Probleme avec mon Neuf ID - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 15-01-2008 à 04:16:39
Salut
As tu donné une bonne adresse email ,si je te dit cela ,c'est que moi j'avais donné une mauvaise adresse email ,je m'etais planté dans mon adresse email.
donc j'ai envoyé un courier ici:
Service Clientèle Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex
cela m'a couté un timbre poste et j'ai eu une réponse de leur part.
mais pour avoir une reponse ,il faut bien leur expliqué ce que tu as fait et je te garantit qu'il te renvoye une (réinitialisation de votre mot de passe de l'Espace Client Neuf )
si tu veux plus de détail contact moi par mail et je te répondrait sans aucun probléme car je sais ce que sais que de galérer avec ce probléme.
bon courage.
Marsh Posté le 13-07-2007 à 11:08:20
Bonjour
Voila je voudrais me connecter sur mon espace client neuf telecom
j'ai mon identifiant mais j'ai oublier mon mot de passe
Donc j'ai fai une demande pour un mot de passe nouveau et ils me disent " votre nouveau mot de passe vous a ete envoyer a votre adresse de contact "
Mais je ne recoi rien, ca fait 2 fois que j'essaye je recoi rien!!
Et je ne trouve pas le numero de telephone pour les contacter
Pouvez vous m'aider ?