Problème options Livebox.

Problème options Livebox. - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 18-03-2010 à 22:05:43    

Salut ! Voila j'ai un problème de téléphonie avec mes 2 Livebox (Livebox 2 Mini) dans mes différents "appartements" (les tel sonnent occupés).
 
Bon je vais voir dans les config de la Livebox (http://192.168.1.1) et la je vois bien que le téléphone est désactiver mais je n'arrive plus a rentrer dans les config pour réactiver  :??:  :  
ID = Admin, MDP = Admin tout est ok sauf que je ne peux rien faire je reste bloqué à la 1ère page sur les 2 Livebox testés (2 connexions distincts).  :kaola:  
 
Ya t'il eu un changement ? Que faire pour accéder aux options ??
Et pourquoi le menu d'options est en anglais maintenant ? Merci !  :)  
 
 
Photo -->http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/0447e176f60f0e4069085b5c444ed2c8.jpg


Message édité par arnek le 18-03-2010 à 22:08:12
Reply

Marsh Posté le 18-03-2010 à 22:05:43   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 11:06:32    

Un redémarrage de la box fait-il quelque chose ?
Il m'arrive parfois (quand je m'absente la journée) que le service téléphonie de ma box s'arrête, je redémarre et dans les 5 minutes ça revient.
 
Si par contre tu es passé en langue anglaise, cela peut provenir d'une mise à jour de la box :/
 
Chose bizarre aussi : "comme par hasard" Orange met sur sa page d'accueil un lien direct vers Dépanner votre Livebox... beaucoup d'appels sur leur hotline ? :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 11:30:43    

:hello:  
 
Il faut réinitialiser tes Livebox
 
http://assistance.orange.fr/reinit [...] 5.php#mini
 
prépare tes identifiants et mdp pour ensuite les reconfigurer

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 14:40:14    

Salut ! et déjà merci de vos réponses !  :)  
 
Oui j'ai carrément débranché 1 min les Livebox mais ca fait toujours la même chose !  :kaola:  
Sinon comme tu dit Xeelos je vais faire un reset d'une des Livebox voir ce que ca donne !
 

Citation :

Chose bizarre aussi : "comme par hasard" Orange met sur sa page d'accueil un lien direct vers Dépanner votre Livebox... beaucoup d'appels sur leur hotline ? :D


 
Donc je ne serai pas le seul à être embêté ??  :lol: Merci orange ... De toute facon c'est pas la première fois que le téléphone sur Livebox déconne chez moi mais j'arrivé quand même à accéder aux paramètres ! Même si ca c'était fini en reset ...  :o

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 15:29:08    

Non justement, pareil :/ mais le redémarrage remettait tout dans l'ordre :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 18:59:17    

C'est moi ou orange c'est à moitier merd*que ?  :o  
Ben je vais réinstaller ma Livebox ce week-end alors et si ca fonctionne je ferais de même pour ma seconde.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 19:28:37    


Le reset n'a rien donné ?

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 20:31:37    

Je n'est pas encore essayé pour le reset, je ferais ça demain si j'ai le temps.  
 
La je suis rentré chez moi (autre Livebox) et le menu est en français par contre j'ai beau mettre "admin" en MDP ca me dit "authentification réussi" mais je ne peux rien faire ! L'onglet "préférences" est toujours bloqué comme pour mon autre Livebox !  :(  
 
Soit ca déconne ou soit c'est moi qui est vraiment nul ! :lol: Mais avant ca fonctionné impec comparé à maintenant alors je me dis que c'est peut être pas moi finalement ...  :D

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 22:05:00    

Même version logicielle installée ? (cf mon précédent post)
 
Cet aprèm j'étais retourné faire quelques courses, et à l'agence Orange (se trouvant dans un centre commercial) il y avait bizarrement plus de monde qu'accoutumé avec des boîtes de Livebox mini :o
Je pense qu'avant longtemps il te faudra faire un appel auprès de la "célèbre" hotline Orange pour faire un échange :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 20-03-2010 à 11:49:25    

Hum d'accord je vois.  :pfff:  
 
J'avais aussi pensé à un problème venant d'eux mais n'ayant vu aucune plainte sur ce forum je me suis dit que je n'étais surement qu'un cas isolé.  :??:  
Va falloir que je règle ca au plus vite parce que avoir une ligne téléphonique par adsl pour ne pas s'en servir ...  :sarcastic:  
 
Si les problèmes persistent après une RAZ, j'appellerai (quoique, j'ai déjà eu de bonnes surprises  :lol:) ou je me déplacerai directement dans une agence Orange.

Reply

Marsh Posté le 20-03-2010 à 11:49:25   

Reply

Marsh Posté le 20-03-2010 à 18:10:52    

arnek a écrit :


Si les problèmes persistent après une RAZ, j'appellerai (quoique, j'ai déjà eu de bonnes surprises  :lol:) ou je me déplacerai directement dans une agence Orange.


ça ne sert à rien de se déplacer directement, ils te feront passer par un appel (depuis chez toi puisqu'il faudra qu'ils "testent" la ligne) auprès du 3900.
Dans le cas d'un échange, la hotline te donnera un numéro de retour, voir te proposera un échange par un transporteur qui viendra chez toi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 13-06-2010 à 09:23:28    

Hello,
Mêmes problèmes récurrents, j'ai branché ma box sur un miniteur avec extinction des feux tous les jours à 4 heure du mat. Depuis je suis tranquille !
A+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed