Smartphone d'occasion et garantie - Téléphone - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 26-12-2010 à 08:51:34
Demande une lettre de cession à ton vendeur, car en général on demande une pièce d'identité pour les retours SAV.
Marsh Posté le 26-12-2010 à 16:21:10
Merci Farore9301 pour ton conseil!
En fait, j'avais appelé le vendeur hier, et il m'a passé une photocopie de sa pièce d'identité par mail, je vais lui demander une lettre de cession aussi ! et puis je verrai tout ça avec SFR.
Merci encore!
Marsh Posté le 25-12-2010 à 17:29:56
Bonjour tout le monde!
Je fait appel à vous afin d'avoir des conseils concernant un problème.
Il y a deux mois, j'ai acheter un nexus one sfr d'occasion (en bonne état) à un particulier, ce dernier ma donner le téléphone en boite, ainsi que la garantie fourni par SFR (le document date de 12/08/2010).
pendant tout ce temps, le téléphone fonctionne très bien, mais, ses derniers temps je commence à rencontrer des problème avec le bouton de marche arrêt (power) , il ne répond plus.
J'aimerai donc savoir si avec le document que j'ai je peux demander la réparation du téléphone chez sfr, ou qu'il faut passer par le constructeur (ou ni l'un ni l'autre :S) vu que cette garantie est au nom de premier propriétaire.
Je peux toujours entrer en contacte avec le vendeur, cela est -il nécessaire?
J'espère avoir des réponses.
Merci pour la lecture!
Message édité par elephantdream le 25-12-2010 à 17:31:04