Le service client de Free pas très compétent (NDI) - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 01-10-2007 à 16:42:09
mon humble avis
free: precurseur en technologie.meilleur rapport qualité/prix MAIS souvent des problemes de reseau en particulier chez les non degroupés, mediocre en service clientele
neuf: service stable, bonne relation client , a peine plus cher que free MAIS politique commerciale agressive à la limite de la legalité.
Marsh Posté le 01-10-2007 à 17:02:03
Reply
Marsh Posté le 01-10-2007 à 16:07:05
Je me suis inscrite il y a deux semaines à l'offre freebox degroupage total sans ligne ft active.
On me dit à la fin de l'appel : voilà votre numéro de téléphone freebox, vous allez recevoir un coup de tél d'un technicien pour mettre en place votre ligne ( durée totale 4 à 8 semaines !!! ? )
J'attends : rien, je suppose que ça doit prendre plus de temps "juste pour que le technicien prenne un rendez-vous" , mais comme je n'ai reçu aucun identifiant et aucune confirmation j'appelle le 3244.
Au 3244 (Après un temps d'attente assez long j'ai enfin quelqu'un) je donne mon numéro de freebox et là on me dit que mon nom ne correspond pas au nom du dossier. je donne mon nom et la personne ne le trouve pas (elle parle mal français ..)
Elle m'invite à rappeler plus tard....
Je rappelle plus tard et je décide de donner d'abord mon NDI, là on me dit que mon inscription a bien été prise en compte mais qu'aucun technicien ne m'appelera et que je dois attendre ??? (aucun technicien ah bon ??)
Maintenant je suis en train de me demande si je n'aurai pas mieux fait de m'inscrire ailleurs... et si neuf telecom ce n'est pas plus rapide que FREE ?
Pourriez vous me dire quelles sont les grandes différences entre FREE et NEUF ?
Merci
Je suis assez pressée car j'ai besoin d'internet pas uniquement à titre personnel .. et pour moi si ça dépasse 4 semaines ce sera vraiment trop long ... ( et vu comme c'est mal parti je n'ai pas très envie de rester)
Message édité par La_furette le 01-10-2007 à 16:09:46