[Adsl SFR] Problème d'identification

Problème d'identification [Adsl SFR] - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 25-01-2009 à 19:35:16    

Bonsoir à tous !
 
Je vous explique mon gros problème.
Mon père a décidé il y a peu de passer chez SFR pour l'ADSL.
La ligne a été activé vendredi et samedi la sfr box est là.
Ce soir je rentre, il me demande de créer des mails pour toute la famille...le problème c'est qu'entre temps il a farfouillé dans les options ce qui fait que je ne peux plus me loguer avec l'adresse mail / mot de passe fourni sur la feuille, et qu'il ne se souvient plus de ce qu'il a mit...
Lorsque l'on demande un renvoi des identifiants perdus, ça fonctionne mais renvoie le tout vers le mail de contact...qui est celui sur lequel on essaye de se logguer  :sweat:  
Quand j'appel le 1077 (service client) depuis la neuf box, il me dit que le compte a été crée, la ligne activé...et c'est tout !
Pas moyen d'avoir quelqu'un de physiquement présent au téléphone.
 
Je vous demande donc de l'aide pour savoir si vous n'auriez oas, au hasard un numéro de téléphone magique me permettant de discuter avec les gens de SFR...
 
merci !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
Reply

Marsh Posté le 25-01-2009 à 19:35:16   

Reply

Marsh Posté le 25-01-2009 à 19:55:32    

Bonsoir,
 
Alors moi, je n'avais jamais reçu mes identifiants.. J'ai donc appeler le SAV... Qui ne pouvait rien faire pour moi.
 
A force d'être baladé de service en service, j'ai fini par aller au service résiliation... Et la ! Miracle, tous mes soucis ont été réglé en 5min.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2009 à 19:56:51    

Hum...solution qui est envisagée depuis 15 minutes, mais si on pouvait trouver quelque chose mieux çaserait bien ; sur le papier l'offre est pas mal !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed