Problème d'administration de la livebox - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 19-07-2008 à 14:54:40
Bonjour,
Tu es connecté par câble ou en wifi ?
Si en wifi essaie par câble.
Essaies également avec un autre navigateur.
Sinon reparamétrage usine de la box (voir manuel). Mais tu dois alors reconfigurer ton identifiant/mot de passe utilisateur pour l'accès au net et les personnalisations éventuellement effectuées.
Marsh Posté le 19-07-2008 à 18:07:45
Oui je suis par wifi mais j'ai perdu le cable...
Comment fait-on pour remettre en paramétrage d'usine ?
Merci
Marsh Posté le 19-07-2008 à 19:34:13
Si tu n'a plus le câble réseau tu peux emprunter le câble usb de ton imprimante par exemple.
Les pilotes usb de la livebox sont disponibles sur le site d'Orange.
Rechercher "Pilotes USB, versions logicielles et gestionnaires de réseau sans fil des Livebox"
sur http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr
Il est de toute manière recommandé d'effectuer le réglage de la configuration avec un câble, même s'il est possible de configurer la box à partir du cd fourni avec la livebox (si tu l'as toujours).
Rechercher "comment installer votre livebox en wi-fi intégré à l'aide du cd d'installation ?"
sur http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr
Sinon pour la réinitialisation cela dépend de la marque de la livebox :
- pour inventel :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
- pour sagem :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
Attention, je répète tous les réglages personnels effectués disparaissent.
Retrouve surtout tes codes d'accès au service internet identifiant utilisateur débutant par fti/ et mot de passe.
Marsh Posté le 19-07-2008 à 22:09:09
J'ai même pas de cable UBS :s
J'ai retrouvé les codes d'accès Orange, mais j'ai peur de le lancer dans une réinitialisation sans aucun mode de connexion à par le wifi...
Marsh Posté le 19-07-2008 à 14:14:37
Bonjour à tous,
J'ai du mal pour administrer ma livebox. Je me connecte à http://192.168.1.1, j'obtiens une demande d'identification, je renseigne "admin/admin", et je tombe sur une page de la livebox. En haut, j'ai un menu, à gauche, j'ai un menu, mais au milieu je n'ai rien.
Dans la barre de status il est indiqué "vous etes connecté depuis xxx.xxx.xxx.xxx" qui est mon ip interne, et la barre de progression de chargement de la page ne cesse de progresser jusqu'au bout de 20 minutes pour atterrir sur une page 404.
j'ai déjà tenté de débrancher/rebrancher la livebox, rien à faire.
Que faire ?
Merci,
Aurélien