J'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET !

J'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET ! - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 21-11-2009 à 18:43:11    

Bonjour,  
Je viens de remplir un dossier de télédéclaration sur un site de l'administration, et j'ai malheureusement glissé une erreur dans mon adresse mail : J'ai noté xxxx@laposte.fr au lieu de xxxx@laposte.net... !  :fou:  
Et malheureusement, pour modifier mon compte (et donc mettre ma bonne adresse), il faut que j'aille sur le site avec mon identifiant et mon mot de passe qui m'on été envoyés, après mon inscription, à... ma mauvaise adresse mail ! ...Mail que je ne peux donc pas recevoir puisque l'adresse n'existe pas !  :fou:  
 
Savez-vous comment rattraper mon erreur ? :  
- Quand j'ai terminé ma télédéclaration, j'ai eu une page qui m'indiquait mon identifiant et mon mot de passe, et me signifiant que j'allait les recevoir par mail... Je n'ai donc pas noté ces infos... Question : Puis-je retouver cette page dans les entrailles de mon PC ? [/#[#ff0000]ff0000]
-
Y aurait-il une possibilité de recevoir ce mail en ".fr", alors que n'existe que les ".net" à la poste... ? Connaissez-vous à qui s'adresser sur le site "laposte.net" ?  
 
Merci par avance.  
(PS : je sais, il reste la possibilité d'appeler l'administration en question lundi (le RSI), mais je ne sais pas si c'est rattrapable !)
 
Configuration: Windows XP SP3, Internet Explorer 8.0, PIV HT 550.


---------------
GPTO
Reply

Marsh Posté le 21-11-2009 à 18:43:11   

Reply

Marsh Posté le 21-11-2009 à 20:35:42    

Ce n'est pas lié à ton poste et souvent tout ce qui est formulaire ca s'execute dans une page coté serveur ...PHP, ASP ect.. et ca va dans une base de donnée... tu n'a donc aucun trace sur ton PC.

 

Il t'es pas possible de refaire ta déclaration avec cette fois ci la bonne adresse ?

 

Tu peux aussi simplement leur envoyer un mail expliquant ton cas ? (si tu les appelles ils vont te renvoyer vers le service info je pense mais essayes toujours).


Message édité par RabzorGT le 21-11-2009 à 20:36:40

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
Reply

Marsh Posté le 21-11-2009 à 22:17:21    

La seule chose à faire, c'est de les contacter, et de leur expliquer le problème.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 22-11-2009 à 22:45:14    

OK, merci. Tant pis, je vais effectivement les contacter demain au téléphone...
Bonne soirée.

Reply

Marsh Posté le 23-11-2009 à 11:56:34    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed