Téléphone tombé à l'eau et garantie

Téléphone tombé à l'eau et garantie - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 25-11-2021 à 19:53:00    

Salut tout le monde,
 
ma belle-mère a fait tomber son téléphone dans les toilettes  [:charlest]  [:tinostar]  [:tinostar]  et l'écran ne fonctionne plus.
 
Le téléphone est encore garanti, je m'apprête à la faire jouer mais une petite voix au fond de moi me dit: "Samsung va s'en rendre compte tout de suite et il va te facturer un devis au prix fort qui ne te sera remboursé que si tu acceptes la réparation d'un montant de 685€"  :pt1cable:  :D  
 
Quelqu'un a un avis ou un retour d'expérience là dessus?
 
Merci!  :lol:  :)


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
Reply

Marsh Posté le 25-11-2021 à 19:53:00   

Reply

Marsh Posté le 25-11-2021 à 19:54:12    

Ben oui c'est la différence entre garantie et assurance..

Reply

Marsh Posté le 25-11-2021 à 23:10:26    

Oui, je sais bien mais il y avait plusieurs idées un peu cachées derrière mon post:
-est-ce que ça se voit vraiment qu'un téléphone a pris la flotte quand on l'ouvre?...peut être que c'est pareil qu'un téléphone qui reste un peu trop longtemps sous la pluie?  
- et d'ailleurs, est-ce qu'ils tentent de réparer tout ce qu'ils reçoivent surtout quand c'est encore garanti?  (c'est un A40, pas un S21 et en plus, le téléphone est comme neuf esthétiquement)  
 
D'ailleurs, j'ai mon pro qui était un A50, qui a servi plusieurs heures sous la pluie et qui, comme par hasard, est tombé en rade d'écran quelques semaines plus tard: il a été changé sous garantie sans problème.
 
Bon, si ma question est trop bête, j'insiste pas!  :D  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed