Connexion Internet et alarme - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 19-11-2008 à 11:51:05
bhernandez a écrit : Bonjour, |
Oui.
Première étape : ouvrir ses yeux. Vérifier qu'ils fonctionnent.
Deuxième étape : aller sur la page d'accueil du forum.
Troisième étape : NE PAS CLIQUER SUR LA PREMIERE CATEGORIE ! Réflexe nul; Lire les catégories, et tomber sur la catégorie "Réseau grand public"
Quatrième étape : réaliser que son problème est un problème de réseau
Cinquième étape : poster son problème là bas
Sixième étape : supprimer les messages créés dans d'autre catégorie (par exemple, celui-ci)
Septième étape : attendre et recevoir probablement de l'aide dans la bonne catégorie, avec le sentiment d'avoir tout fait pour être aidé
Marsh Posté le 19-11-2008 à 14:42:36
C'est vil.
Tu n'as aucun moyen de te mettre en contact avec ta boite qui te fournit l'alarme ?
Comment fonctionne l'alarme, normalement elle se connecte à des heures précises pour faire un bilan non ?
Marsh Posté le 19-11-2008 à 14:45:42
Sheeloo a écrit : C'est vil. |
tapes sur google filtre maitre et tu auras des reponses
Marsh Posté le 19-11-2008 à 14:46:59
Oui enfin, c'est pour lui quoi.
Mais en effet ca semble pas mal
Marsh Posté le 19-11-2008 à 15:04:54
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX
Marsh Posté le 19-11-2008 à 11:47:56
Bonjour,
Je dispose d’une connexion ADSL auprès du fournisseur d’accès Nordnet. Par ailleurs, ma maison est équipée d’une alarme avec télésurveillance. Cette dernière est branchée sur la seule et unique ligne téléphonique dont je dispose.
Il semblerait que l’alarme interfère négativement sur la connexion Internet. Cela se concrétise par des coupures intempestives et parfois sur l’impossibilité de me connecter.
J’ai mis des filtres ADSL sur chacune des prises téléphoniques mais rien n’y fait.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?