la super assistance technique orange - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 06-08-2008 à 08:56:43
Salut à tous
je viens de faire appel à l'assistance technique orange par mail
voici ma question
Citation :
Bonjour, je désire savoir si je peux avoir la téléphonie par internet orange sans livebox ? ( je possède un speedtouch 716v5 WL que je désire conserver ).
merci
la question me parait clair n'est ce pas ?
voici leur reponse
Citation :
> Bonjour, > > Dans votre e-mail du 04/08/08, vous nous faites part de votre demande > concernant la Téléphonie illimitée. > > Nous avons effectué les vérifications sur votre abonnement, sur votre > ligne ADSL ainsi que sur les options de la Téléphonie Illimitée. Il > s?avère que ces derniers sont conformes. > > Afin de pouvoir vous apporter la réponse la mieux appropriée, nous vous > invitons à nous préciser certaines informations nécessaires au dépannage > : > > - La connexion Internet est elle établie ? > - le service Téléphonie Illimitée a-t-il déjà fonctionné ? > - l'état des voyants de votre LiveBox ; > - l'état du voyant Téléphonie Illimitée lorsque vous passez un appel ; > - le message d'erreur éventuel lorsque vous passez un appel ; > - le message d'erreur éventuel lorsque vous recevez un appel ; > - lorsque vous décrochez, entendez-vous la tonalité spéciale ? > - en cas de coupure en cours de communication, la diode de la téléphonie > reste-t-elle allumée? > > > Merci de votre confiance. > Bien cordialement.
pour info, je n'ai pas la telephonie illimité, ni la livebox....
je reponds donc à leur gros n'importe quoi avec l'espoir qu'Orange ne me prends pas pour un imbecile
Citation :
Je me permet de répéter ma question
merci de bien vouloir la lire et ne pas me répondre n'importe quoi
et voici donc leur ultime reponse
Citation :
Bonjour,
Dans votre e-mail du 05/08/2008 vous nous faites part de votre demande concernant le souci de votre Telephonie illimitee par ADSL .
Nous avons vérifié votre abonnement ainsi que votre Telephonie illimitee par ADSL . Il s?avère que ces derniers sont conformes. Nos applications indiquent que vous êtes connecté et qu?aucun incident serveur n?est à signaler.
Nous regrettons de vous informer que notre service n'est pas en mesure de satisfaire votre demande. Le seul service capable de se prononcer par rapport au bon fonctionnement de la Telephonie illimitee par ADSL est l'assistance technique Internet Orange, joignable 24/24 et 7jours/7 au 3900.
Bien cordialement.
Le service client Orange
Ils sont quand même super forts chez orange pour raconter autant de conneries.
si ils avaient effectivement verifié mon abonnement ils auraient vu que j'ai le REASDL sans option telephonie ( donc forcement pas de soucis avec ...)
Et hors de question d'appeler le 3900, ben voyons !!!!!!!!
du coup je me demande vraiment si je dois rester chez eux.....
Marsh Posté le 06-08-2008 à 08:56:43
Salut à tous
je viens de faire appel à l'assistance technique orange par mail
voici ma question
Bonjour,
je désire savoir si je peux avoir la téléphonie par internet orange sans
livebox ? ( je possède un speedtouch 716v5 WL que je désire conserver ).
merci
la question me parait clair n'est ce pas ?
voici leur reponse
> Bonjour,
>
> Dans votre e-mail du 04/08/08, vous nous faites part de votre demande
> concernant la Téléphonie illimitée.
>
> Nous avons effectué les vérifications sur votre abonnement, sur votre
> ligne ADSL ainsi que sur les options de la Téléphonie Illimitée. Il
> s?avère que ces derniers sont conformes.
>
> Afin de pouvoir vous apporter la réponse la mieux appropriée, nous
vous
> invitons à nous préciser certaines informations nécessaires au
dépannage
> :
>
> - La connexion Internet est elle établie ?
> - le service Téléphonie Illimitée a-t-il déjà fonctionné ?
> - l'état des voyants de votre LiveBox ;
> - l'état du voyant Téléphonie Illimitée lorsque vous passez un appel ;
> - le message d'erreur éventuel lorsque vous passez un appel ;
> - le message d'erreur éventuel lorsque vous recevez un appel ;
> - lorsque vous décrochez, entendez-vous la tonalité spéciale ?
> - en cas de coupure en cours de communication, la diode de la
téléphonie
> reste-t-elle allumée?
>
>
> Merci de votre confiance.
> Bien cordialement.
pour info, je n'ai pas la telephonie illimité, ni la livebox....
je reponds donc à leur gros n'importe quoi avec l'espoir qu'Orange ne me prends pas pour un imbecile
Je me permet de répéter ma question
merci de bien vouloir la lire et ne pas me répondre n'importe quoi
et voici donc leur ultime reponse
Bonjour,
Dans votre e-mail du 05/08/2008 vous nous faites part de votre demande
concernant le souci de votre Telephonie illimitee par ADSL .
Nous avons vérifié votre abonnement ainsi que votre Telephonie
illimitee par ADSL . Il s?avère que ces derniers sont conformes. Nos
applications indiquent que vous êtes connecté et qu?aucun incident
serveur n?est à signaler.
Nous regrettons de vous informer que notre service n'est pas en mesure
de satisfaire votre demande. Le seul service capable de se prononcer par
rapport au bon fonctionnement de la Telephonie illimitee par ADSL est
l'assistance technique Internet Orange, joignable 24/24 et 7jours/7 au
3900.
Bien cordialement.
Le service client Orange
Ils sont quand même super forts chez orange pour raconter autant de conneries.
si ils avaient effectivement verifié mon abonnement ils auraient vu que j'ai le REASDL sans option telephonie ( donc forcement pas de soucis avec ...)
Et hors de question d'appeler le 3900, ben voyons !!!!!!!!
du coup je me demande vraiment si je dois rester chez eux.....
des avis ?
quel fournisseur me conseillez vous ?