Resiliation Wanadoo (De tout dans le topic lol)

Resiliation Wanadoo (De tout dans le topic lol) - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 20-02-2006 à 17:29:39    

Bonjour,
 
je voudrais envoyer ce courier à wanadoo mais j'aimerai avoir l'adresse exacte.
 

Citation :


*********  
*********  
*********  
 
 
Val de Reuil, le mercredi 15 Mars 2006  
Lettre recommandée avec accusé de réception  
 
 
 
Monsieur le Directeur,  
 
Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon contrat d'abonnement à un forfait Internet ADSL eXtense souscrit auprès de votre société en date du 29.09.2004 sous le numéro de compte *********.  
 
Conformément au dit contrat, celui-ci prendra fin à l'expiration du délai de 1 ans après réception de la présente lettre.  
 
Note Importante : Ayant déjà souscrit un autre abonnement ADSL (J’ai donc a ce jour deux abonnements en même temps), je vous demanderai donc de ne pas déconstruire ma ligne ADSL suite à ma demande de résiliation. Car cela pourrais me causer de gros problèmes comme vous le savez. Je vous remercie d’avance.  
 
 
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.
 


 
Ou dois je envoyer cela ?
Dois je l'ecrire à la main ?


Message édité par Manu27 le 21-02-2006 à 14:33:02
Reply

Marsh Posté le 20-02-2006 à 17:29:39   

Reply

Marsh Posté le 20-02-2006 à 19:18:18    

regarde ce topic et mon experience perso.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7197-1.htm

Reply

Marsh Posté le 20-02-2006 à 19:25:01    

Evitons de faire des fautes, s'il vous plaît merci. Oui, je sais je suis chiant.

Reply

Marsh Posté le 20-02-2006 à 19:46:10    

super et cela me dit pas l'adresse ...

Reply

Marsh Posté le 20-02-2006 à 19:53:40    

Remarque, faut bien faire rire le gentil employé de chez wanadoo.
 
http://assistance.wanadoo.fr/telec [...] entiel.pdf

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 10:49:44    

"Monsieur,
 
Je résilie le contrat : XXXXXXXXXX
 
qui nous lie, à la date de réception de cette lettre.
 
 
Veuillez accepter Monsieur mes salutations distinguées."
 
Celà m'a suffit pour résilier avec wanadoo qui ont fait un accusé-réception" dans ma boîte aux lettres chez eux.
 
Faut le faire avant le 20 du mois pour résilier en fin de mois suivant.
 
Pourquoi se prendre la tête  :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:23:35    

Oui et tu la envoyé ou ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:24:42    

Manu27 a écrit :

Oui et tu la envoyé ou ?


 
 
WANADOO service client
33734 BORDEAUX Cedex 9

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 11:31:15    

Ok merci mais je vais peut etre mettre en Acces Libre alors ...
 
Mais, moi je vais aller chez **** en degroupage totale, donc ils reprennent mon numero de telephone mais je peux faire sa ?
Si je fais sa (je me met en Acces Libre) j'aurai pas de facture de WANADOO en fin de moi ? sauf si j'utilise leur connexion bien evidement ?


Message édité par Manu27 le 21-02-2006 à 13:28:25
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:29:00    

ps : et il va pas y avoir de conflit entre mon acces libre de wanadoo et ma ****box ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:29:00   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:40:35    

Manu27 a écrit :

ps : et il va pas y avoir de conflit entre mon acces libre de wanadoo et ma ****box ?


 
non, je ne crois pas, car Free (puisque tu ne le dis pas  :lol: ) va s'approprier la ligne ADSL chez Wanadoo, donc, faut savoir envoyer l'accusé-reception de résiliation dans le mois en cours, exemple, tu envoies ta lettre le 15 mars e tu sera résilié chez Wanadoo le 31 mars, bien sûre tu te seras inscrit chez  Free (puisque tu ne le dis pas  :lol: ) bien avant de manière à ne pas avoir de coupure de connexion (uniquement pour faire l'installation de ta FreeBox (puisque tu ne le dis pas  :lol: ) sur ton ordi et ta ligne téléphonique.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:42:41    

c'est Neuftelecom :)

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:44:24    

Manu27 a écrit :

c'est Neuftelecom :)


 
roooh le blagueur, j'suis grilled là  :o  
 
t'es inscrit chez eux ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:44:33    

mais j'hesite .. car si je commande la neufbox etc.. , que je la recoit et que j'appelle Wanadoo pour leur dire de me foutre en ACCES LIBRE et qu'ils veulent pas ... faudra attendre que je leur envoie un courier de resiliation mais si j'ai le modem de neuf etc.. va y avoir conflit dans les lignes non ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:44:58    

pas encore :) j'attend une tite reponse à ma question ci dessus :)

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:51:31    

Manu27 a écrit :

pas encore :) j'attend une tite reponse à ma question ci dessus :)


 
j't'explique puisque je suis dans le même cas que toi  ;)  
 
a) j'me suis inscrit chez 9télécom depuis le 20 janvier
 
b) j'ai reçu la 9box depuis avec les codes d'accès
 
c) j'ai envoyé la résiliation chez Wanadoo le 16 février (surtout le faire avant le 20 du mois)
 
d) dans ma boîte aux lettre chez wanadoo j'ai reçu une confirmation pour résiliation au 28 février
 
e) j'attends la confirmation de chez 9técom pour l'activation
 
Comme tu vois, chez 9 télécom c'est un peu long pour qu'ils reprennent le relais, mais le relais doit se faire dans le même temps et actuellement je surf toujours avec Wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:53:11    

AH d'accord :) tu as quand meme envoyé une lettre .. moi j'aimerai conserver mes e-mail wanadoo donc j'hesite pour l'acces libre, je sais pas si ils vont bien vouloir

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:58:40    

Manu27 a écrit :

AH d'accord :) tu as quand meme envoyé une lettre .. moi j'aimerai conserver mes e-mail wanadoo donc j'hesite pour l'acces libre, je sais pas si ils vont bien vouloir


 
je ne vois pas à quoi te sert "l'accès libre" puisque en principe ça sera transparent pour toi, si tu veux changer, fais le maintenant car au vu de la longueur de temps chez 9télécom pour activer la ligne, moi, j'attendrai pas, alors jette toi  :D  
 
Ce n'est pas une création de ligne puisqu'elle existe déjà, Wanadoo ne fait que libérer la ligne existante et 9télécom doit juste l'activer  (si quelqu'un de plus technique que moi pouvait expliquer ce relais  :jap: )

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:02:57    

oui mais mes e-mailllllllllllllllllllllllllllllllllllllll wanadoooooooooooooooooooo :'( je les auraient plus sauf si je mes un vieux acces libre non ?
 
comme sa je conserve mes mail, je vire le modem wanadoo je met les 9Box et hop je look mes mail wanadoo via ma connexion NeufTelecom et donc 0€  
 
Tu vois pas cela comme sa ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:10:19    

Manu27 a écrit :

oui mais mes e-mailllllllllllllllllllllllllllllllllllllll wanadoooooooooooooooooooo :'( je les auraient plus sauf si je mes un vieux acces libre non ?
 
comme sa je conserve mes mail, je vire le modem wanadoo je met les 9Box et hop je look mes mail wanadoo via ma connexion NeufTelecom et donc 0€  
 
Tu vois pas cela comme sa ?


 
 
pffffff  :sarcastic: tes @mails de wanadoo tu te les envoies dans une autre boîte @mail ailleurs, t'as po un compte chez "hotmail" ou autre ?  :heink: pis t'averti tes correspondants que tu vas changer d'@mail, pis, si tu t'inscrits maintenant chez 9técom tu as bien le temps pour tes mail wanadooiens, moi j'ai encore accès, surtout n'oublie pas de transférer le mail de résiliation que wanadoo t'enverra et surtout une résiliation NE PEU QUE SE FAIRE PAR COURRIER EN ACCUSE-RECEPTION qui coûte environ 4€

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:11:28    

si tu pouvais corriger le titre de ce topic  :sol:

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:33:56    

d'accord d'accord :)
 
cela se fait une redirection d-email ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:38:46    

Manu27 a écrit :

d'accord d'accord :)
 
cela se fait une redirection d-email ?


 
bein, dans toutes les boîtes aux lettres ça se fait, su le mail que tu ouvres t'as l'option pour, du style "rediriger" "faire suivre" etc

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:40:43    

ok bah vasy je m'inscrit a neuf le 1 mars, le 15 j'envoie lettre de resiliation de wanadoo et sa sera bon je pense

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:55:19    

Manu27 a écrit :

ok bah vasy je m'inscrit a neuf le 1 mars, le 15 j'envoie lettre de resiliation de wanadoo et sa sera bon je pense


 
NON !!! INSCRIS TOI MAINTENANT !!!   :fou: car le 9télécom est un peu lent comme je te l'ai expliqué, je ne suis pas encore raccordé

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 14:56:43    

1090 pour s'inscrire en ligne chez 9télécom

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:23:23    

lool :) et si il active ma ligne alors que je suis encore chez wanadoo ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:33:12    

Manu27 a écrit :

lool :) et si il active ma ligne alors que je suis encore chez wanadoo ?


 
et alors ? ton problème est d'avoir une connexion d'où ça vient ça pas d'importance  :sarcastic:  
 
Pour moi, imagine (un ch'tit effort) que 9télé raccorde aujourd'hui, ayant pris les précautions pour mes mails etc ... j'ai plus de problème  :D , mais toi, t'en as un de problème, tu as peur de te lancer à changer de FAI, même avec toutes les recommandations et exemples que je t'ai donné. Et combien même au 31 mars tu n'es plus chez Wana, 9télé sans t'avoir raccvordé te fournit un connexion RTC en attendant.
 
T'as toutes les billes ... prouve que tu existes

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:35:37    

mdr :D bon allez j'appelle le 1090 ! :) inscription en degroupage totale avec telephonie.
 
je prepare mon courier de wanadoo que j'enverai le 15 avec un accusé de reception :)
 
Satisfait ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:36:31    

Manu27 a écrit :

mdr :D bon allez j'appelle le 1090 ! :) inscription en degroupage totale avec telephonie.
 
je prepare mon courier de wanadoo que j'enverai le 15 avec un accusé de reception :)
 
Satisfait ?


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce: enfin

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:38:01    

Manu27 a écrit :

mdr :D bon allez j'appelle le 1090 ! :) inscription en degroupage totale avec telephonie.
 
je prepare mon courier de wanadoo que j'enverai le 15 avec un accusé de reception :)
 
Satisfait ?


 
ça sent le slamming :ange:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:41:00    

freds45 a écrit :

ça sent le slamming :ange:


 
ton intervention est inadéquate, non constructive et est HS alors tu peux même la supprimer de ce topic.


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:46:57    

Neuf telecom : Bienvenue sur nos reseaux :D
 
inscrit pour l'offre Degroupage totale avec Telephonie illimitée sur fixe.


Message édité par Manu27 le 21-02-2006 à 15:47:47
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:49:02    

Manu27 a écrit :

Neuf telecom : Bienvenue sur nos reseaux :D
 
inscrit pour l'offre Degroupage totale avec Telephonie illimitée sur fixe.


 
 ;) soit patient maintenant, oublie pas la résiliation avant le 20 mars chez Wana


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:49:32    

DANLEJ a écrit :

ton intervention est inadéquate, non constructive et est HS alors tu peux même la supprimer de ce topic.


 
Si je suis intervenu, c'est que je sais ce que je dis : si tu envoies le courrier de résil Wanadoo après avoir souscrit un autre abo chez un FAI, Wanadoo peut demander le décablage de ta ligne à FT. Et ensuite "allo ? mr le neuf ? J'ai plus de synchro sur ma ligne" [:spamafote]. J'ai déjà eu des clients chez Free dans ce cas là, c'est pour ça que je fais simplement la remarque. Après, Manu27 fait ce qu'il veut :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:51:18    

freds45 a écrit :

Si je suis intervenu, c'est que je sais ce que je dis : si tu envoies le courrier de résil Wanadoo après avoir souscrit un autre abo chez un FAI, Wanadoo peut demander le décablage de ta ligne à FT. Et ensuite "allo ? mr le neuf ? J'ai plus de synchro sur ma ligne" [:spamafote]. J'ai déjà eu des clients chez Free dans ce cas là, c'est pour ça que je fais simplement la remarque. Après, Manu27 fait ce qu'il veut :)


 
t'as pas lu tyout le topic, j'y donne comme exemple ma propre expérience actuelle.


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:51:18    

oui mais dans ce courier, je lui dis de ne pas le faire
 

Citation :


Monsieur le directeur,  
Wanadoo service client  
33734 BORDEAUX Cedex 9
 
 
   
 
 
Val de Reuil, le mercredi 22 Février 2006  
Lettre recommandée avec accusé de réception  
 
 
 
 
 
Monsieur le Directeur,  
 
Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon contrat d'abonnement à un forfait Internet ADSL eXtense souscrit auprès de votre société en date du 29.09.2004 sous le numéro de compte 200820678.  
 
Conformément au dit contrat, celui-ci prendra fin à l'expiration du délai de 1 ans après réception de la présente lettre.  
 
Note Importante : Ayant déjà souscrit un autre abonnement ADSL (J’ai donc a ce jour deux abonnements en même temps), je vous demanderai donc de ne pas déconstruire ma ligne ADSL suite à ma demande de résiliation. Car cela pourrais me causer de gros problèmes comme vous le savez. Je vous remercie d’avance.  
 
 
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.
 


Message édité par Manu27 le 21-02-2006 à 15:51:36
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:53:53    

Manu27 a écrit :

oui mais dans ce courier, je lui dis de ne pas le faire
 
Monsieur le directeur,  
Wanadoo service client  
33734 BORDEAUX Cedex 9
 
 
   
 
 
Val de Reuil, le mercredi 22 Février 2006  
Lettre recommandée avec accusé de réception  
 
 
 
 
 
Monsieur le Directeur,  
 
Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon contrat d'abonnement à un forfait Internet ADSL eXtense souscrit auprès de votre société en date du 29.09.2004 sous le numéro de compte 200820678.  
 
Conformément au dit contrat, celui-ci prendra fin à l'expiration du délai de 1 ans après réception de la présente lettre.  
 
Note Importante : Ayant déjà souscrit un autre abonnement ADSL (J’ai donc a ce jour deux abonnements en même temps), je vous demanderai donc de ne pas déconstruire ma ligne ADSL suite à ma demande de résiliation. Car cela pourrais me causer de gros problèmes comme vous le savez. Je vous remercie d’avance.  
 
 
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.


 
"Monsieur,  
 
Je résilie le contrat : XXXXXXXXXX  
 
qui nous lie, à la date de réception de cette lettre.  
 
 
Veuillez accepter Monsieur mes salutations distinguées."

 
c'est bien suffisant et ne l'envoie qu'à parti du 13 mars !!!


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:54:13    

DANLEJ a écrit :

t'as pas lu tyout le topic, j'y donne comme exemple ma propre expérience actuelle.


 
Oui j'ai lu que c'était 9T et pas Free, mais le système de commande de câblage de FT reste le même.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:56:33    

freds45 a écrit :

Oui j'ai lu que c'était 9T et pas Free, mais le système de commande de câblage de FT reste le même.


 
bein, dès que je suis rattaché chez 9télé je viendrai ici le dire, donc dans peu de temps j'espère et bien avant le 28/02 sinon j'vais pousser ma gueulante chez le 9 qui prendra à un coup de vieux avec moi.


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed