Blu Win HD LTE Européen

Blu Win HD LTE Européen - Téléphone Windows Phone - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-03-2016 à 09:15:14    

Bonjour,
 
La version américaine du Windows Phone BLU WIN HD LTE  :pt1cable: mise à jour sous Windows 10 Mobile mais rien pour la version européenne (acheté sur AMAZON avec la promesse d'une migration sous Windows 10 Mobile)...et lorsqu'un mail leur est envoyé voici leur réponse :
"Hello,
Thank you for contacting BLU Products. We are happy to help you!
We apologize for the inconvenience, at this time there are no updates available for your device.  We strive to keep our devices as updated as possible, and are always working toward improving the performance we provide. If an update for your device is made available, we will let everyone know through our Facebook fan page. Please check us out on Facebook for all news related to your device.
Should you have any additional questions please contact us at 1-877-602-8762 (Monday-Friday 9:30am-5:30pm EST).
Thank you for choosing BLU!"
 
Pensez-vous choisir une marque de téléphonie américaine qui s'essaie à l'export mais qui ne respecte pas ses engagements ?!


Message édité par Wolfman le 21-03-2016 à 13:45:08
Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 09:15:14   

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 13:10:17    

c est microsoft le problème la maj win10 ne tient pas vraiment ces promesses. De toute facon vu le hard limité tu es mieux sur 8.1.

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 13:14:46    

Les autres versions internationales ont été mises à jour...quid de la version européenne :(

Reply

Marsh Posté le 22-03-2016 à 18:02:03    

Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 08:52:17    

Justement il précise qu'aucune mise à jour n'est dispo....

Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 09:48:33    

Justement aucune mise à jour disponible....a priori l'extension des compatibilités avec windows 10 mobile s'étoffe donc je reste encore en attente de bonnes news !!!

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 13:06:58    

A priori c'est en cours ! Reste à le prouver !

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 09:22:47    

Une mise à jour s'est effectuée samedi dernier ! Un nouveau firmware peut-être ? aucune idée vue que je suis resté sous 8.1

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 17:51:37    

pas de mise à jour pour ma part

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 18:51:29    

Quelle version as tu? la mienne 8.10.15137.148 et je ne sais si celle d'avant était la même. Il m'a installé 21 mises à jour.

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 18:51:29   

Reply

Marsh Posté le 04-04-2016 à 21:57:01    

Dernière réponse de la marque BLU :
 
Hello,
 
Thank you for contacting BLU Products. We are happy to help you!
 
At this point in time the Windows 10 Mobile update has been released for select models. Below you will find a link to a website you may visit for information regarding the devices currently available for Windows 10 Mobile. Below you will also find the details on which BLU devices will be updated to Windows 10.
 
For guidance on how to update your device to latest software update available if applicable, please visit the link below, and select the “Click here to visit the FAQ page”. There you will find thorough instructions on how to proceed. Please note that the new Windows 10 Mobile update is not supported on devices with 512 MB of RAM.
 
https://www.microsoft.com/en-us/win [...] le-upgrade
 
1. Blu Win HD W510u: Update available
2. Blu Win HD LTE X150q: Update is on pause. (bug fixes)
3. Blu Win HD LTE X150e: Update is pending
4. Blu Win Jr LTE X130e: Update is pending  
5. Blu Win Jr LTE X130q: Update not available
6. Blu Win Jr: Update not available
 
Should you have any additional questions please contact us, via E-Mail or 1-877-602-8762 (Monday-Friday 9:30am-5:30pm EST).
 
Thank you for choosing BLU!
 
Best Regards,
www.bluproducts.com
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-04-2016 à 16:08:46    

j'ai la meme version que toi,
 
merci pour les infos!

Reply

Marsh Posté le 11-04-2016 à 18:15:49    

Reply

Marsh Posté le 11-04-2016 à 22:54:55    

J'avais vu sur Windows central en effet ! Merci :bounce:

Reply

Marsh Posté le 13-04-2016 à 18:37:38    

En tout cas testé hier soir et c'est vrai il faut du temps devant soi. 3 heures environ et depuis hier soir tout fonctionne nicke ;)

Reply

Marsh Posté le 20-04-2016 à 10:36:38    

Bonjour,
cela fait maintenant 7 jours que j'ai effectué la mise à jour préconisée par le forum de Windows Central. Tout fonctionne à merveille pour moi donc si vous voulez tester soyez rassuré :)

Reply

Marsh Posté le 04-05-2016 à 10:44:25    

Bonjour,
Nouvelle mise à jour de WRDT avec nouveau fichier qui est en fait l'ancien 15010 et ramène sous win8.1 update 2 avec aucune mise à jour indiquée sous windows 10 mobile. Vous avez donc le choix : soit rester sous win8.1 update 2 et avoir l'espoir d'une mise à jour officielle ou rester sous win10 mobile avec l'ancien fichier de WDRT avec le fichier 15013.

Reply

Marsh Posté le 13-05-2016 à 09:33:53    

Vu que je suis le seul à avoir ce téléphone on dirait :) voici un lien microsoft qui précise que ce téléphone fait partie du programme windows insider : http://windows.microsoft.com/en-us [...] ted-phones

Reply

Marsh Posté le 14-05-2016 à 10:16:40    

non est deux, j'ai eu une mise à jour hier

Reply

Marsh Posté le 17-05-2016 à 09:14:53    

En effet c'est la dernière version officielle de W10 Mobile.

Reply

Marsh Posté le 07-06-2016 à 12:46:24    

Il existe donc :
- X150Q version américaine avec firmware 15013 qui à la mise à jour officielle W10M ;
- X150E version européenne avec firmware 15010 qui n'a pas de mise à jour officielle vers W10M mais accès au programme de windows insider (curieux je trouve...)
MAIS
Si vous installez le firmware 15013 par WDRT sur votre X150E vous aurez la mise à jour vers W10M officielle par l’intermédiaire de update advisor de MS et accès aussi à windows insider si vous le souhaitez. Tout est parfaitement utilisable au quotidien avec ce firmware 15013.
Voilà pour résumer.

Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 08:46:25    

Bonjour,
 
A priori W10M est disponible avec le firmware 15010 spécifique au WIN HD LTE Européen, je testerai ce soir ou demain.
C'est un bon présage pour la future grosse mise à jour anniversaire de W10M.

Reply

Marsh Posté le 28-06-2016 à 10:47:01    

Bon moi j'ai un souci de batterie il se decharge à vitesse grand V pendant la charge, j'ai envoyé un mail au SAV, à suivre...

Reply

Marsh Posté le 03-07-2016 à 13:34:25    

bloub a écrit :

Bon moi j'ai un souci de batterie il se decharge à vitesse grand V pendant la charge, j'ai envoyé un mail au SAV, à suivre...

 

J'ai eu la même, solutionné via cette manip :

 
Citation :

1) Turn off the Phone.
2) Take the Back Cover off. The RESET button can be located between the Power and Volume Down Buttons.
3) Press and Hold the RESET button for 30s.
4) Start the Phone and let the battery drain till it's low.
5) Charge the Phone as normal to 100% (problem should be fixed)

 

http://forums.windowscentral.com/a [...] 0t-blu.jpg

 

Ca a résolu le souci (tout du moins dans l'immédiat).

 

Source : http://forums.windowscentral.com/b [...] -help.html


Message édité par Sawn le 03-07-2016 à 13:40:39
Reply

Marsh Posté le 04-07-2016 à 10:53:38    

merci je vais essayer.

Reply

Marsh Posté le 22-07-2016 à 09:18:20    

La mise à jour du tel se fait conjointement à la version PC donc ce sont les mêmes versions qui s'installent.
De bonne augure pour la mise à jour anniversaire prévue le 2 août :)

Reply

Marsh Posté le 11-08-2016 à 08:56:47    

Bonjour,
Le 2août rien ne s'est passé mais cette nuit :
Nouvelle du soir, build 10586.545 en branche Production/Stable
 
A suivre....

Reply

Marsh Posté le 18-08-2016 à 08:59:21    

Bonjour,
Mise à jour anniversaire effectuée hier soir et pas de mauvaise surprise :)
Sauf que depuis la dernière build 10586.545 lorsque je charge le téléphone et bien l'icone de chargement précise qu'il se vide au contraire.
Lorsque je le redémarre la batterie est pleine...quelqu'un a une explication et/ou une solution svp?

Reply

Marsh Posté le 18-08-2016 à 09:15:19    

Désole je suis devenu bourrin !!!! je vais essayer la solution citée un peu plus haut ! oups....il me suffisait de lire ce topic. :(

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed