[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 1042 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 01-10-2015 à 19:13:41    

Reprise du message précédent :
Normalement Free a toujours demandé l'ancien matériel en cas de renouvellement?

Reply

Marsh Posté le 01-10-2015 à 19:13:41   

Reply

Marsh Posté le 01-10-2015 à 19:44:27    

J'ai fait V4 vers V5 vers V6  
 
Sur ma ligne et celle de mes parents et à chaque fois free voulait la vieille


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 01-10-2015 à 23:28:30    

J'ai migré mon compte mail sous zimbra et ça a automatiquement créé des dossiers (chat, commercials, etc...)
Le problème c'est que des mails sont redirigés vers ses boîtes et n'apparaissent pas dans la boîte de réception. Comment on peut régler ça ? Si je supprime les dossiers ça suffit ? Je n'ai pas trouvé les règles de redirection.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 10:53:41    

Salut.
Les utilisateurs de Bein sport. Vous arrivée à programmer un enregistrement avec les différentes applications de vos téléphones ?
 
Ça ne fonctionne "jamais" !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 10:58:31    

moi ca marchait très bien avec le freebox compagnon  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 14:50:29    

karoliko a écrit :

moi ca marchait très bien avec le freebox compagnon  :jap:


Je ne sais pas si la version iOS permet ça.
Je vais la mettre à jour et essayer ;)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 16:15:57    

Hello,  
 
Trop dég je suis passé en V6 révo, tout est nickel.
 
Je change ma TV pour une 4k depuis plus de son xD (alors que la xbox tnt etc etc etc aucun souci de son)  
 
Ils m'ont donc changé le player, toujours le même souci et en plus la télécommande qui viens avec le nouveau player est HS...

Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 17:42:43    

Doit y avoir un réglage à faire :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 18:28:49    

salut, juste pour dire que je viens de faire un test, j ai serti un RJ11 direct au bout du cable FT :) et hop dans la freebox, pour le moment c est tres bon, debit MAX en UL et DL , courbe assez plattes.
je vous dirais si ca tiens le choque.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 19:11:20    

bitubo a écrit :

Doit y avoir un réglage à faire :o

 

Ouais a voir dans les reglages sonores du player comme de virer le HDMI passthrough ou autre...

 

Sinon prévoir une barre de son optique ou autre...

Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 19:11:20   

Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 19:48:26    

dl de Blackberry blend, c'est laborieux sans vpn :sweat:
190 ko/s et 300-350 avec ( vers OVH )

 

le link : http://global.blackberry.com/fr/so [...] blend.html

 


http://reho.st/self/f7a3f39c1203b4317b3d3c7b91e043364c6b731d.png

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 02-10-2015 à 19:49:25
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 20:04:45    

265 ko/s avec free et 240 ko/s avec un vpn sur le serveur le plus rapide , donc le site blackberry est pas rapide.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 20:34:12    

clovis86 a écrit :

dl de Blackberry blend, c'est laborieux sans vpn :sweat:  
190 ko/s et 300-350 avec ( vers OVH )  
 
le link : http://global.blackberry.com/fr/so [...] blend.html
 
 
http://reho.st/self/f7a3f39c1203b4 [...] 6b731d.png


 
267ko/s avec la fibre chez orange  :jap:  
 
je passais par la j'ai testé


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 20:41:39    

karoliko a écrit :

 

267ko/s avec la fibre chez orange :jap:

 

je passais par la j'ai testé


C'est pas possible ça vient de chez toi :o

 

Enfin c'est ce que certains disent :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 03-10-2015 à 13:42:19    

BB a un peering à l'égal de ses ventes de smart j'ai l'impression .  
Du coup avec ma ligne en carton, j'ai un meilleur débit que vous tous si je passe par ovh :lol:  
Vous pouvez pas test ma ligne :o

Reply

Marsh Posté le 03-10-2015 à 13:43:15    

karoliko a écrit :


 
267ko/s avec la fibre chez orange  :jap:  
 
je passais par la j'ai testé


et ?  
 

Spoiler :

:o

Reply

Marsh Posté le 04-10-2015 à 18:24:10    

kwartz a écrit :


fente du lecteur vers le bas tu lui mets une bonne claque au cul ça doit suffir à le faire sortir de quelques centimètres.
 
J'avais fait ça après qu'il ai gardé un bluray qu'on m'avait prêté.
je voulais pas prendre le risque de l'envoyer en sav et ne jamais récupérer le BR (il faisait parti d'un coffret 7 BR de documentaire, pas très envie de devoir racheter le coffret complet à mon pote..)


Il a fini par sortir tout seul cette semaine... Sans rien faire de particulier.  :)  

Reply

Marsh Posté le 05-10-2015 à 15:30:31    

Bon après 2 semaines de réception de la freebox: le femto ne marche toujours pas, malgré un reset usine... :heink: :(

Reply

Marsh Posté le 05-10-2015 à 23:07:47    

Tiens c'est vrai que je remarque que mon Femto marche pas là, étrange.
 
:o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 07:46:39    

Maj Freebox Player 1.3.3

 
Citation :

Améliorations

 

Multimédia

 

Meilleur support des sous-titres au format VobSub (#14070)Meilleur support des sous-titres au format PGS (#10028)Ajout de réglages pour choisir la qualité et la source par défaut des enregistrements (#18412)Compatibilité AirMedia avec iOS9 et OS X El Capitan (#17651, #17832)Lecture séquentielle des vidéos automatique dans l’application YouTube (#18435)

 

Corrections

 

Télévision

 

Nombre maximal de sessions atteint au lancement de Freebox TV; à noter que ce bug se produit car un problème de connexion est survenu entre le Freebox Player et le Freebox Server, vous devez peut-être vérifier vos Freeplugs ou votre installation réseau (#18484)Mosaïque inutilisable en bas débit (#18645)

 

Navigateur Web

 

Impossible de lire des radios dans le navigateur (#18563)

 

Système

 

Paramètres de répétition de la télécommande non pris en compte dans les univers Canal+ et VOD (#18486)Perte des associations de télécommande ou de certains paramètres au démarrage (#18679)Écran noir lors de l’allumage du Freebox Player via HDMI CEC (#18566)Impossible de passer l’écran d’association de télécommande avec un clavier, un gamepad ou l’appli FreeTelec (#18055)

 

Multimédia

 

Certains fichiers ne se lancent pas depuis le navigateur de fichiers (#18586)

 

Applications

 

Les jeux “Les Sims” et “Real Racing 2” fonctionnent à nouveauDiverses corrections dans l’application mail Free (#18701, #18766)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 08:54:31    

Super pour le nombre maximal de sessions :D Sachant que j'ai un câble ethernet au cul des player/server ça m'étonnerait que cela soit mon installation :o
 
Pas de nouvelles pour le AirPlay ? C'était vraiment pratique :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 09:23:42    

Toujours rien sur les coupures sur les pistes en DTS, putain ça me rend fou :(

Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 16:37:30    

jeffk a écrit :

Toujours rien sur les coupures sur les pistes en DTS, putain ça me rend fou :(


 
Je suis tomber sur un ticket datant de 2013 il me semble où ce problème de coupure son à été signalé restant sans réponse de la part de Free, alors on est pas prêt d'avoir une résolution.
J'ai passer du temps en pensant que le problème venait de mon installation au moins ça me rassure que le problème vient d'autre chose.
 
M'enfin ce serais bien qu'ils y fasse quelque chose car c'est vraiment lourd. Parfois des coupure, parfois non....
 
T'es pas le seul à péter un cable  :)

Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 23:33:49    

Bonjour.
Petite question.
J'ai un ampli relié en RCA / Jack à ma freebox et je lis la musique dans les enceintes reliées à l'ampli en sélectionnant, sur un macbook pro, comme sortie son, "freebox server".
Depuis la màj à OSX el capitan ça ne marche plus.
J'ai fais la màj de la freebox à 1.3.3 après lecture de cet article : http://www.nextinpact.com/news/967 [...] apitan.htm
Mais ça ne fonctionne toujours pas...
Que ce soit sur youtube ou sur itunes, la lecture du média ne se lance même pas quand la sortie audio sélectionnée est "freebox server" : il n'y a pas de lecture qui se lancerait sans son, ça bloque le lancement même de la lecture du média.
Évidemment lorsque je sélectionne comme sortie son "hauts parleurs interne" le média se lance (avec le son dans les hp de l'ordi bien entendu).
Des idées pour résoudre le problème, à part restaurer le système avant màj el capitan ?
Edit : si je sélectionne "freebox player" ça envoie le son dans les HP de ma TV ce qui ne m'intéresse pas du tout.
C'est bien la sortie "freebox server" qui ne fonctionne plus / bloque la lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par a t t i c u s le 06-10-2015 à 23:43:06
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 07:47:21    

peut être attendre une maj du Server pour corriger ce pb


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 10:48:52    

Bonjour,
 
Je rentre du taf hier soir, freebox bloqué à l'étape 2 et PC qui ne démarre plus [:tinostar]
Grosses pluies mais je pense pas qu'il y ai eu des orages hier dans le 94.
Je pense pas qu'il y ai eu de coupures de courant non plus car mes horloges sont toujours à l'heure.
Je m'explique pas trop le phénomène mais bon.
Il y eu des travaux sur les réseaux d'eau de la résidence dans la journée (super l'eau marron qui sort des tuyaux...) mais je vois pas comment ça pourrait avoir un lien.
 
Avant d'appeler free je vais tester ma box chez mes parents ce soir.
Elle devrait fonctionner chez eux (affichage de l'heure) ou se bloquer à une autre étape que la 2?
Merci
 

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:03:33    

Erreur 80 mais le mieux serait de prendre la box de tes parents, la brancher directement chez toi et appeler Free en la laissant branchée.

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:05:04    

Bonsoir,
Je rencontre quelques pb ces derniers jours, rien n'a été modifié sur l'installation, la Freebox et le Player sont branchés sur une prise dédiée.
1- La TV est impossible à regarder, images pixelisées, figées ou saccadées, et souvent sans son.
2- Lorsque le Player est allumé, impossible de surfer.
3- Le réseau WiFi s’arrête de fonctionner, et il faut que je redémarre la Freebox, pour me connecter à nouveau.
 
Je réinitialisé, fait des redémarrages, speedtest sur  la ligne sans succès.
 
Si vous avez des pistes de résolution je suis preneur.
 
Le SAV est submergé d'appels.
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Hitman_11 le 07-10-2015 à 17:54:12
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:15:32    

Hitman_11 a écrit :

Bonsoir,
Je rencontre quelques pb ces derniers jours, rien n'a été modifié sur l'installation, la Freebox et le Player sont branchés sur une prise dédiée.
1- La TV est impossible à regarder, images pixelisées, figées ou saccadées, et souvent sans son.
2- Lorsque le Player est allumé, impossible de surfer.
3- Le réseau WiFi s’arrête de fonctionner, et il faut que je redémarre la Freebox, pour me connecter à nouveau.

 

Je réinitialisé, fait des redémarrages, speedtest sur la ligne sans succès.

 

Si vous avez des pistes de résolution je suis preneur.

 

Le SAV est submergé d'appels.

 

Merci.


1. Mode sérénité si c'est pas déjà fait?
2. Ça dépend de ton débit ça... Chez moi je passe de 600Ko â 250-300ko/s en allumant
3. Aucune idée là par contre :/

 

En tout cas pour 1 et 2 ça pue le débit insuffisant à plein nez, du coup TV bof et plus de débit pour le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 07-10-2015 à 11:16:50
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:17:08    

Snaaaake a écrit :

Erreur 80 mais le mieux serait de prendre la box de tes parents, la brancher directement chez toi et appeler Free en la laissant branchée.


Merci  :)  
 
Je vais voir si je peux leur taxer quelques heures

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:21:06    

Je précise parce qu'en me relisant, pas sûr que ça soit clair :D

 

Si la box de tes parents affichent erreur 80 chez toi, c'est que la ligne est ok et que ça vient de ta box ;)

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:31:50    

fegre a écrit :


1. Mode sérénité si c'est pas déjà fait? Connais pas....
2. Ça dépend de ton débit ça... Chez moi je passe de 600Ko â 250-300ko/s en allumant. je vais faire le test avec le Player allumé.
3. Aucune idée là par contre :/
 
En tout cas pour 1 et 2 ça pue le débit insuffisant à plein nez, du coup TV bof et plus de débit pour le reste...


Message édité par Hitman_11 le 07-10-2015 à 11:32:17
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:34:42    

Pour le mode Sérénité :hello:
 
http://www.free.fr/assistance/53.html
 
Tu devras attendre cette nuit pour que le réglage soit pris en compte :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:35:27    

Vini a écrit :

Pour le mode Sérénité :hello:

 

http://www.free.fr/assistance/53.html

 

Tu devras attendre cette nuit pour que le réglage soit pris en compte :jap:


+1 ou redémarrer la box non?

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:38:17    

Il semblerait que cela soit déjà fait d'après son message au dessus :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:43:14    

fegre a écrit :


+1 ou redémarrer la box non?

La prise en compte ne se fait que la nuit entre minuit et 2h :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 07-10-2015 à 11:44:13

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:52:29    

Vini a écrit :

Il semblerait que cela soit déjà fait d'après son message au dessus :jap:


Je parlais du mode sérénité :D

Patchou a écrit :

La prise en compte ne se fait que la nuit entre minuit et 2h :jap:


Ah ben perso en passant du patate (quand ça bug) au sérénité et en redémarrant direct je vois des améliorations, pur hasard alors? :jap:

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:56:15    

J'avions mal compris :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 12:01:15    

Vini a écrit :

J'avions mal compris :o


Nous te pardonniez ;)

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 12:54:02    

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis depuis la mise à jour 1.3.2 (toujours pas réglé avec la 1.3.3 que j'utilise depuis hier) de ma Freebox Player; je possède un NAS Synology avec un répertoire vidéo et des sous répertoires.
Je précise aussi que ma Freebox a été changé suite à un orage en juillet (je ne suis pas sûr qu'il y a un impact); par contre j'ai toujours la même Freebox Player.
 
Avant :
J'allumais ma TV et ma Freebox Player, dans la partie disque dur , mon NAS apparaissait; je naviguais dans le répertoire vidéo et dans les sous répertoires sans soucis, et je lisais tous les films.
 
Maintenant (avec les mêmes fichiers et la même arborescence):
Je vais dans la partie disque dur, je sélectionne mon NAS, et là c'est le drame :
 
- déjà que c'est chiant ce viewer, personnellement j'aimerais bien le désactivé et avoir juste la liste des vidéos comme avant.
- je vois bien mon répertoire vidéo et les mêmes films mais plus de 75% (soit plusieurs dizaines) ne sont plus lisible (par le viewer ou en lecture directe)...
- pire lorsque je vais dans les sous répertoires, je ne vois rien alors qu'il y a plein de fichier.
 
Bref pour moi, le Player Free devient beaucoup moins utiles vu qu'il ne lis presque plus rien.
 
Et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'une mise à jour ou un changement de Freebox puisse faire cela ?
 
Est ce que l'un d'autre vous possède une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par matos666 le 07-10-2015 à 12:55:04
Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 13:47:23    

Snaaaake a écrit :

Je précise parce qu'en me relisant, pas sûr que ça soit clair :D  
 
Si la box de tes parents affichent erreur 80 chez toi, c'est que la ligne est ok et que ça vient de ta box ;)


Et vice et versa non? [:bighead:2]
Si ma box affiche erreur 80 chez eux c'est qu'elle est ok?
 
Il me vient une idée étrange, je suis à mon taf là et il y a une box bouygues.
Si je branche ma freebox sur cette ligne ça va donner quelque chose?  :D  
Par contre j'ai pas pris le cpl donc je sais pas si je peux utiliser celui de la bouygues pour alimenter la free

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed