Impossible d'accéder au disque dur externe - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 15-11-2013 à 15:41:11
ReplyMarsh Posté le 15-11-2013 à 15:42:50
Bonjour,
Oui, il est reconnu et maintenant il apparaît comme connecté.
Marsh Posté le 15-11-2013 à 15:56:05
Bonjour Forceone1,
Pour l'adresse ip, c'est sûr que non, car c'est une adresse fixe. Pour le nom, je suis moins sure mais je ne sais pas comment je peux vérifier.
Marsh Posté le 15-11-2013 à 16:42:21
Re-bonjour à tous,
J'ai un peu progressé : j'ai réussi à déconnecter le lecteur réseau.
Mon seul problème maintenant est que mon disque n'apparaît pas dans la liste pour le connecter.
J'ai fait un ping qui a fonctionné correctement.
Des idées ?
Marsh Posté le 15-11-2013 à 19:51:53
Bonsoir à tous,
Après une réinitialisation du disque dur et un redémarrage du pc, tout est rentré dans l'ordre et sans avoir perdu aucune données.
Merci à tous ceux qui m'ont aidée.
Marsh Posté le 15-11-2013 à 14:50:23
Bonjour à tous,
Malgré des recherches sur internet, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, je fais donc appel à vous.
J'ai un disque dur (Networkspace 2 - La Cie) qui est branché en ethernet sur ma livebox. Hier Il y a une mise à jour automatique de window pendant la nuit et l'ordinateur a redémarré. Ensuite il était impossible d'y accéder. Après quelques bidouillages, tout semblait être rentré dans l'ordre, sauf que j'ai de nouveau le même problème mais il s'est aggravé.
1) sur la page de la livebox, son statut est déconnecté
2) dans l'explorateur windows, il apparaît mais avec une croix rouge. Lorsque j'essaie de cliquer j'ai le message suivant "code d'erreur 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé".
3) Je ne peux pas le déconnecter. J'obtiens le message "Cette connexion réseau n'existe pas".
Je vous remercie par avance pour aide car je n'arrive même pas à déterminer s'il y a un ou plusieurs problèmes.
Bonne journée à tous,