SFR uniquement ADSL [Topic Unique] - Page : 390 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 09-07-2017 à 17:52:08
ReplyMarsh Posté le 09-07-2017 à 19:22:25
fufu67 a écrit : Ça vaut peut être le coup que je râle alors. |
Fait le direct dit qu on t as promi l autre c étais une raison du passage
Tu voulais mettre la box en wifi etc
Marsh Posté le 09-07-2017 à 20:21:57
twain2 a écrit : |
Le décodeur TV peut être connecté à la Box en Wifi chez SFR? Ça peut devenir intéressant alors, je me cherche des CPL pour avoir une config' comme celle de la Freebox actuelle.
Marsh Posté le 09-07-2017 à 20:24:47
clovis86 a écrit : Bizarre, moi j'aurai jamais signé pour l'évolution perso |
J'avais pris l'abonnement au téléphone car étant avant chez Red ça ne passait pas sur le site , mais le conseiller m'avais effectivement dit oui oui c'est la box plus et le décodeur plus que vous aurez , je me suis plaint sans scrupules au technicien , qui n'a d'ailleurs pas chercher à négocier quoi que ça soit et est allé chercher un Plus dans son camion.
Apres sur mon compte dans la rubrique équipements ça dit décodeur évolution le matos donné à l'air un peu à la tête du client...
Marsh Posté le 09-07-2017 à 23:05:09
dire qu'ils m'ont envoyé 4 décodeur plus perso c'est vraiment des nuls
Marsh Posté le 10-07-2017 à 17:27:59
marshall391 a écrit : |
dans ton espace client ça changera dans 2 jour et tu pourra débloquer le disque dur de 40 a 120 go gratuitement
c est se que j ai fais
Marsh Posté le 10-07-2017 à 17:29:04
question
Qui as effectuer la demande de remboursement pour les frais de resiliation
car chez moi sa bug
Marsh Posté le 10-07-2017 à 20:43:32
Citation : La chaîne exclusive SFR de cinéma/séries Altice Studio sera lancée le 22 août ! Jusqu'à 9.99€ suivant abo box SFR (promo à 5€ mois jusqu'à?) |
http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html?ectrans=1
Marsh Posté le 11-07-2017 à 09:41:55
Ma ligne Free a été désactivé, les choses sérieuses ont commencé.
Sur le suivi, SFR indique que l'activation devrait avoir lieu entre le 13/07 et le 15/07 (d'après les délais moyens observés) mais si je ne suis plus connecté par Free, le basculement devrait se faire à la suite ou ce sont deux opérations distinctes.
Marsh Posté le 11-07-2017 à 16:51:14
Et SFR qui m'annonce, à l'instant, par SMS que ma ligne est activée, j'ai souscrit mercredi à 20h, reçu ma box samedi 12h, et ligne activée aujourd'hui. Tout se passe trop bien
Marsh Posté le 11-07-2017 à 17:24:26
eusebius a écrit : Petite anecdote pour ceux que ça intéresseraient (i.e. ceux qui seraient encore assez c** pour envisager de prendre un abo ADSL chez SFR) : |
Pour info : toujours coupé. Demain ça ferra 20 jours ...
Des gars des services techniques qui ne connaissent rien au dossier m'appellent un jour sur deux pour finir par me dire qu'ils ne comptent rien faire ("C'est Orange !" ), qu'ils n'ont aucune info et qu'ils m'invitent à patienter ...
A+
Marsh Posté le 11-07-2017 à 20:34:37
bulldozer_fusion a écrit :
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Et SFR nous offre l'option pour désactiver cette offre ( payante 5€/mois pour les abonnés SFR ) activée par défaut...
Marsh Posté le 11-07-2017 à 20:43:38
Désactivée. Si je me fais réengager par leur sonnerie, je vais devenir
Marsh Posté le 12-07-2017 à 08:51:34
ReplyMarsh Posté le 12-07-2017 à 09:49:23
twain2 a écrit :
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Ah tiens, il faut que je la fasse. Mais je n'ai pas encore envoyé la lettre de résiliation Free, je suppose qu'il faut fournir la facture de clôture pour se faire rembourser les frais de résiliation.
Sinon j'ai fait un petit speedtest hier, je suis tombé à 3.2Mb/s, j'avais entre 4.5Mb/s et 5Mb/s chez Free, c'est transitoire ou ça restera comme ça? Le service technique peut il faire quelque chose pour ça?
Autre chose, je n'ai plus accès à toutes les fonctions dans mon espace client, "client inconnu", j'ai lu que ça pouvait arriver, au bout de combien de temps je dois m'inquiéter?
Marsh Posté le 12-07-2017 à 12:34:59
fufu67 a écrit : Ah tiens, il faut que je la fasse. Mais je n'ai pas encore envoyé la lettre de résiliation Free, je suppose qu'il faut fournir la facture de clôture pour se faire rembourser les frais de résiliation. Sinon j'ai fait un petit speedtest hier, je suis tombé à 3.2Mb/s, j'avais entre 4.5Mb/s et 5Mb/s chez Free, c'est transitoire ou ça restera comme ça? Le service technique peut il faire quelque chose pour ça?
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Pareil j avais bc perdu
J étais à 8 au lieu de 12
En bidouillant je suis repassé à 13
-J ai changer les paramètre du bruit dans la box
-Et j ai modifier de profil sur le site de sfr
Je suis passer en profil téléchargement
Marsh Posté le 12-07-2017 à 13:13:25
twain2 a écrit : Pareil j avais bc perdu -J ai changer les paramètre du bruit dans la box |
Peux tu m'expliquer comment changer les paramètres de la box? Pour le profil, j'ai vu ça sur leur site mais dans mon espace client, il est écrit que c'est impossible. (je dois peut être attendre)
Edit: j'ai lu quelques tutos, je vais essayer et voir si ça change quelque chose.
Marsh Posté le 12-07-2017 à 15:14:32
fufu67 a écrit : Peux tu m'expliquer comment changer les paramètres de la box? Pour le profil, j'ai vu ça sur leur site mais dans mon espace client, il est écrit que c'est impossible. (je dois peut être attendre) Edit: j'ai lu quelques tutos, je vais essayer et voir si ça change quelque chose. |
Tu as trouver pour le bruit où je t explique ?
Marsh Posté le 12-07-2017 à 15:22:08
twain2 a écrit : |
J'ai trouvé ce lien, entres autres:
https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-I [...] td-p/80272
Si tu as d'autres manipulations à tester je suis preneur.
Marsh Posté le 12-07-2017 à 18:16:42
ReplyMarsh Posté le 12-07-2017 à 22:06:59
Bon j'ai fait mes petits réglages, déjà mon profil était sur manuel et à fond sur la stabilité => marge de bruit = 224.
J'ai mis le profil sur l'avant dernier grand au niveau débit, la marge de bruit est passée à 96. Je l'ai descendue par palier de 10 jusqu'à 40. J'obtiens une synchro à 4.7Mb/s. Je ne vais pas trop baissé pour garder une certaine stabilité de la connexion. Speedtest m'indique une vitesse de 4Mb/s.
Je n'ai pas d'infos fiables sur le seuil minimal du SNR, je lis 6 - 7 voir 10. là je suis entre 6.5 /7. Je vais voir si j'ai des désynchro dans les prochains jours.
Si vous avez des indicateurs pour m'aider à peaufiner mes réglages, je suis preneur, sinon je vais laisser comme ça.
Marsh Posté le 13-07-2017 à 07:30:09
twain2 a écrit : Moi j ai mi profil téléchargement |
Dans mon espace client, c'est marqué que je ne suis pas éligible. Bref je dois tout faire à la main.
Edit: Je peux de nouveau accèder à toutes les rubriques de mon espace client, je suis pour le moment très agréablement surpris par SFR. Si la facturation mensuelle et l'ODR des frais de résiliation se passent bien, ça sera parfait.
Marsh Posté le 13-07-2017 à 12:06:16
fufu67 a écrit : Dans mon espace client, c'est marqué que je ne suis pas éligible. Bref je dois tout faire à la main. Edit: Je peux de nouveau accèder à toutes les rubriques de mon espace client, je suis pour le moment très agréablement surpris par SFR. Si la facturation mensuelle et l'ODR des frais de résiliation se passent bien, ça sera parfait. |
Moi l odr pour le moment j ai un probleme
Marsh Posté le 13-07-2017 à 12:33:31
ReplyMarsh Posté le 13-07-2017 à 13:56:52
fufu67 a écrit : Quel est le bug? |
C est impossible sur le site
J ai tel au sav avant hier
Sois disant ça marche pas il m envoie par courrier
Ça pu cette histoire lol
Marsh Posté le 13-07-2017 à 14:29:27
twain2 a écrit : C est impossible sur le site |
Ah je viens d'essayer, ton problème c'est que tu ne peux pas remplir le formulaire en ligne sur sfr.odr.fr? Il me semble que j'avais réussi avant hier mais je n'y arrive plus là.
Edit: sur le forum SFR tout le monde remonte le même problème d'impossibilité de faire la demande en ligne...
Marsh Posté le 14-07-2017 à 16:07:57
coucou,
je rencontre des soucis avec la TV de SFR en ligne (sur leur site), chez vous ça fonctionne SFR TV?
Marsh Posté le 15-07-2017 à 13:17:05
Yop
Mon père à reçu un sms / mail pour indiquer le passage d'une commande liée à sa box.
Appel du service client qui n'a pas de trace de quoi que ce soit.
Vu la qualité du service client, je demande un sms / mail de confirmation => impossible.
Je m'attends à de la merde dans quelque temps .....
Marsh Posté le 15-07-2017 à 13:32:10
-Patrick- a écrit : coucou, je rencontre des soucis avec la TV de SFR en ligne (sur leur site), chez vous ça fonctionne SFR TV? |
Oui j ai du utiliser Mozilla car chrome ca merdais
Marsh Posté le 15-07-2017 à 13:32:42
Y a l'application SFR TV sur Windows 10 sinon
Bonne journée
Marsh Posté le 15-07-2017 à 13:33:12
keos92 a écrit : Yop Mon père à reçu un sms / mail pour indiquer le passage d'une commande liée à sa box. Vu la qualité du service client, je demande un sms / mail de confirmation => impossible. Je m'attends à de la merde dans quelque temps ..... |
Comment ça?
Marsh Posté le 15-07-2017 à 16:58:03
ReplyMarsh Posté le 17-07-2017 à 10:30:58
twain2 a écrit : |
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?!
Le service client SFR est à chier donc je me méfie tout simplement.
Marsh Posté le 17-07-2017 à 10:40:02
keos92 a écrit : Qu'est ce que tu ne comprends pas ?! Le service client SFR est à chier donc je me méfie tout simplement. |
Non mais tu as commander une ligne pour lui ?
Marsh Posté le 17-07-2017 à 11:01:40
ReplyMarsh Posté le 17-07-2017 à 11:43:08
Hello,
Ca existe une offre toute simple SFR avec uniquement de l'ADSL si possible et sans engagement ?
C'est juste pour prendre en attendant que Free à 2 eurals revienne
Marsh Posté le 09-07-2017 à 17:39:15
Reprise du message précédent :
Bizarre, moi j'aurai jamais signé pour l'évolution perso