Client BBOX Sensation Fibre depuis 5 mois, toujours pas de service TV - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 29-03-2013 à 08:10:35
ce n est pas un probleme de protection HDCP, si ton ecran n est pas compatible la box n'enverra pas de signal normalement.
Marsh Posté le 02-04-2013 à 16:04:10
Luka_ a écrit : ce que j'avais remarqué... |
Donc t'as essaye de brancher une TV et ca marche ?
Marsh Posté le 27-03-2013 à 15:27:35
Bonjour,
Je viens vers vous comme dernière chance avant une résiliation, je m'explique:
j'ai souscrit à la Bbox Fibre Sensation fin octobre afin de passer à la Fibre, et profiter de leur offre
4 mois offert (+1 par le sav suite aux nombreux soucis que j'ai rencontré), et arrive donc à la fin de mes 5 mois offerts.
Bien que n'ayant aucun soucis de connexion, je n'ai jamais pu profiter une seul seconde du service TV, ce qui fait que je n'ai toujours pas résilié chez Free...
En effet, le raccordement BBOX Sensation par HDMI à mon IIYAMA E2403WS semble poser soucis :
Lorsque j'effectue le branchement alors que la Bbox est allumée, la connexion a pour unique conséquence de rendre mon écran NOIR et unitilisable, en effet je ne peux même pas accéder au menus de mon ecran ni de changer de sortie (par le bouton Exit), l'écran est comme bloqué par ce raccordement HDMI.
J'ai passé de nombreuses heures avec un sav incompétent qui n'a jamais été proche de résoudre mon soucis et ne m'a jamais proposé de changement de box, la seule réponse que j'ai pu avoir de 'cohérente" est que la box aurait des soucis de raccord avec des écrans d'ordi, et ne fonctionnerai que sur des écran TV... ce que j'avais remarqué...
Donc voilà, si quelqu'un a la moindre idée d'un début de solution ou a rencontré mon problème, je vous remercie d'essayer de m'aider afin que je ne paye plus pour un service que je ne dispose pas et que je sache s'il vaut mieux que je résilie!
Thxx!!
Message édité par Luka_ le 27-03-2013 à 15:34:56
---------------
oYO