[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 149 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 21-11-2013 à 16:32:49    

Reprise du message précédent :

vave a écrit :


J'ai reçu mon décodeur tv, je l'ai branché vite fait à midi et Bingo, ça ne fonctionnait pas.
J'obtiens un bel écran bleu et sur le décodeur un affichage qui ressemble à ça : "°oo°" (à peu près hein).
 
J'ai pas eu trop le temps de regarder mais à votre avis ça peut venir du fait que l'option télé n'est pas activée ou problème de cable/prise hdmi ?
 
Le décodeur affiche quelque chose même s'il n'est pas relié à la box ? (dans mon cas il l'est mais c'est pour savoir si ça peut venir le l'option tv pas activée)
 
/Désolé pour le 3615 my life


Question bête : t'as essayé d'éteindre/rallumer ton écran (box allumée) ? :D
Chez moi ça arrive de temps en temps cet écran bleu, et la manip ci-dessus rétablit la situation [:ddr555]


Message édité par ChtiGariX le 21-11-2013 à 16:34:06

---------------
Retraité de discussions
Reply

Marsh Posté le 21-11-2013 à 16:32:49   

Reply

Marsh Posté le 21-11-2013 à 18:40:30    

Non, mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas mieux.
Mais merci du tuyau, ça aurait pu marcher :jap:  
 
J'ai fait un reset et j'ai une erreur "décodeur non reconnu F3004".
Je vais voir ce qu'ils me disent mais je sens bien que j'en ai encore pour 2 ou 3 semaines :/ :fou:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Reply

Marsh Posté le 21-11-2013 à 22:28:49    

Bonsoir à tous,
 
J'ai renvoyé mes Bbox le 8 novembre (déposées chez l'épicier du coin pour un envoie Mondial Relay), mais je n'ai eu aucune nouvelle de Bouygues à leur sujet depuis.
 
Dois-je commencer à m'inquiéter?

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 21-11-2013 à 22:29:22

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 07:21:45    

vave a écrit :

Non, mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas mieux.
Mais merci du tuyau, ça aurait pu marcher :jap:  
 
J'ai fait un reset et j'ai une erreur "décodeur non reconnu F3004".
Je vais voir ce qu'ils me disent mais je sens bien que j'en ai encore pour 2 ou 3 semaines :/ :fou:


J'ai eu la réponse hier par twitter :

Citation :

Bonjour , après vérification votre offre TV n est pas encore activée Il faut patienter jusqu au SMS d activation


 [:massys]  
 
Ca fait une semaine qu'ils m'ont annoncé que j'étais éligible, ils pouvaient pas anticiper [:astrain:3]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 09:57:26    

Les chaînes canal+ sont en clair tout le week-end ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 11:33:06    

bulldozer_fusion a écrit :

Les chaînes canal+ sont en clair tout le week-end ;)


 
Surtout ne pas zapper, même par hasard et moins d'une seconde, sur ces chaines sinon ce sera relance commerciale...

Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 11:47:15    

David7578 a écrit :


 
Surtout ne pas zapper, même par hasard et moins d'une seconde, sur ces chaines sinon ce sera relance commerciale...


 
tu confonds Bouygues avec le  KGB :lol:

Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 14:06:26    

rootsayen a écrit :

Pour un problème globale, d'une journée, je ne pense pas.


Toujours pas le net ce matin en partant (donc ça fait +de 48h quand même là :o)

Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 14:07:29    

Là peut être :o
 
C'est global sur ta ville ? C'est un soucis Bouygues ou Numéricable ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 15:23:31    

calmos a écrit :


 
tu confonds Bouygues avec le  KGB :lol:


 
Non, je parle d'expérience...

Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 15:23:31   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 16:20:46    

moi la box télé plante tres regulierement :s
elle s'eteint pas, ou quand je branche une clé usb, je peux pas arreter la video faut couper alim
c'est un peu chiant :(

Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 21:13:12    

il va reelement etre desactivable  le DLM? qu'on ai un choix comme chez sfr
 
perso j'aurais bien troqué mon illimité sur les mobiles et bein sport contre un decodeur sensation ^^

Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 21:23:52    

je sais pas si y gagneras :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 22:25:37    

David7578 a écrit :


 
Surtout ne pas zapper, même par hasard et moins d'une seconde, sur ces chaines sinon ce sera relance commerciale...


 :??:  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 22-11-2013 à 22:50:09    


Ça m'est arrivé sur deux périodes de promo du genre...
Sur deux autres, aucun zappage même par erreur sur les chaînes en promo, et la pas de relance commerciale.

 

On verra pour la période en cours...

Reply

Marsh Posté le 23-11-2013 à 03:14:31    

C'est une coïncidence plutôt  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 23-11-2013 à 12:47:31    

User Name a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai renvoyé mes Bbox le 8 novembre (déposées chez l'épicier du coin pour un envoie Mondial Relay Relais Colis), mais je n'ai eu aucune nouvelle de Bouygues à leur sujet depuis.
Le suivi dit qu'ils les ont reçus le 13 novembre, mais je n'ai toujours pas été remboursé du dépôt de garantie.
Est-ce normal?


(Message initial mis à jour)
https://lh3.googleusercontent.com/-Yx244qi6fXs/T75Y5BEQGpI/AAAAAAAAAyc/bmDGBZDkXsw/s80/appletree%2520UP%2520dysney%2520PIXAR%2520Carl%2520%2528Copier%2529.jpg


Message édité par User Name le 23-11-2013 à 12:49:00

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
Reply

Marsh Posté le 23-11-2013 à 16:10:01    

rootsayen a écrit :

Là peut être :o
 
C'est global sur ta ville ? C'est un soucis Bouygues ou Numéricable ?


cay réglé depuis hier fin d'aprem :jap: j'aurai 10€ de réduction normalement :D

Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 12:19:47    

Bonjour,
 
Quelqu'un peut m'expliquer la facturation pour la bbox ?
J'ai souscrit l' offre vp à 5 euros et j'ai j'ai demandé les frais de resiliation de la freebox à 50 euros. Le mois dernier les 5 euros ont bien été déduit des 50 euros, mais ce mois si, non. Bouygues me prélève les 5 euros alor qu'en fait j'ai un "avoir" de 45 euros, une idée ?
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 12:30:56    

bizarre, normalement tu n'aurais rien du avoir à payer, contacte-les.
 

Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 12:49:33    

Merci
Oui je pense en effet les contacter demain !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 17:00:40    

Hello,
 
J'ai fait un peu de recherches dans le topic et sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse.
 
J'ai une Bbox classique depuis quelques semaines, et aujourd'hui je test le Media Center
 
J'ai des vidéos sur mon PC en MP4, avec des sous-titre en .srt avec le même nom à coté. Avec VLC en local, ca marche nickel.
 
Depuis ma télé, quand je parcours mon dossier, je ne vois que les vidéos (mais c'est peut être normal), mais quand je lance la vidéo, les sous-titres n'apparaissent pas.
 
Sur un forum Bouygues, j'ai vu qu'un gars conseillait de convertir le sous-titre en ANSI, j'ai tenté, ca ne change rien.
 
Le problème est connu ? Vous sauriez comment le contourner ?  
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 17:06:55    

Valrie75 a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un peut m'expliquer la facturation pour la bbox ?
J'ai souscrit l' offre vp à 5 euros et j'ai j'ai demandé les frais de resiliation de la freebox à 50 euros. Le mois dernier les 5 euros ont bien été déduit des 50 euros, mais ce mois si, non. Bouygues me prélève les 5 euros alor qu'en fait j'ai un "avoir" de 45 euros, une idée ?
Merci


 
Personnellement je n'en suis qu'à ma première facture (dont je n'ai pas payé mes 5€ ce mois-ci). Ca va durer comme ca encore 9 mois pour "récupérer" les 45€ restants ? Il me semble que j'avais lu quelque part que c'était limité à l'étalement sur 3 mois, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Sans parler que pendant ce temps là, on est "prisionnier" du FAI si on veut récupérer nos 50€ ! Ce n'est pas vraiment du "remboursement" !

Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 17:19:04    

la facture est à 5€ , mais il me semble qu'il n y aura pas de prelevement....
 
quand a ce plaindre que ca va prendre neuf mois et d'etre prisonnier , fallait aller chez orange avec un abonnement à 45€ comme ça c'etait torché en 1 mois  :lol:


Message édité par marco02 le 24-11-2013 à 17:19:28
Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 19:55:27    

On peut quand même bénéficier des 4 mois gratuits sur Bbox Sensation si on a déjà été client Bbox il y a moins d'un mois (passé chez Orange et très mécontent)?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 20:48:40    

c'est une impression ou ça rame un peu ce soir ? (débit dl)
 
edit : ce lundi matin pas de souci, peut être une màj w7 sur mon pc en même temps

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 25-11-2013 à 09:10:43

---------------
Ma chaîne geekerie
Reply

Marsh Posté le 24-11-2013 à 20:55:31    

mr oizo bis a écrit :

c'est une impression ou ça rame un peu ce soir ? (débit dl)


RAS côté câble.

Reply

Marsh Posté le 25-11-2013 à 15:11:48    

C'est toujours d'actualité la HD qui ne marche pas sur les dslams sfr ?
 
 

Reply

Marsh Posté le 25-11-2013 à 15:52:11    

dany15 a écrit :

C'est toujours d'actualité la HD qui ne marche pas sur les dslams sfr ?
 
 


 
tuojours pas résolu chez moi  :(


---------------
Ma chaîne geekerie
Reply

Marsh Posté le 25-11-2013 à 22:33:27    

bah pareil pas résolu :/


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
Reply

Marsh Posté le 25-11-2013 à 22:50:56    

idem, toujours pas de double flux sur dslam SFR, pas le courage de rappeler une cinquième fois  :pfff:


---------------
Feed
Reply

Marsh Posté le 25-11-2013 à 23:09:49    

ok, bon ben c'est pas maintenant que je viendrais chez bouygues alors  :(  
 

Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 15:29:18    

boobeer a écrit :

bah pareil pas résolu :/


 
j'ai rappelé, le gars du technique y regarde à nouveau
 
il m'a indiqué m'avoir attribué une remise de 10€ mais aucune confirmation par mail SMS, vous l'aviez su comment la réduction en dehors de la facture ?


---------------
Ma chaîne geekerie
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 16:41:53    

mr oizo bis a écrit :


 
j'ai rappelé, le gars du technique y regarde à nouveau
 
il m'a indiqué m'avoir attribué une remise de 10€ mais aucune confirmation par mail SMS, vous l'aviez su comment la réduction en dehors de la facture ?


tu reçois soit un mail ou tu attends la prochaine facture pour être sur, pas d'autre moyen


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 18:36:19    

j'ai encore un souci de débit ce soir
 
les dl vont à 60ko/s au lieu de 1.7mo/s
 
on va dire que c'est du aux problèmes dans le nord de la france puisque j'y suis...


---------------
Ma chaîne geekerie
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 18:58:12    

mr oizo bis a écrit :

j'ai encore un souci de débit ce soir
 
les dl vont à 60ko/s au lieu de 1.7mo/s
 
on va dire que c'est du aux problèmes dans le nord de la france puisque j'y suis...


 
Aucun rapport avec l'alcolisme, le chômage ou la pédophilie à mon avis  [:r3g]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 19:02:01    

niel aurait racheté bouygues ?  :sweat:  
 
j'ai rebooté la box et idem, ça fait bien 2-3 fois que je me rends compte d'un souci, en général le lendemain ça va mieux mais bon...


---------------
Ma chaîne geekerie
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 19:03:46    

pour ceux qui ont le courage, un petit test rapide pour voir si vous avez un souci ou pas
 
TEST téléchargement des fichiers suivants sans accélérateur de téléchargement
 


logiquement ça doit être à fond de votre ligne  :o


---------------
Ma chaîne geekerie
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 19:12:57    

Sur la bbox sensation fibre ca donne quoi niveau fiabilité maintenant ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 20:04:13    

mr oizo bis a écrit :

pour ceux qui ont le courage, un petit test rapide pour voir si vous avez un souci ou pas
 
TEST téléchargement des fichiers suivants sans accélérateur de téléchargement
 


logiquement ça doit être à fond de votre ligne  :o


 
Je max pas la connexion (1650ko/s) mais ça semble aller sans accelerateur, juste chrome ;)
 
 Je n'ai pas mené les dl à terme juste une quinzaine, vingtaine de seconde chaque fois :jap:  
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
Reply

Marsh Posté le 26-11-2013 à 20:38:38    

c'est revenu à la normale là ...


---------------
Ma chaîne geekerie
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed