compte laposte.net disparu - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 03-10-2016 à 09:21:05
Quel est le message lorsque tu essaies de t'y connecter ?
Si tu y envoies un message à partir d'une autre adresse, tu as un message d'erreur en retour ?
C'est une boite que tu utilises régulièrement ? Laposte.net ne gardant pas longtemps les boites inutilisées :
https://www.laposte.net/conditions- [...] tilisation
Tout Compte demeuré sans connexion (en mode POP/ IMAP ou Webmail) pendant une durée de 4 (quatre) mois consécutifs est automatiquement considéré comme archivé. Un message de notification de votre inactivité vous est alors adressé sur votre Compte 15 (quinze) jours avant l’archivage de ce dernier. Sans connexion dans les 15 (quinze) jours suivant la réception du message de notification, le contenu (dossiers, messages et redirections) de votre boîte aux lettres est définitivement supprimé. Votre identifiant ainsi que votre mot de passe restent néanmoins valides afin de vous permettre de les réutiliser à nouveau quand vous le souhaitez.
Marsh Posté le 03-10-2016 à 22:41:08
Voici le message :
Erreur de saisie du login ou du mot de passe.
Les informations saisies sont incorrectes.
Merci de bien vouloir vérifier les informations saisies.
C'est une boite utilisée régulièrement.
J'ai fait tout ce qui était possible par internet.
Puis je suis allé dans un bureau de poste plusieurs fois qui ont appelés des numéros internes. Pour me dire que la meilleure démarche était celle que j'avais fait.
J'ai eu une réponse le 16/09/2016. On me demandait mes coordonnées (nom, prénom,adresse, n° de téléphone), identifiant, mot de passe. J'ai envoyé la copie d'une pièce d'identité avec mon adresse actuelle car je ne me rappelais plus le nom d'un animal domestique. Depuis ma réponse du 16/09/2016. Rien.
Je suppose qu'ils ont bien reçu mon courrier.
Marsh Posté le 04-10-2016 à 18:36:09
Ben la...
Tu peux envoyer un mail sur la boite pour voir si elle existe encore.
Mais de toutes façon c'est avec laposte qu'il faut voir.
Marsh Posté le 06-10-2016 à 19:06:27
Merci du conseil.
Je l'ai exécuté.
La boite doit toujours exister car je n'ai pas eu de retour.
Marsh Posté le 03-10-2016 à 00:51:04
Bonjour,
J'ai une adresse internet à laposte.net depuis environ 15 ans, très peu de temps après la création de ce service. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de problèmes.
Depuis le 6 septembre 2016, il m'est impossible d’accéder à ma boite au lettre laposte.net ainsi qu'à mon compte.
J'ai tout essayé.
Par deux fois, j'ai contacté le Service Client Internet de laposte.net. Par deux fois, ils me répondent avoir bien enregistré ma demande et qu'ils y répondrons dans les meilleurs délais. A ce jour pas de nouvelles.
En attendant, j'ai du courrier qui est bloqué, des réponses que j'attendais etc...
J'avais une adresse courte très pratique et facile à retenir dans le genre n.dupond@laposte.net.
Que faire ? Ont-ils pu définitivement fermer ma boite ?