Modem reçu, ligne soit disant activée mais aucune synchro [C-I] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 27-10-2007 à 17:53:43
1 vérifie tes branchements (pas de rallonges et filtres sur les prises)
2 teste avec un autre modem ou teste ton modem sur une ligne ADSL d un ami que tu sais etre fonctionnelle
3 appele la hotline et indique les résultats des 2 premieres étapes
Marsh Posté le 27-10-2007 à 17:59:10
lito a écrit : 1 vérifie tes branchements (pas de rallonges et filtres sur les prises) |
1 : les branchements sont bons.
2 : je vais essayer ça.
3 : t'as pas bien lu mon post je peux pas les appeler.
Marsh Posté le 27-10-2007 à 20:38:31
ReplyMarsh Posté le 27-10-2007 à 21:40:17
lito a écrit : tu peux les appeler depuis une cabine/ un portable / chez un ami / voisin |
Mon portable ne tiendra jamais avec son forfait, vu combien de temps ça dur et combien ça coûte.
Pour les autres options, je ne pourrai pas faire les manips qui de toute façon ne serviront à rien.
Marsh Posté le 28-10-2007 à 05:09:20
Si tu es en dégroupage total, ne branche aucun téléphone sur ta prise et n'utilise aucun filtre.
Branche ton modem sur ta prise de téléphone et rien d'autre, attention si tu as une deuxième prise n'y branche rien.
Débranche ton modem partie électrique et rebranche-le pour le rebooter
Marsh Posté le 28-10-2007 à 10:08:06
je t ai dit de faire les manips avant de les appeler et comme ca tu leur donne le résultat.
Si tu ne veux pas y mettre du tien tu n avanceras pas.
Marsh Posté le 28-10-2007 à 11:23:31
Iloprix a écrit : Si tu es en dégroupage total, ne branche aucun téléphone sur ta prise et n'utilise aucun filtre. |
Déjà fait
lito a écrit : je t ai dit de faire les manips avant de les appeler et comme ca tu leur donne le résultat. |
Bon, t'es gentil tu t'énerves pas, ces manipes là je les ai déjà faite bien avant ce post, faudrait pas me prendre pour un con non plus.
Et de toute façon, je suis pas chez moi pendant une semaine, mais chez mes parents.
Marsh Posté le 28-10-2007 à 11:56:49
et bien appele la hotline depuis chez tes parents. pour leur indiquer les manips que t as effectué, les résultats, pour qu ils puissent lancer un GAMOT. (toi tout seul si tu les contactes pas tu ne feras pas avancer ton dossier)
Je ne m enerve pas mais quand on répond ca "t'as pas bien lu mon post je peux pas les appeler."
on peut toujours appeler depuis ailleurs que chez soi.
Il faut juste un peu de bonne volonté.
sinon essaie de les contacter par mail (depuis un cyber / chez un ami / fac etc..)
Marsh Posté le 28-10-2007 à 12:31:20
Oui, je comptais les appeler de chez mes parents, c'était juste pour les manips que ça me faisait un peu chier.
Mercredi je passe chez moi vite fait, je vais voir si ça fonctionne, et dans le cas contraire j'appellerai jeudi sûrement.
Mais déjà devoir payer de la hotline alors que je me suis même pas servit de l'offre
Un Gamot ?
Marsh Posté le 28-10-2007 à 15:32:17
Je viens de tomber sur ce dossier (merci Antibug). J'ai déjà démonté ma prise et j'ai effectivement ce condo.
Ca pourrait être ça ?
Marsh Posté le 28-10-2007 à 23:55:47
Reply
Marsh Posté le 27-10-2007 à 17:46:46
Salut tout le monde,
j'ai fait une demande de dégroupage totale chez Club Internet pour mon appart il y a un mois de cela.
Ils m'ont bien dit qu'ils allaient ouvrir ma ligne auprès de FT, et faire tout le reste.
Il y a deux semaine je reçois mon modem, et une semaine plus tard la lettre comme quoi ma ligne a bien été activée et que je peux dès à présent me servir de mon offre.
Or, la diode ADSL du modem ne s'allume même pas, je n'ai aucune synchronisation.
Ca fait depuis une semaine que j'ai reçu les papiers et toujours pas internet, et pourtant ils ont déjà débité le premier mois
Le pire dans tout ça c'est que de chez moi je ne peux même pas contacter leur hotline (sûrement merdique et bien surtaxée) car je n'ai pas de téléphone
Donc là je ne sais pas trop comment faire à part pleurer...
Message édité par koskoz le 27-10-2007 à 17:46:57
---------------
Twitter