[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom [Topic R+] - Page : 101 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 01-05-2014 à 11:56:15    

Reprise du message précédent :
avant ma box affichait heure et date! Y a moyen de retrouver ça?

Reply

Marsh Posté le 01-05-2014 à 11:56:15   

Reply

Marsh Posté le 01-05-2014 à 12:32:16    

qhyron90 a écrit :

avant ma box affichait heure et date! Y a moyen de retrouver ça?


Redémarrage

Reply

Marsh Posté le 02-05-2014 à 02:43:28    

merci beaucoup ^^ j'ai redémarré la box depuis le menu et c'est revenu :)

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 00:08:52    

Hello, des gens ici qui ont des pbs de connexion ce soir ? Ma box est bloquée sur init en cours depuis 19h :( ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 07:14:55    

freds45 a écrit :

Hello, des gens ici qui ont des pbs de connexion ce soir ? Ma box est bloquée sur init en cours depuis 19h :( ...


Depuis hier soir vers 20h le réseau était merdique. Je suis dans le 78. J'ai pas réessayé ce matin part contre
Édit : je viens de faire un speedtest le débit est revenu. J'ai des pointes à 1mb hier soir lol


Message édité par saturator le 03-05-2014 à 07:18:47
Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 09:53:13    

Ici c'est même pas question de réseau merdique ou pas, c'est juste que la box reste bloquée pendant le process de boot :/ Je vais leur passer un coup de fil, on verra bien...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 10:06:33    

Je poste ici aussi: comment savoir si je suis éligible FTTH chez Bouygues? Je sais que je suis éligible à la "fibre", mais laquelle?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 10:50:33    

Ça dépend comment tu sais être éligible à la fibre, et à quel débit down/up... Si tu le sais via le test d'éligibilité Bouygues, c'est du FTTLA ou du HFC, en 30/1, 100/5, ou 200/10 Mbits/s. Si tu le sais via le site DegroupTest, ça peut être les deux, selon ce qui est indiqué dans la page avancée du test: Tu es éligible au FTTH si tu es éligible à 200/50 Mbits/s.
 
Le truc étrange, c'est que tu as moins d'infos sur le site officiel que sur DegroupTest. Ça devrait changer plus tard cette année, lors du lancement officiel du FTTH par Bouygues. Parce que ça existe depuis deux ans, mais tu ne peux t'y abonner qu'en demandant aux bonnes personnes, pas en passant par le site Bouygues, ni en boutique, ni au service client téléphonique normal...

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 10:57:45    

freds45 a écrit :

Ici c'est même pas question de réseau merdique ou pas, c'est juste que la box reste bloquée pendant le process de boot :/ Je vais leur passer un coup de fil, on verra bien...


Bon, un reset plus tard, c'est reparti :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 12:50:26    

Sur le site DegroupTest, il est indiqué "débit max 200Mb" mais cela aussi bien pour Bouygues que pour Numéricable. Or, il me semble que numéricable ne fonctionne qu'en fibre coaxiale, non?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 12:50:26   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 12:59:16    

Numéricâble oui. Bouygues aussi, mais pas seulement... Donc histoire de savoir, clique sur "Plus de détails" de DegroupTest...

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 13:36:24    

Bien, j'ai cliqué sur "plus de détails" mais je ne sais pas trop interpréter... Je regarde quoi?
Il est indiqué (entre autres informations): technologie utilisée FTTx
Et aussi, plus loin : Type de raccordement proposé: dégroupage Bouygues (réseau propre)

 

Est-ce que ça en dit plus?  :??:

 

Edit: Ah et dans caractéristiques techniques, à "distribution directe", il est indiqué "non". Bon, je suis désolée, je ne sais pas DU TOUT lire toutes ces informations!


Message édité par MuchaPlume le 03-05-2014 à 13:42:09
Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 14:34:28    

Mekthoub a écrit :

Tu es éligible au FTTH si tu es éligible à 200/50 Mbits/s.


;)

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 16:57:00    

Bon écoutes: On t'a dit quoi chercher, et où le chercher. Si ça ne te suffit pas, il faut nous montrer une copie d'écran de la page complète, éventuellement...

Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 22:47:25    

Merci pour vos réponses. J'ai fini par trouver, c'est donc 200/10 donc du coaxial.  
:hello:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2014 à 00:11:10    

Ahhhh! [:mesh]

Reply

Marsh Posté le 04-05-2014 à 09:32:11    

Hello, ça fait un peu plus d'un an que je suis chez BT (câble 100M),
 
depuis un mois environ , j'ai des grosses pertes de débit,je n'arrive pas a comprendre pourquoi...
De temps en temps j'ai également la TV qui a de micros freeze.
 
Pour le débit,je m'en suis rendu compte en wifi avec mon tel, ou le chargement des pages était devenu super lent...
Pour le wifi, dans ma chambre , je perd en qualité de signal, mais j'avais toujours le wifi, or depuis un mois, suivant l'emplacement , le signal disparait...
 
j'ai essayé pleins de chose , déconnecter le PC/le HDMI, la rallonge etc...mais toujours un débit incorrect.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Je ne dit pas, si j'avais un débit stable a 50M voir méme 30M , çà me poserais pas de souci , mais la le problème , c'est que le débit fluctue vraiment trop tout le temps....
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_245320debit.jpg
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2014 à 09:56:46    

Et combien en connexion Ethernet? :??:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2014 à 09:58:34    

Mekthoub a écrit :

Et combien en connexion Ethernet? :??:


 
 
salut , non le Screenshot c'est les tests de débit en ethernet,  :cry:  j'en ai pas fait énormément en wifi...faudrait que je regarde sur mon smartphone...

Reply

Marsh Posté le 04-05-2014 à 14:43:01    

moutrella a écrit :

 


salut , non le Screenshot c'est les tests de débit en ethernet,  :cry:  j'en ai pas fait énormément en wifi...faudrait que je regarde sur mon smartphone...


Est ce que ta BBox a plus de 69% de rempli? Ca fait tout planter :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 04-05-2014 à 14:43:15
Reply

Marsh Posté le 04-05-2014 à 16:47:50    

saturator a écrit :


Est ce que ta BBox a plus de 69% de rempli? Ca fait tout planter :ouch:

 

Salut,
69% rempli?
Tu parles du disque dur?

 

Ca peut jouer sur le debit? C'est curieux...
Je n'utilise pas du tout le dd de la box.

 

Edit:20%

Message cité 1 fois
Message édité par moutrella le 04-05-2014 à 16:51:52
Reply

Marsh Posté le 05-05-2014 à 13:05:00    

L'appli iPhone pour faire des programmations à distance est toujours aussi pourrie.
Ca marche une fois sur 10.
Quelle nullité.

Reply

Marsh Posté le 05-05-2014 à 15:30:28    

moutrella a écrit :


 
Salut,
69% rempli?
Tu parles du disque dur?  
 
Ca peut jouer sur le debit? C'est curieux...
Je n'utilise pas du tout le dd de la box.
 
Edit:20%


Oui, je parlais du DD, c'est un technicien qui me l'a dit donc je pense que l'info est vraie :D  
Oui, apparement çà fait tout déconner mais dans ton cas, ce n'était pas çà, sorry :(

Reply

Marsh Posté le 05-05-2014 à 15:49:48    

Euh, non: Ça ne me semble pas être vrai. Je n'ai jamais entendu dire que le remplissage du disque dur pouvait avoir le moindre rapport avec une limitation du débit, ni avec des plantages...

Reply

Marsh Posté le 05-05-2014 à 18:38:07    


Je crois que tu aurais le rendez-vous avec le technicien de tout manière (au moins pour voir si tout est ok et qu'il faut pas refaire la prise par exemple)

Reply

Marsh Posté le 06-05-2014 à 19:18:17    

Bonjour, je débarque sur votre forum avec le même problème que Moutrella (depuis environ 1 mois, débit descendant variable de 5M à 35M, alors que j'avais 85 à 95 avant, et de temps en temps des coupure de qq secondes, débit montant ok cependant).  
 
Je viens d'appeler le 614, après réinitialisation de la bbox qui n'a rien changé, ils ont ouvert un incident. Je vous tiens au courant de la suite, en espérant une solution rapide...

Reply

Marsh Posté le 07-05-2014 à 17:47:26    

Bloqué sur initialisation en cours depuis 2h. Enfin peut être plus mais j'étais pas la.
10 reboot et reset et aucun changement.
Heureusement que ça arrive pas souvent...
Mais ce problème la je l'ai jamais eu.. Encore plus inquiétant.
 [:di_canio]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
Reply

Marsh Posté le 07-05-2014 à 19:07:45    

Câble hdmi 10 mètre entre box et home cinéma, ca a marché environ une semaine. Relou. Des conseils?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
Reply

Marsh Posté le 15-05-2014 à 20:11:19    

Hello,
 
toujours mes débits qui varient énormément....
Je ne trouve pas de solutions.
 
Bref je dois déménager le mois prochain,je vais leur envoyer une lettre de résiliation.
 
Mon nouvel immeuble possède la fibre mais apparemment il n'y a que Numericable...
 
 
PS: pour ton souci de câble HDMI, j'ai un de 10m et pas de souci avec la tv....mais j'ai remarque que les prises de courant ou même rallonge Electrique peuvent perturber le signal TV.

Reply

Marsh Posté le 19-05-2014 à 23:07:07    

hello
 
pour ceux qui ont pris la vp a 4.90 l'année derniere avec bien sport gratuit, en cas de résiliation cela resilie automatiquement bein ou il faut aussi resilier cette option a part ?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2014 à 14:05:27    

Reçu un SMS à l'instant, "bonne nouvelle, votre abonnement VP à 5€ est prolongé de 6 mois".
 
Cool, tant que c'est pas racheté par free, à ce tarif là je continue :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 11-06-2014 à 14:41:26    

Sauf dans le département de l'Ain, sauf dans certaines régions de l'est, sauf quelques villes moins bien fournies en services... Les exceptions sont rares, mais il faut y penser aussi.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2014 à 14:56:20    

http://www.nextinpact.com/news/880 [...] -fibre.htm
 
bonne nouvelle ^^
 
de l'espoir de penser que je sois éligible si je suis déjà à 200 ? :D

Reply

Marsh Posté le 11-06-2014 à 15:24:46    

StefSamy a écrit :

Reçu un SMS à l'instant, "bonne nouvelle, votre abonnement VP à 5€ est prolongé de 6 mois".

 

Cool, tant que c'est pas racheté par free, à ce tarif là je continue :D

 

Ah....? C'est l'offre VP avec Bein pour 4.99€?
Pas reçu moi, mais bon maintenant avec l'offre fibre orange, je vais juste garder le temps de la coupe du monde....  [:alexmagnus]

Reply

Marsh Posté le 11-06-2014 à 16:06:17    

StefSamy a écrit :

Reçu un SMS à l'instant, "bonne nouvelle, votre abonnement VP à 5€ est prolongé de 6 mois".
 
Cool, tant que c'est pas racheté par free, à ce tarif là je continue :D


 
Idem :D
Bein inclus ou pas? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 11-06-2014 à 16:07:18
Reply

Marsh Posté le 11-06-2014 à 16:22:10    

StefSamy a écrit :

Reçu un SMS à l'instant, "bonne nouvelle, votre abonnement VP à 5€ est prolongé de 6 mois".

 

Cool, tant que c'est pas racheté par free, à ce tarif là je continue :D


Pareil ici :)

 

Y a pas à dire, il sont commerciaux chez BT.
Ou alors comme ils vont vendre, ils en ont plus rien à foutre du bénef :D

 

Ils ne devraient pas être rachetés par free mais par orange plutôt non ? Xav ne veut pas sortir trop de milliards alors qu'il n'a besoin que d'antennes et de fréquences.

 

Titilassale et Heisenberg, c'est bien la VP de septembre 2013 avec bein pour Stef et moi.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 11-06-2014 à 16:24:37
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed