lecteur reseaux - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 14-11-2009 à 21:22:02
Quand on le fait manuellement, (connecter un lecteur réseau) il y a une case à cocher pour que ce soit automatique à l'ouverture de session, vérifie qu'elle soit toujours cochée.
Marsh Posté le 11-11-2009 à 11:41:00
bonjour
j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre
je n'ai rien changé à ma configuration
réseau workgroup poste à poste avec un serveur de fichiers sur win 2003 server et des postes clients sous xp pro
j'ai crée sur chaque poste 2 lecteurs réseau pour acceder à des fichiers. le serveur n'est jamais éteint.
d'habitude le matin en ouvrant les postes clients la connection aux lecteurs reseau était automatique et cela marchait parfaitement bien.
depuis 1 mois sur un poste seulement la connection sur les lecteurs reseau n'est plus automatique il faut le faire manuellement et avant cela la commande net use indique qu'il ne sont pas actifs???
par contre sur les autres postes aucun probleme.
la consultation des forums ne permet pas la solution au probleme hormis de faire un fichier bat au démarage ce que je ne souhaite pas
merci de l'aide