je viens vers vous car mon ami à un soucis avec son N95 8gb, celui ci a souhaité le débloqué pour mettre une autre SIM. il l'a acheté il y a longtemps chez SFR, donc je lui ai dit d'appeler SFR pour qu'il lui donne le code gratuitement !
Il lui aurait alors passer un 1er code, qu'il a essayé 2-3 fois, après leur avoir dit qu'il était marqué "erreur code", ils ont cherché un peu plus et lui en ont donné un autre.
Mais il y a un problème car le téléphone met "impossible !", que peux t'on faire dans ce cas sachant qu'il a le code officiel fournit par SFR ?
Marsh Posté le 05-02-2012 à 18:36:10
Bonjour à tous,
je viens vers vous car mon ami à un soucis avec son N95 8gb, celui ci a souhaité le débloqué pour mettre une autre SIM. il l'a acheté il y a longtemps chez SFR, donc je lui ai dit d'appeler SFR pour qu'il lui donne le code gratuitement !
Il lui aurait alors passer un 1er code, qu'il a essayé 2-3 fois, après leur avoir dit qu'il était marqué "erreur code", ils ont cherché un peu plus et lui en ont donné un autre.
Mais il y a un problème car le téléphone met "impossible !", que peux t'on faire dans ce cas sachant qu'il a le code officiel fournit par SFR ?
En vous remerciant
---------------
Feedback