Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 1042 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 01-10-2015 à 19:44:27
J'ai fait V4 vers V5 vers V6
Sur ma ligne et celle de mes parents et à chaque fois free voulait la vieille
Marsh Posté le 01-10-2015 à 23:28:30
J'ai migré mon compte mail sous zimbra et ça a automatiquement créé des dossiers (chat, commercials, etc...)
Le problème c'est que des mails sont redirigés vers ses boîtes et n'apparaissent pas dans la boîte de réception. Comment on peut régler ça ? Si je supprime les dossiers ça suffit ? Je n'ai pas trouvé les règles de redirection.
Marsh Posté le 02-10-2015 à 10:53:41
Salut.
Les utilisateurs de Bein sport. Vous arrivée à programmer un enregistrement avec les différentes applications de vos téléphones ?
Ça ne fonctionne "jamais" !
Marsh Posté le 02-10-2015 à 10:58:31
moi ca marchait très bien avec le freebox compagnon
Marsh Posté le 02-10-2015 à 14:50:29
karoliko a écrit : moi ca marchait très bien avec le freebox compagnon |
Je ne sais pas si la version iOS permet ça.
Je vais la mettre à jour et essayer
Marsh Posté le 02-10-2015 à 16:15:57
Hello,
Trop dég je suis passé en V6 révo, tout est nickel.
Je change ma TV pour une 4k depuis plus de son xD (alors que la xbox tnt etc etc etc aucun souci de son)
Ils m'ont donc changé le player, toujours le même souci et en plus la télécommande qui viens avec le nouveau player est HS...
Marsh Posté le 02-10-2015 à 17:42:43
Doit y avoir un réglage à faire
Marsh Posté le 02-10-2015 à 18:28:49
salut, juste pour dire que je viens de faire un test, j ai serti un RJ11 direct au bout du cable FT et hop dans la freebox, pour le moment c est tres bon, debit MAX en UL et DL , courbe assez plattes.
je vous dirais si ca tiens le choque.
Marsh Posté le 02-10-2015 à 19:11:20
bitubo a écrit : Doit y avoir un réglage à faire |
Ouais a voir dans les reglages sonores du player comme de virer le HDMI passthrough ou autre...
Sinon prévoir une barre de son optique ou autre...
Marsh Posté le 02-10-2015 à 19:48:26
dl de Blackberry blend, c'est laborieux sans vpn
190 ko/s et 300-350 avec ( vers OVH )
le link : http://global.blackberry.com/fr/so [...] blend.html
Marsh Posté le 02-10-2015 à 20:04:45
265 ko/s avec free et 240 ko/s avec un vpn sur le serveur le plus rapide , donc le site blackberry est pas rapide.
Marsh Posté le 02-10-2015 à 20:34:12
clovis86 a écrit : dl de Blackberry blend, c'est laborieux sans vpn |
267ko/s avec la fibre chez orange
je passais par la j'ai testé
Marsh Posté le 02-10-2015 à 20:41:39
karoliko a écrit :
267ko/s avec la fibre chez orange je passais par la j'ai testé |
C'est pas possible ça vient de chez toi
Enfin c'est ce que certains disent
Marsh Posté le 03-10-2015 à 13:42:19
BB a un peering à l'égal de ses ventes de smart j'ai l'impression .
Du coup avec ma ligne en carton, j'ai un meilleur débit que vous tous si je passe par ovh
Vous pouvez pas test ma ligne
Marsh Posté le 03-10-2015 à 13:43:15
ReplyMarsh Posté le 04-10-2015 à 18:24:10
kwartz a écrit : |
Il a fini par sortir tout seul cette semaine... Sans rien faire de particulier.
Marsh Posté le 05-10-2015 à 15:30:31
Bon après 2 semaines de réception de la freebox: le femto ne marche toujours pas, malgré un reset usine...
Marsh Posté le 05-10-2015 à 23:07:47
Tiens c'est vrai que je remarque que mon Femto marche pas là, étrange.
Marsh Posté le 06-10-2015 à 07:46:39
Maj Freebox Player 1.3.3
Citation : Améliorations Multimédia Meilleur support des sous-titres au format VobSub (#14070)Meilleur support des sous-titres au format PGS (#10028)Ajout de réglages pour choisir la qualité et la source par défaut des enregistrements (#18412)Compatibilité AirMedia avec iOS9 et OS X El Capitan (#17651, #17832)Lecture séquentielle des vidéos automatique dans l’application YouTube (#18435) Corrections Télévision Nombre maximal de sessions atteint au lancement de Freebox TV; à noter que ce bug se produit car un problème de connexion est survenu entre le Freebox Player et le Freebox Server, vous devez peut-être vérifier vos Freeplugs ou votre installation réseau (#18484)Mosaïque inutilisable en bas débit (#18645) Navigateur Web Impossible de lire des radios dans le navigateur (#18563) Système Paramètres de répétition de la télécommande non pris en compte dans les univers Canal+ et VOD (#18486)Perte des associations de télécommande ou de certains paramètres au démarrage (#18679)Écran noir lors de l’allumage du Freebox Player via HDMI CEC (#18566)Impossible de passer l’écran d’association de télécommande avec un clavier, un gamepad ou l’appli FreeTelec (#18055) Multimédia Certains fichiers ne se lancent pas depuis le navigateur de fichiers (#18586) Applications Les jeux “Les Sims” et “Real Racing 2” fonctionnent à nouveauDiverses corrections dans l’application mail Free (#18701, #18766) |
Marsh Posté le 06-10-2015 à 08:54:31
Super pour le nombre maximal de sessions Sachant que j'ai un câble ethernet au cul des player/server ça m'étonnerait que cela soit mon installation
Pas de nouvelles pour le AirPlay ? C'était vraiment pratique
Marsh Posté le 06-10-2015 à 09:23:42
Toujours rien sur les coupures sur les pistes en DTS, putain ça me rend fou
Marsh Posté le 06-10-2015 à 16:37:30
jeffk a écrit : Toujours rien sur les coupures sur les pistes en DTS, putain ça me rend fou |
Je suis tomber sur un ticket datant de 2013 il me semble où ce problème de coupure son à été signalé restant sans réponse de la part de Free, alors on est pas prêt d'avoir une résolution.
J'ai passer du temps en pensant que le problème venait de mon installation au moins ça me rassure que le problème vient d'autre chose.
M'enfin ce serais bien qu'ils y fasse quelque chose car c'est vraiment lourd. Parfois des coupure, parfois non....
T'es pas le seul à péter un cable
Marsh Posté le 06-10-2015 à 23:33:49
Bonjour.
Petite question.
J'ai un ampli relié en RCA / Jack à ma freebox et je lis la musique dans les enceintes reliées à l'ampli en sélectionnant, sur un macbook pro, comme sortie son, "freebox server".
Depuis la màj à OSX el capitan ça ne marche plus.
J'ai fais la màj de la freebox à 1.3.3 après lecture de cet article : http://www.nextinpact.com/news/967 [...] apitan.htm
Mais ça ne fonctionne toujours pas...
Que ce soit sur youtube ou sur itunes, la lecture du média ne se lance même pas quand la sortie audio sélectionnée est "freebox server" : il n'y a pas de lecture qui se lancerait sans son, ça bloque le lancement même de la lecture du média.
Évidemment lorsque je sélectionne comme sortie son "hauts parleurs interne" le média se lance (avec le son dans les hp de l'ordi bien entendu).
Des idées pour résoudre le problème, à part restaurer le système avant màj el capitan ?
Edit : si je sélectionne "freebox player" ça envoie le son dans les HP de ma TV ce qui ne m'intéresse pas du tout.
C'est bien la sortie "freebox server" qui ne fonctionne plus / bloque la lecture.
Marsh Posté le 07-10-2015 à 07:47:21
peut être attendre une maj du Server pour corriger ce pb
Marsh Posté le 07-10-2015 à 10:48:52
Bonjour,
Je rentre du taf hier soir, freebox bloqué à l'étape 2 et PC qui ne démarre plus
Grosses pluies mais je pense pas qu'il y ai eu des orages hier dans le 94.
Je pense pas qu'il y ai eu de coupures de courant non plus car mes horloges sont toujours à l'heure.
Je m'explique pas trop le phénomène mais bon.
Il y eu des travaux sur les réseaux d'eau de la résidence dans la journée (super l'eau marron qui sort des tuyaux...) mais je vois pas comment ça pourrait avoir un lien.
Avant d'appeler free je vais tester ma box chez mes parents ce soir.
Elle devrait fonctionner chez eux (affichage de l'heure) ou se bloquer à une autre étape que la 2?
Merci
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:03:33
Erreur 80 mais le mieux serait de prendre la box de tes parents, la brancher directement chez toi et appeler Free en la laissant branchée.
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:05:04
Bonsoir,
Je rencontre quelques pb ces derniers jours, rien n'a été modifié sur l'installation, la Freebox et le Player sont branchés sur une prise dédiée.
1- La TV est impossible à regarder, images pixelisées, figées ou saccadées, et souvent sans son.
2- Lorsque le Player est allumé, impossible de surfer.
3- Le réseau WiFi s’arrête de fonctionner, et il faut que je redémarre la Freebox, pour me connecter à nouveau.
Je réinitialisé, fait des redémarrages, speedtest sur la ligne sans succès.
Si vous avez des pistes de résolution je suis preneur.
Le SAV est submergé d'appels.
Merci.
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:15:32
Hitman_11 a écrit : Bonsoir, Je réinitialisé, fait des redémarrages, speedtest sur la ligne sans succès. Si vous avez des pistes de résolution je suis preneur. Le SAV est submergé d'appels. Merci. |
1. Mode sérénité si c'est pas déjà fait?
2. Ça dépend de ton débit ça... Chez moi je passe de 600Ko â 250-300ko/s en allumant
3. Aucune idée là par contre
En tout cas pour 1 et 2 ça pue le débit insuffisant à plein nez, du coup TV bof et plus de débit pour le reste...
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:17:08
Snaaaake a écrit : Erreur 80 mais le mieux serait de prendre la box de tes parents, la brancher directement chez toi et appeler Free en la laissant branchée. |
Merci
Je vais voir si je peux leur taxer quelques heures
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:21:06
Je précise parce qu'en me relisant, pas sûr que ça soit clair
Si la box de tes parents affichent erreur 80 chez toi, c'est que la ligne est ok et que ça vient de ta box
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:31:50
fegre a écrit : |
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:34:42
Pour le mode Sérénité
http://www.free.fr/assistance/53.html
Tu devras attendre cette nuit pour que le réglage soit pris en compte
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:35:27
Vini a écrit : Pour le mode Sérénité http://www.free.fr/assistance/53.html Tu devras attendre cette nuit pour que le réglage soit pris en compte |
+1 ou redémarrer la box non?
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:38:17
Il semblerait que cela soit déjà fait d'après son message au dessus
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:43:14
fegre a écrit : |
La prise en compte ne se fait que la nuit entre minuit et 2h
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:52:29
Vini a écrit : Il semblerait que cela soit déjà fait d'après son message au dessus |
Je parlais du mode sérénité
Patchou a écrit : La prise en compte ne se fait que la nuit entre minuit et 2h |
Ah ben perso en passant du patate (quand ça bug) au sérénité et en redémarrant direct je vois des améliorations, pur hasard alors?
Marsh Posté le 07-10-2015 à 11:56:15
J'avions mal compris
Marsh Posté le 07-10-2015 à 12:54:02
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis la mise à jour 1.3.2 (toujours pas réglé avec la 1.3.3 que j'utilise depuis hier) de ma Freebox Player; je possède un NAS Synology avec un répertoire vidéo et des sous répertoires.
Je précise aussi que ma Freebox a été changé suite à un orage en juillet (je ne suis pas sûr qu'il y a un impact); par contre j'ai toujours la même Freebox Player.
Avant :
J'allumais ma TV et ma Freebox Player, dans la partie disque dur , mon NAS apparaissait; je naviguais dans le répertoire vidéo et dans les sous répertoires sans soucis, et je lisais tous les films.
Maintenant (avec les mêmes fichiers et la même arborescence):
Je vais dans la partie disque dur, je sélectionne mon NAS, et là c'est le drame :
- déjà que c'est chiant ce viewer, personnellement j'aimerais bien le désactivé et avoir juste la liste des vidéos comme avant.
- je vois bien mon répertoire vidéo et les mêmes films mais plus de 75% (soit plusieurs dizaines) ne sont plus lisible (par le viewer ou en lecture directe)...
- pire lorsque je vais dans les sous répertoires, je ne vois rien alors qu'il y a plein de fichier.
Bref pour moi, le Player Free devient beaucoup moins utiles vu qu'il ne lis presque plus rien.
Et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'une mise à jour ou un changement de Freebox puisse faire cela ?
Est ce que l'un d'autre vous possède une idée ?
Marsh Posté le 07-10-2015 à 13:47:23
Snaaaake a écrit : Je précise parce qu'en me relisant, pas sûr que ça soit clair |
Et vice et versa non?
Si ma box affiche erreur 80 chez eux c'est qu'elle est ok?
Il me vient une idée étrange, je suis à mon taf là et il y a une box bouygues.
Si je branche ma freebox sur cette ligne ça va donner quelque chose?
Par contre j'ai pas pris le cpl donc je sais pas si je peux utiliser celui de la bouygues pour alimenter la free
Marsh Posté le 01-10-2015 à 19:13:41
Reprise du message précédent :
Normalement Free a toujours demandé l'ancien matériel en cas de renouvellement?