Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré !

Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré ! - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 25-03-2020 à 13:57:57    

Bonjour à tous,
Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment :) et de high tech.
Je me permets de partager sur ce forum ma mésaventure d’hier sur Cdiscount.
Après des mois d’attente, le téléphone que je convoite, le Redmi Note 8 Pro est enfin arrivé au prix que je désirais dépenser, 160 €.
Le paiement se passe bien. Je reçois deux mails de confirmation, mais presque 5 heures plus tard, je reçois un mail m’indiquant que le vendeur annule la commande.
Dans ce mail, qui ne précise pas pourquoi ma commande est annulée, si ce n’est que le vendeur n’est pas en capacité de me livrer, Cdiscount me propose généreusement ce même produit à 230 € !!
Que pensez-vous de cela ?
A titre personnel, c’est la première fois en plus de 20 ans d’achats sur internet que je vis cela.
Avez-vous déjà entendu parler de telles pratiques chez Cdiscount ou ailleurs ?
Merci, et surtout prenez soin de vous et de vos proches :)
https://i.ibb.co/nbpyVP5/Capture3.jpg
https://i.ibb.co/XjyzXRg/Capture5.jpg

Reply

Marsh Posté le 25-03-2020 à 13:57:57   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2020 à 16:00:27    

Cdiscount m'a déjà fait le coup sur un Lenovo, le vendeur annule et remet en vente plus cher (avec l'excuse du manque de stock)
 
Ca et le fait qu'ils filent tes coordonnées à des "partenaires" douteux, clairement je n'achète plus sur ce support vérolé

Reply

Marsh Posté le 25-03-2020 à 16:13:33    

vous achetez a des vendeurs tiers... venez pas vous plaindre :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
Reply

Marsh Posté le 25-03-2020 à 16:22:19    

Qui vous ? Sur Amazon vendu par Amazon ou pas ça fait pas ça, de plus Cdiscount file tes coordonnées à des tiers c'est une certitude, je le sais car mon compte Cdiscount n'était pas à mon nom, et à chaque fois après une commande chez eux j'avais des appels divers et ces personnes m'appelaient par le nom donné sur cdiscount... Bref c'est un site de M**** :)

Reply

Marsh Posté le 25-03-2020 à 17:30:55    


 
Moi le service client Cdiscount m'a appellé plusieurs fois ce mois-ci dans la même semaine pour me vendre de l'électricité ...lourd lourd...
 
Pareil quand j'avais failli prendre un S10e chez eux en 2019 puis annulé ma commande pour la prendre ailleurs, ils m'ont rappelé plusieurs jours consécutifs pour me demander pourquoi j'avais annulé...

Reply

Marsh Posté le 25-03-2020 à 18:46:08    

Yep, ça aussi c'est vrai, alors que tout est bien décoché concernant l'utilisation des données etc.. Je suis très vigilant là dessus.  
 
Bref, Cdiscount merci mais non merci.  

Reply

Marsh Posté le 26-03-2020 à 09:09:03    

Salut,
Le problème est de ne pas fournir le produit au prix promis sur leur site.
C'est cela que je trouve extraordinaire.
En 2020 on ne peut pas dire a son client en ligne qu'il y a eu une erreur de gestion de stock car la mise a jour est instantanée.
J'attend une réponse de leur part pour justifier le non envoi du produit.
Comme je leur ai dit dans mon mail, par la force des choses j'ai énormément de temps en ce moment.
Je communiquerai mon histoire le plus largement possible tant qu'ils ne me donneront pas de solution ou d'explication crédible.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed