bonjour, je suis abonnée free depuis 2005 et dès le dégroupage total j'ai commandé la nouvelle box hd. tout c'est bien passé (ou presque à part qq coupures de TV et télèphone). Depuis quelques semaines, le portable de ma fille ne se connecte plus, je n'ai plus la TV HD, bref après maints appels à la'assistance(environ 3 semaines, presque chaque jour) on me dépanne plusieurs fois jusqu'à me dire que ma HD est HS, qu'il me faut en commander une nouvelle à 290€, sinon branché avec un cable ethernet très long.(pour relier le pc du bureau avec la HD du salon. plus de wifi( nous avons 2 étages et les portables ne fonctionnent pas aux étages. j'ai envoyé un recommandé à free service relation clients qui m'a répondu aussitôt en me disant que je n'avais pas contacté le bonne adresse mais qu'ils faisaient suivre, et..... rien d'autre. j'attends encore. si je veux aller dans l'assistance, c'est toujours "débordé, rappeler ultérieurement". qu'en pensez vous, est ce normal de me faire acheter un nouveau cable alors que j'étais sans fils..., (j'ai oublié, ils m'ont envoyés une première fois de nouveaux cables connectiques que j'ai changé.), me réclamer 290€ pour une nouvelle box HD, sinon me retrouver en arrière avec des fils de partout et des portables qui ne se connectent pas. ? Merci de votre écoute et de vos conseils avisés.
Marsh Posté le 03-10-2008 à 11:27:54
bonjour,
je suis abonnée free depuis 2005 et dès le dégroupage total j'ai commandé la nouvelle box hd. tout c'est bien passé (ou presque à part qq coupures de TV et télèphone). Depuis quelques semaines, le portable de ma fille ne se connecte plus, je n'ai plus la TV HD, bref après maints appels à la'assistance(environ 3 semaines, presque chaque jour) on me dépanne plusieurs fois jusqu'à me dire que ma HD est HS, qu'il me faut en commander une nouvelle à 290€, sinon branché avec un cable ethernet très long.(pour relier le pc du bureau avec la HD du salon. plus de wifi( nous avons 2 étages et les portables ne fonctionnent pas aux étages.
j'ai envoyé un recommandé à free service relation clients qui m'a répondu aussitôt en me disant que je n'avais pas contacté le bonne adresse mais qu'ils faisaient suivre, et..... rien d'autre. j'attends encore.
si je veux aller dans l'assistance, c'est toujours "débordé, rappeler ultérieurement".
qu'en pensez vous, est ce normal de me faire acheter un nouveau cable alors que j'étais sans fils..., (j'ai oublié, ils m'ont envoyés une première fois de nouveaux cables connectiques que j'ai changé.), me réclamer 290€ pour une nouvelle box HD, sinon me retrouver en arrière avec des fils de partout et des portables qui ne se connectent pas. ?
Merci de votre écoute et de vos conseils avisés.