Ecrasement de ligne Free par Alice - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 09-02-2007 à 18:53:51
des milliers de personnes ont déjà été "slammées"
Pour le cablage, c'est une nouelle commande chez FT donc, c'est les délais de cablage .. 24h à plus de temps.
Marsh Posté le 09-02-2007 à 19:39:26
se qui m'effraye le plus c'est que sur un autre forum j'ai lu que le pauvre mec a du attendre 2 mois avant son recablage et d'autre dise sa prend plus d'une semaine et moins de 2 je suis perdu
Marsh Posté le 11-02-2007 à 12:58:49
lito a écrit : fallait pas signer un bon de souscription... |
c facil de dire sa mais quand il abuse des gens qui comprenne mal les choses ...
Marsh Posté le 11-02-2007 à 23:37:15
ben ya le délai de rétractation de 7 jours qui pour une souscription comme ca est de 15...
Marsh Posté le 14-02-2007 à 10:27:15
comment voit on que sa ligne est slammé? ca s'affiche quelquepart sur la console de gestion free?
Car j'ai recu un appel hier midi de free qui me parlait de me passer en degroupage total(je suis degroupé total depuis 2ans presque), j'ai dit que c'etait une erreur et depuis plus de synchro....
Marsh Posté le 14-02-2007 à 19:31:30
biboulMRPN a écrit : comment voit on que sa ligne est slammé? ca s'affiche quelquepart sur la console de gestion free? |
Non
biboulMRPN a écrit : Car j'ai recu un appel hier midi de free qui me parlait de me passer en degroupage total(je suis degroupé total depuis 2ans presque), j'ai dit que c'etait une erreur et depuis plus de synchro.... |
Aïe
Free est le seul gros FAI a n'avoir jamais utilisé le démarchage.
Pour s'abonner, il faut une démarche active du futur client.
Donc, c'est pas Free qui t'a téléphoné (des commerciaux Alice et Neuf se font passer pour Free, des fois...
Certains du Neuf disent même que Free leur appartient )
Donc, forte présomption de slamming
--
Fred
Marsh Posté le 15-02-2007 à 11:26:12
Fredkat a écrit : Non |
merci de ta reponse.....les batards....je vais commencer la procedure de recuperation de ligne ecrasée sur la console de gestion....est elle efficace?
Marsh Posté le 09-02-2007 à 18:35:28
Bonsoir, je suis abonné chez Free en Freebox dégroupé depuis 2004 donc ayant une ligne France Télécom a coté , il y a environ 2-3 mois une conseillère d'Alice est venu chez moi pour proposer leurs serviçes. La conseillère a fait signé a mes parents un papier qui celon sa parole ne nous engageai pas a leur offre et que si nous etions intérréssé il fallait les contactés dans la semaine qui suit. Il y a 2 semaines en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de ne pu avoir de tonalité dans ma ligne FT donc plus de connexion internet. Directement j'ai contacter Alice car ayant reçu par sms que mon Alice Box venait d'etre envoyer, il mon dit d'envoyer un courrier comme quoi je ne voulai pas de leur abonnement. J'ai aussi contacter FT pour leur demander de récupéré ma ligne FT. Depuis lundi 5 Février ma ligne FT est revenu et j'ai donc suivi le protocole de "récupération d'une ligne victime d'écrasement" de Free. Le mec que j'ai eu au téléphone de chez Free ma dit que ma commande de recablage etait pris en compte. Alors apres ce discours je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu un probleme commun, et savoir le temps d'attente du recablage de la ligne Free Haut Débit. Bientot je suis en vacance et sa me ferait chi** de pas avoir internet. Merci de vos réponses.