à 17:20:48    

bonjour a vous tous.  :??:  
 
j'ai une tablette asus t100ta-rh11t-c8 et j'ai eu un téléphone de Microsoft me disant qu'il avais détecter de gros problème sur mon Windows 8.1 de ma tablette . alors je leur ais donner accès a ma tablette. ces la qu'il me réclamais de l'argent alors j'ai dit que j'allais y réfléchir et on a racrocher. mes quand j'ai redémarer ma tablette la personne ma mis un mot de passe et en plus il la mis en espagnol.  :fou:  
 
pour l'espagnol je me débrouille mes le reste je ces plus quoi faire car même la réinstaller d'usine cela fonctionne pas .  
 
alors il y aurais du de bon conseille sur comment faire . sois en supprimant d'une manière la mot de passe ou l'installation . ou autre . je me débrouille pas trop pire mes la je suis bloquer.  
 
merci d'avance pour votre aide précieuse et mille excuse d'avoir été naif envert cette arnaque la.  
 

Reply

Marsh Posté le 29-09-2016 à 17:20:48   

Reply

Marsh Posté le 30-09-2016 à 02:07:00    

et biens personne aurais une solution svp.

Reply

Marsh Posté le 01-10-2016 à 09:13:47    

on dirais biens qu'il y a pas personne capable de m'aider

Reply

Marsh Posté le 01-10-2016 à 23:48:48    

Contacte le support d'Asus pour obtenir une clé de restauration. Peut être même qu'ils la proposent en téléchargement sur leur site?

Reply

Marsh Posté le 02-10-2016 à 14:09:51    

si j'essais de ré installer Windows 8.1 qui est sur une clef usb et que il veut pas lire cette clef la , alors comment cela fonctionnerais avec leur clef de restauration . quand pensez vous ??

Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 17:08:54    

labroi a écrit :

bonjour a vous tous.  :??:  
 
j'ai une tablette asus t100ta-rh11t-c8 et j'ai eu un téléphone de Microsoft me disant qu'il avais détecter de gros problème sur mon Windows 8.1 de ma tablette . alors je leur ais donner accès a ma tablette. ces la qu'il me réclamais de l'argent alors j'ai dit que j'allais y réfléchir et on a racrocher. mes quand j'ai redémarer ma tablette la personne ma mis un mot de passe et en plus il la mis en espagnol.  :fou:  
 
pour l'espagnol je me débrouille mes le reste je ces plus quoi faire car même la réinstaller d'usine cela fonctionne pas .  
 
alors il y aurais du de bon conseille sur comment faire . sois en supprimant d'une manière la mot de passe ou l'installation . ou autre . je me débrouille pas trop pire mes la je suis bloquer.  
 
merci d'avance pour votre aide précieuse et mille excuse d'avoir été naif envert cette arnaque la.  
 


Il n'y a que moi que ça choque :??:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 17:21:53    

Choquer dans quel sens ?
Sur le fait de se faire avoir par une arnaque aussi grossière ? non, t’inquiètes.
 

labroi a écrit :

même la réinstaller d'usine cela fonctionne pas .  
 
 


 
Tu as essayé quoi exactement ?
 
Une photo du type de mot de passe demandé ?


Message édité par flash_gordon le 03-10-2016 à 17:44:40
Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 18:57:45    

je ces pas comment mette une photo mes ces sur écrans noir et ces marquer en espagnol : Contrasena de inicio et après . Este equpo requiere una contrasena de inicio. Escriba la contrasena de inicio a continuation et plus bas ces la qu'il faut marquer le mot de passe


Message édité par labroi le 03-10-2016 à 20:35:46
Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 18:59:43    

Ce que j'ai fait, j'ai essayé de le réinitialisé et il revient tout le temps a cette fenêtre-là. J’ai mis un Windows 8.1 dessus une clef USB et je les insérer dans le port USB du clavier et il ne veut pas sois la voir ou reconnaitre. Alors il reviens encore a la même fenêtre du mot de passe. Si je pourrais tout supprimer et ré installer un Windows 8.1 cela serais ça, mais pour l'instant je n’ai pas trouvé de manière pour le faire  


Message édité par labroi le 03-10-2016 à 20:33:07
Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 19:12:25    

Va falloir faire un effort sur l'écriture, parce que c'est juste insupportable à lire, là.

Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 19:12:25   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 19:13:57    

Et je veux bien tenter le support en espagnol, mais là aussi ce serait bien de recopier les messages d'erreur correctement.

Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 20:37:56    

pour ce qui est de mon français écrit , je m'en excuse je fait du mieux que je peut. mes a ce que je voie flach_gordon a pus le comprendre. pour ce que j'ai écrit a l'espagnol a part de certaine ponctuation sur des lettres que j'ai pas sur mon clavier. ces ce qui est écrit , j'ai utiliser un traducteur et ça dit de fournir un mot de passe.

Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 22:45:41    

Obtient une clé de restauration auprès d'Asus. C'est ta seule solution si tu veux repartir sur un système sain.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 02:35:15    

je vais leur téléphoner demain , mes j'ai déjà lue sur un forum qu'il dise qu'il en fournisse plus car il le fabrique plus .

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 02:46:43    

labroi a écrit :

pour ce qui est de mon français écrit , je m'en excuse je fait du mieux que je peut. mes a ce que je voie flach_gordon a pus le comprendre. pour ce que j'ai écrit a l'espagnol a part de certaine ponctuation sur des lettres que j'ai pas sur mon clavier. ces ce qui est écrit , j'ai utiliser un traducteur et ça dit de fournir un mot de passe.


 
Sauf que ce que tu as écrit ne correspond pas à un message windows.
Donc si tu peux pas nous filer une photo, on va avoir du mal à t'aider.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 03:36:50    

et pourriez vous m'expliquer comment vous filer une photo svp .

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 07:07:00    

Tu l'envoies sur http://reho.st
Et tu copies/colles un des liens obtenus.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 16:58:19    

http://reho.st/self/cf4237544a8bcd494b0bde40a913b23bcaf350a5.jpg

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 16:58:53    

http://reho.st/self/41334b2947e7636f3f21574e602a74616e2ed8a0.jpg

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 17:13:26    

Ah wé ce truc ? [:joemoomoot]
 
Tu n'as pas répondu à ma question sur comment tu as essayé de réinitialiser l'ordi, parceque ça ne tient pas un refresh ce truc.
 
Sinon tu as les explications là : http://www.computernetworkingnotes [...] sword.html mais ne le prens pas mal, vu ton niveau je pense qu'il va falloir que ut fasses appel à un réparateur local.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 17:24:12    

j'ai essayer en installant un Windows 8.1 sur un clef usb avec le programme rufus 2.1 mes il ne veut jamais démarrer sur ma clef usb mes en enlevant le secure boot dans le bios .  

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 17:25:45    

a ce que je vois ces un programme que tu me dit d'avoir , mes si je peut pas démarrer a partir de la clef usb pourtant le bios la voix alors ces programme la fonctionneras pas .

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 17:29:47    

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 17:40:49    

oui mes a chaque fois après quelque seconde il me ramène toujours a cette écrans de mot de passe  

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 17:42:52    

il me dit préparation de la réparation automatique et par après il reviens a cette fenêtre de mot de passe  

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 17:49:34    

ces pour cela que j'essais de trouver un programme que je pourrais mettre sur un clef usb pour complètement formater la tablette , en espérant que de cette manière la cela fonctionnerais.
ou biens une façon de le faire genre combinaison de touche pour effacer le tout .


Message édité par labroi le 04-10-2016 à 19:35:43
Reply

Marsh Posté le 06-10-2016 à 10:28:05    

Rufus en.mode uefi


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
Reply

Marsh Posté le 06-10-2016 à 13:18:50    

je les déjà essayer et rien a faire. alors sois un je me risque a ouvrir la tablette et si il y a un disque dur que je pourrais connecter sur mon ordinateur et le formater . ou l'envoyer a asus car j'ai parler avec eux hier on a essayer beaucoup de chose et riens . ces bloquer.

Reply

Marsh Posté le 07-10-2016 à 13:45:39    

Y'a pas de DD c est de la mémoire flash


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
Reply

Marsh Posté le 07-10-2016 à 14:19:31    

ok excuse moi mon ignorance mes si ces de la mémoire flash que je ces pas trop ces quoi et que il y a pas de disque dur . il est stocker ou le Windows 8. et il y a tu une manière de faire pour la vider et ré installer le Windows , quand même qu'il est bloquer sur ce colline de mot de passe. car la j'ai pus de solution.


Message édité par labroi le 07-10-2016 à 14:42:47
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed