Les gens de chez Nokia sont des voleurs - Téléphone Windows Phone - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 26-07-2015 à 08:27:11
Contacte les par lettre recommandée,FB ou tweeter.ce n'est pas normal.
Lache pas l'affaire ......
Marsh Posté le 26-07-2015 à 11:59:28
Ce sont les sociétés marketing qui sont responsables (Custom Promo, Facility, etc.). Elles ont des objectifs à remplir vis-à-vis de leurs clients et doivent limiter l'acceptation des demandes pour les atteindre. Nokia n'est pas directement responsable. Mais lâche pas l'affaire, j'attends 50 euro d'une ODR Huawei depuis décembre 2014 !
Je les appelle toutes les 15 jours et m'indiquent qu'ils ont un problème technique pour me rembourser...
Ils m'ont dit de patienter jusqu'à mi août. Bah tient... Je vais les rappeler demain, et là, je vais commencer à m'ennerver.
Première ODR sur une trentaine depuis 10 ans qui me pose difficultés !
Marsh Posté le 26-07-2015 à 00:36:14
Bonsoir
J'ai acheté un Lumia 635 le 22.06.15 puis j'ai remplis les conditions pour bénéficier de la promotion de 50€ offerte par Lumia. J'ai envoyé tous les documents demandés le 26.06.15 (j'avais 10 jours pour le faire) et je viens de recevoir la réponse : le remboursement est refusé car la demande n'a pas été faite dans les temps (4 jours après l'achat) et le code barre est erroné (je l'ai découpé sur la boite).
Je trouve cette attitude scandaleuse, la publicité mensongère et j'estime le procédé proche du vol.
C'est le dernier Lumia que j'achéte.