Retrouver l'IP de sa Livebox hors de chez soi

Retrouver l'IP de sa Livebox hors de chez soi - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-01-2009 à 12:46:46    

Bonjour,
J'ai pris un compte chez DYndns et malheureusement la mise à jour de l'IP de ma livebox ne s'est pas faite correctement.
Je me retrouve donc loin de chez moi sans pouvoir accéder à ma livebox.
Bref savez vous si il existe sur le site d'orange une page qui donne l'IP de votre compte ?
Sinon, existe t'il un moyen de pinger un numero de téléphone IP d'orange (tel connecté à livebox).
 
Merci pour votre aide


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 12:46:46   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 17:00:07    

La réponse est claire et simple: tu l'as complètement dans le c..., les IP Orange ADSL changent toutes les 24h de façon que l'on peut considérer aléatoire.
Tu n'as aucun moyen de retrouver ton IP si ton dyndns a foiré. Désolé.

Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 18:07:35    

Les modems-routeurs ont souvent la possibilité d'envoyer un email contenant l'adresse IP à chaque reconnexion en plus de la gestion dyndns. Pour la Livebox je ne sais pas.

Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 19:23:38    

La livebox, c'est service basique de chez basique. Faut déjà s'estimer heureux d'avoir une gestion automatique dyndns dedans.

Reply

Marsh Posté le 27-01-2009 à 04:46:36    

J'ai du neuf !
En fait mon IP a été correctement mise à jour mais il m'est impossible de la pinguer ! Et ça, je comprends pas... J'ai fait des tests depuis la France et ça marchait très bien. Là je suis aux states et mon je n'arrive plus à pinguer ni mon adresse @dyndns, ni mon adresse IP directe ! Incompréhensible :(


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
Reply

Marsh Posté le 27-01-2009 à 07:23:15    

Si tu veux que je teste depuis la France, donne-moi ton IP.

Reply

Marsh Posté le 28-01-2009 à 10:29:28    

Résolu en MP avec l'intéressé: un problème de routage faisait tout déconner. Après correction du problème dans la table de routage et redémarrage de la box, ça roule. :)


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:30:20
Reply

Marsh Posté le 30-01-2009 à 20:54:55    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed