Impossible de me connecter sur le site - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 27-02-2007 à 12:41:20
essaye :
ping moncompte.bouyguestelecom.fr
et
telnet moncompte.bouyguestelecom.fr 80
Marsh Posté le 27-02-2007 à 14:42:59
Je vais faire l'andouille mais je fais comment?
j'ai essayé dans mon navigateur et ça me renvoit vers une page Google
Je ne dois donc pas faire la bonne manip...
Marsh Posté le 27-02-2007 à 14:50:12
Pour fqire un ping ou un telnet :
Démarrer -> Executer
Tu tappe : cmd
Une fenetre Ms-Dos apparai.
La tu tappe les commande indiqué pqr Z_cool.
Ensuite dit nous se que cela te repond.
Marsh Posté le 27-02-2007 à 14:53:02
je viens d'éssayer et ça me donne "commande non valide"
Je dois donc m'y prendre comme un manche
Pourrais tu détailler la manipe stp?
Marsh Posté le 27-02-2007 à 15:47:57
dans la fenetre noir (normallement) , tu tape :
ping moncompte.bouyguestelecom.fr |
puis Enter
Marsh Posté le 27-02-2007 à 15:55:10
Pour le ping:
Pour le Telnet:
Marsh Posté le 27-02-2007 à 16:42:06
donc dns ok mais bloquer pour le reste a tu un firewall ?
un routeur ou qqchose dans le genre ?
Marsh Posté le 27-02-2007 à 16:45:39
ben non, j'ai juste le firewall XP et je n'ai rien changé à ma config depuis pas mal de temps (Sinon, j'utilise Kaspersky IS, est ce que ça peut jouer? et pourquoi maintenant et pas avant?)
Marsh Posté le 27-02-2007 à 17:03:02
ma fois je ne pense pas que cela vienne de kaspersky mais si tu veux etre certain desactive le pour fair un test.
le firewall d'XP est rien c'est la méme chose mais comme kaspersky a un firewall minimalise mais un firewall quand méme ca va.
ton modem c'est quoi ?
et tu est cher qui en fai ?
Marsh Posté le 27-02-2007 à 17:12:45
je suis chez un opérateur cable avec leur propre modem.
Mais avant, j'y avais accès, c'est ça qui me tarabuste le plus.
Marsh Posté le 28-02-2007 à 08:06:45
cedrmari a écrit : donc dns ok mais bloquer pour le reste a tu un firewall ? |
Je peux pas tester de mon boulo, mais il est fort probable que le site lui meme ai bloqué le ping.
est ce que d autre personne arrivent a le pinger ?
Marsh Posté le 28-02-2007 à 08:09:45
confirme ping bloquer sur l'adresse moncompte.bouyguestelecom.fr
et aussi sur www.bouyguestelecom.fr
Marsh Posté le 28-02-2007 à 08:13:39
JE viens d'essayer du boulot (d'où j'ai accès au site..) et ça donne les même résultats que de chez moi...
Pour le fait que je ne puisse me connecter, est ce que cela peut venir de mon FAI? (nan, parce que si c'est ça, je peux leur casser la tête, ils sont à 500m de mon domicile...)
Marsh Posté le 28-02-2007 à 08:35:09
grosfelix a écrit : JE viens d'essayer du boulot (d'où j'ai accès au site..) et ça donne les même résultats que de chez moi... |
au boulot avec le même PC ?
au boulot avec le même provider ?
Marsh Posté le 28-02-2007 à 08:56:32
non
non
Marsh Posté le 28-02-2007 à 09:18:27
si c'est pas le même PC, c'est les même software qu'il y a dessus ?
essaye avec l ordinateur d'un collègue
Marsh Posté le 28-02-2007 à 09:19:38
on a tous la même config, ça ne changera pas grand chose
JE pense que ça doit venir de mon FAI, je vais voir avec eux.
Marsh Posté le 28-02-2007 à 09:46:45
grosfelix a écrit : on a tous la même config, ça ne changera pas grand chose |
ba si au boulo ca marche pas non plus alors que c est pas le meme provifer .... c est que ca doit pas venir de lui
Marsh Posté le 28-02-2007 à 09:52:41
si si au bureau, j'ai accès au site
c'est juste que le ping ne donne rien
Marsh Posté le 01-03-2007 à 18:31:15
Je viens de contacter mon FAi suite à mes différentes expériences pour savoir d'où pouvais provenir le pb et il m'a répondu que les abonnés Free et Wanadoo avait le même problème....
Si quelqu'un peut faire le test, ce serait sympa.
Merci
Marsh Posté le 02-03-2007 à 15:26:42
grosfelix a écrit : Je viens de contacter mon FAi suite à mes différentes expériences pour savoir d'où pouvais provenir le pb et il m'a répondu que les abonnés Free et Wanadoo avait le même problème.... |
c'est kool... mais moi c est a vous que je verse mon abonnement a internet. Ca me fait une belle jambe de savoir que ca marche pas pour les autres.
Vous faites quoi pour resoudre le probleme ?
Allez vous me rembourser les heures/jours durant laquel je n'aurrais pas pu profiter pleinement de ma connexion internet ?
Marsh Posté le 02-03-2007 à 16:00:12
Ils s'en tamponnent le coquillard
D'ailleurs, je ne sais même pas si leur explication est valable, je n'ai pas de retour sur les tests...
Marsh Posté le 02-03-2007 à 16:12:25
grosfelix a écrit : Ils s'en tamponnent le coquillard |
partant de la, tu peux negocier de te casser de ce provider si tu le veux
Marsh Posté le 02-03-2007 à 16:15:54
Oui, je sais, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est pas toujuors mieux chez les autres. Free a des abonnés mécontent, neuf aussi, j'ai eu de gros problèmes avec Télé2...
Bref si ça marche du premier coup tant mieux. Par contre si tu rentres dans la spirale des problèmes. Tu passes ta vie au téléphone....
Marsh Posté le 27-02-2007 à 11:22:31
Bonjour,
je rencontre un soucis avec le site bouygues.
J'ai crée un topic ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Merci de vos réponses.
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé