Numéricable SAV honteux - Modem routeur Castlenet

Numéricable SAV honteux - Modem routeur Castlenet - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 19-04-2008 à 20:42:16    

Salut à tous,
 
Je suis abonné numéricable 30Mega et j'ai reçu un modem de marque Castlenet référence CBV704EWA.
Le souci est que leur plate-forme assistance technique est lamentable et scandaleuse.
Ce ne sont pas des techniciens qui répondent mais des incompétents.
 
Je m'explique:
 
Il y a un firewall intégré à ce modem-routeur.
On peut accéder à l'interface d'administration du routeur en tapant 192.168.0.1 puis id: admin et mot de passe: password
Le problème est que cette interface de configuration du routeur permet une configuration du firewall avec le blocage de ports, @mac etc..., mais elle ne permet pas de désactiver complètement le "firewall de merde" du routeur.
 
Beaucoup de gens ont eu le même problème que moi sur des forums et le soucis est que ce firewall freeze au moment d'une connection sur des serveurs de jeux par exemple ou autres.
Pour accéder à une autre interface de configuration du routeur avec bien plus de possibilités de config il faut taper 192.168.0.1 et id: MSO et mot de passe: KsaB1anK  
 
Et là on peut désactiver complètement le firewall du routeur.
 
Aucun conseiller technique numéricable ne connait cette solution et elle n'est pas indiquée sur les différents mode d'emploi du routeur que ce soit chez numéricable, castlenet ou sagem.
Ils sont vraiment nuls. Le SAV laisse à désirer.
Voilà tout ça pour pousser un coup de gueule pour leur SAV et vous fournir le bon ID et mot de passe pour l'accès à l'administration complète de votre modem-routeur.(Et pas celui fourni dans les documents usuels qui est admin et password).
 
Pour ceux qui ont un Sagem l'Id est toujours MSO mais le mot de passe est changeme.
 
 
Voilà tchao à tous et merci de m'avoir lu.J'espère que ça pourra vous aider un peu!
 
 
PS: à aucun moment dans mon message je ne parle du firewall XP ou de votre firewall logiciel personnel, je parle uniquement et toujours du firewall intégré au modem routeur numéricable.

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Marsh Posté le 19-04-2008 à 20:42:16   

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Marsh Posté le 19-04-2008 à 20:45:03    

up

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Marsh Posté le 19-04-2008 à 21:22:24    

Ici ce sera mieux pour vider ton sac je crois:
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_15_1.htm


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Marsh Posté le 27-07-2008 à 00:26:03    

:hello: salut je suis abonné numércable comme toi depuis peux j'ai un modem-routeur netgear cbvg834g tu as proposer une solution qui m'interesse mes voila je n'est pas tous compris c'est quois le id MSO que tu donnes je fais comment pour le trouver est ou  
merci je compte sur ton aide

fenxproto a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis abonné numéricable 30Mega et j'ai reçu un modem de marque Castlenet référence CBV704EWA.
Le souci est que leur plate-forme assistance technique est lamentable et scandaleuse.
Ce ne sont pas des techniciens qui répondent mais des incompétents.
 
Je m'explique:
 
Il y a un firewall intégré à ce modem-routeur.
On peut accéder à l'interface d'administration du routeur en tapant 192.168.0.1 puis id: admin et mot de passe: password
Le problème est que cette interface de configuration du routeur permet une configuration du firewall avec le blocage de ports, @mac etc..., mais elle ne permet pas de désactiver complètement le "firewall de merde" du routeur.
 
Beaucoup de gens ont eu le même problème que moi sur des forums et le soucis est que ce firewall freeze au moment d'une connection sur des serveurs de jeux par exemple ou autres.
Pour accéder à une autre interface de configuration du routeur avec bien plus de possibilités de config il faut taper 192.168.0.1 et id: MSO et mot de passe: KsaB1anK  
 
Et là on peut désactiver complètement le firewall du routeur.
 
Aucun conseiller technique numéricable ne connait cette solution et elle n'est pas indiquée sur les différents mode d'emploi du routeur que ce soit chez numéricable, castlenet ou sagem.
Ils sont vraiment nuls. Le SAV laisse à désirer.
Voilà tout ça pour pousser un coup de gueule pour leur SAV et vous fournir le bon ID et mot de passe pour l'accès à l'administration complète de votre modem-routeur.(Et pas celui fourni dans les documents usuels qui est admin et password).
 
Pour ceux qui ont un Sagem l'Id est toujours MSO mais le mot de passe est changeme.
 
 
Voilà tchao à tous et merci de m'avoir lu.J'espère que ça pourra vous aider un peu!
 
 
PS: à aucun moment dans mon message je ne parle du firewall XP ou de votre firewall logiciel personnel, je parle uniquement et toujours du firewall intégré au modem routeur numéricable.


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Marsh Posté le 13-11-2012 à 17:32:45    

Je confirme. L'équipe numéricable est constituée d'incapables.
Contrat signé le 6.10, j'attends encore.
3990 inaccessible depuis 3 jours. Le disque répondeur coupe la communication après tapez 1.......

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Marsh Posté le 13-11-2012 à 17:46:15    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraX


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| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
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Marsh Posté le 13-11-2012 à 18:43:02    

Perso abonné le 02/10/2012, j'attends donc depuis cette date la portabilité de mon numéro de téléphone.

 

Je suis dans un appartement neuf et la tv coupe régulièrement le 16/10 un technicien passe chez moi et m'annonce que le répartiteur est défectueux mais il n'a pas la pièce et me refuse le changement de prise sous prétexte que deux prises sur trois sont aux normes.

 

Je demande un second rendez-vous pour qu'ils changent au moins le répartiteur, le 24/10 un nouveau technicien est donc censé passer entre 16h et 18h, à 17h30 il m'annonce qu'il est proche de chez moi mais bien-sûr il ne passera jamais.  :pfff:  

 

Le 07/11 un autre technicien me joue la même comédie, je suis du genre patient mais là ils jouent clairement sur mes nerfs. De plus je précise que je passe par le twitter de numéricable ... :pfff:

 


Je ne parle même pas qu'à la base ils m'avaient envoyés un modem wifi g à la place d'un n comme précisé dans leur offre ...  :sarcastic:


Message édité par Bobox le 13-11-2012 à 18:43:43
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