Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 149 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 21-11-2013 à 18:40:30
Non, mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas mieux.
Mais merci du tuyau, ça aurait pu marcher
J'ai fait un reset et j'ai une erreur "décodeur non reconnu F3004".
Je vais voir ce qu'ils me disent mais je sens bien que j'en ai encore pour 2 ou 3 semaines
Marsh Posté le 21-11-2013 à 22:28:49
Bonsoir à tous,
J'ai renvoyé mes Bbox le 8 novembre (déposées chez l'épicier du coin pour un envoie Mondial Relay), mais je n'ai eu aucune nouvelle de Bouygues à leur sujet depuis.
Dois-je commencer à m'inquiéter?
Marsh Posté le 22-11-2013 à 07:21:45
vave a écrit : Non, mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas mieux. |
J'ai eu la réponse hier par twitter :
Citation : Bonjour , après vérification votre offre TV n est pas encore activée Il faut patienter jusqu au SMS d activation |
Ca fait une semaine qu'ils m'ont annoncé que j'étais éligible, ils pouvaient pas anticiper
Marsh Posté le 22-11-2013 à 09:57:26
Les chaînes canal+ sont en clair tout le week-end
Marsh Posté le 22-11-2013 à 11:33:06
bulldozer_fusion a écrit : Les chaînes canal+ sont en clair tout le week-end |
Surtout ne pas zapper, même par hasard et moins d'une seconde, sur ces chaines sinon ce sera relance commerciale...
Marsh Posté le 22-11-2013 à 11:47:15
David7578 a écrit : |
tu confonds Bouygues avec le KGB
Marsh Posté le 22-11-2013 à 14:06:26
rootsayen a écrit : Pour un problème globale, d'une journée, je ne pense pas. |
Toujours pas le net ce matin en partant (donc ça fait +de 48h quand même là )
Marsh Posté le 22-11-2013 à 14:07:29
Là peut être
C'est global sur ta ville ? C'est un soucis Bouygues ou Numéricable ?
Marsh Posté le 22-11-2013 à 15:23:31
ReplyMarsh Posté le 22-11-2013 à 16:20:46
moi la box télé plante tres regulierement :s
elle s'eteint pas, ou quand je branche une clé usb, je peux pas arreter la video faut couper alim
c'est un peu chiant
Marsh Posté le 22-11-2013 à 21:13:12
il va reelement etre desactivable le DLM? qu'on ai un choix comme chez sfr
perso j'aurais bien troqué mon illimité sur les mobiles et bein sport contre un decodeur sensation ^^
Marsh Posté le 22-11-2013 à 21:23:52
je sais pas si y gagneras
Marsh Posté le 22-11-2013 à 22:25:37
David7578 a écrit : |
Marsh Posté le 22-11-2013 à 22:50:09
Ça m'est arrivé sur deux périodes de promo du genre...
Sur deux autres, aucun zappage même par erreur sur les chaînes en promo, et la pas de relance commerciale.
On verra pour la période en cours...
Marsh Posté le 23-11-2013 à 03:14:31
C'est une coïncidence plutôt
Marsh Posté le 23-11-2013 à 12:47:31
User Name a écrit : Bonsoir à tous, |
(Message initial mis à jour)
Marsh Posté le 23-11-2013 à 16:10:01
rootsayen a écrit : Là peut être |
cay réglé depuis hier fin d'aprem j'aurai 10€ de réduction normalement
Marsh Posté le 24-11-2013 à 12:19:47
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer la facturation pour la bbox ?
J'ai souscrit l' offre vp à 5 euros et j'ai j'ai demandé les frais de resiliation de la freebox à 50 euros. Le mois dernier les 5 euros ont bien été déduit des 50 euros, mais ce mois si, non. Bouygues me prélève les 5 euros alor qu'en fait j'ai un "avoir" de 45 euros, une idée ?
Merci
Marsh Posté le 24-11-2013 à 12:30:56
bizarre, normalement tu n'aurais rien du avoir à payer, contacte-les.
Marsh Posté le 24-11-2013 à 12:49:33
Merci
Oui je pense en effet les contacter demain !
Marsh Posté le 24-11-2013 à 17:00:40
Hello,
J'ai fait un peu de recherches dans le topic et sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai une Bbox classique depuis quelques semaines, et aujourd'hui je test le Media Center
J'ai des vidéos sur mon PC en MP4, avec des sous-titre en .srt avec le même nom à coté. Avec VLC en local, ca marche nickel.
Depuis ma télé, quand je parcours mon dossier, je ne vois que les vidéos (mais c'est peut être normal), mais quand je lance la vidéo, les sous-titres n'apparaissent pas.
Sur un forum Bouygues, j'ai vu qu'un gars conseillait de convertir le sous-titre en ANSI, j'ai tenté, ca ne change rien.
Le problème est connu ? Vous sauriez comment le contourner ?
Merci d'avance
Marsh Posté le 24-11-2013 à 17:06:55
Valrie75 a écrit : Bonjour, |
Personnellement je n'en suis qu'à ma première facture (dont je n'ai pas payé mes 5€ ce mois-ci). Ca va durer comme ca encore 9 mois pour "récupérer" les 45€ restants ? Il me semble que j'avais lu quelque part que c'était limité à l'étalement sur 3 mois, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Sans parler que pendant ce temps là, on est "prisionnier" du FAI si on veut récupérer nos 50€ ! Ce n'est pas vraiment du "remboursement" !
Marsh Posté le 24-11-2013 à 17:19:04
la facture est à 5€ , mais il me semble qu'il n y aura pas de prelevement....
quand a ce plaindre que ca va prendre neuf mois et d'etre prisonnier , fallait aller chez orange avec un abonnement à 45€ comme ça c'etait torché en 1 mois
Marsh Posté le 24-11-2013 à 19:55:27
On peut quand même bénéficier des 4 mois gratuits sur Bbox Sensation si on a déjà été client Bbox il y a moins d'un mois (passé chez Orange et très mécontent)?
Marsh Posté le 24-11-2013 à 20:48:40
c'est une impression ou ça rame un peu ce soir ? (débit dl)
edit : ce lundi matin pas de souci, peut être une màj w7 sur mon pc en même temps
Marsh Posté le 24-11-2013 à 20:55:31
ReplyMarsh Posté le 25-11-2013 à 15:11:48
ReplyMarsh Posté le 25-11-2013 à 15:52:11
dany15 a écrit : C'est toujours d'actualité la HD qui ne marche pas sur les dslams sfr ? |
tuojours pas résolu chez moi
Marsh Posté le 25-11-2013 à 22:33:27
ReplyMarsh Posté le 25-11-2013 à 23:09:49
ok, bon ben c'est pas maintenant que je viendrais chez bouygues alors
Marsh Posté le 26-11-2013 à 15:29:18
boobeer a écrit : bah pareil pas résolu |
j'ai rappelé, le gars du technique y regarde à nouveau
il m'a indiqué m'avoir attribué une remise de 10€ mais aucune confirmation par mail SMS, vous l'aviez su comment la réduction en dehors de la facture ?
Marsh Posté le 26-11-2013 à 16:41:53
mr oizo bis a écrit : |
tu reçois soit un mail ou tu attends la prochaine facture pour être sur, pas d'autre moyen
Marsh Posté le 26-11-2013 à 18:36:19
j'ai encore un souci de débit ce soir
les dl vont à 60ko/s au lieu de 1.7mo/s
on va dire que c'est du aux problèmes dans le nord de la france puisque j'y suis...
Marsh Posté le 26-11-2013 à 18:58:12
mr oizo bis a écrit : j'ai encore un souci de débit ce soir |
Aucun rapport avec l'alcolisme, le chômage ou la pédophilie à mon avis
Marsh Posté le 26-11-2013 à 19:02:01
niel aurait racheté bouygues ?
j'ai rebooté la box et idem, ça fait bien 2-3 fois que je me rends compte d'un souci, en général le lendemain ça va mieux mais bon...
Marsh Posté le 26-11-2013 à 19:03:46
pour ceux qui ont le courage, un petit test rapide pour voir si vous avez un souci ou pas
TEST téléchargement des fichiers suivants sans accélérateur de téléchargement
logiquement ça doit être à fond de votre ligne
Marsh Posté le 26-11-2013 à 19:12:57
Sur la bbox sensation fibre ca donne quoi niveau fiabilité maintenant ?
Marsh Posté le 26-11-2013 à 20:04:13
mr oizo bis a écrit : pour ceux qui ont le courage, un petit test rapide pour voir si vous avez un souci ou pas
|
Je max pas la connexion (1650ko/s) mais ça semble aller sans accelerateur, juste chrome
Je n'ai pas mené les dl à terme juste une quinzaine, vingtaine de seconde chaque fois
Marsh Posté le 26-11-2013 à 20:38:38
Reply
Marsh Posté le 21-11-2013 à 16:32:49
Reprise du message précédent :
J'ai reçu mon décodeur tv, je l'ai branché vite fait à midi et Bingo, ça ne fonctionnait pas.
J'obtiens un bel écran bleu et sur le décodeur un affichage qui ressemble à ça : "°oo°" (à peu près hein).
J'ai pas eu trop le temps de regarder mais à votre avis ça peut venir du fait que l'option télé n'est pas activée ou problème de cable/prise hdmi ?
Le décodeur affiche quelque chose même s'il n'est pas relié à la box ? (dans mon cas il l'est mais c'est pour savoir si ça peut venir le l'option tv pas activée)
/Désolé pour le 3615 my life
Question bête : t'as essayé d'éteindre/rallumer ton écran (box allumée) ?
Chez moi ça arrive de temps en temps cet écran bleu, et la manip ci-dessus rétablit la situation
Message édité par ChtiGariX le 21-11-2013 à 16:34:06
---------------
Retraité de discussions