NetGear DG834G V3 sans synchro - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 26-12-2006 à 11:11:51
demande à cegetel à mon avis t'as un problème sur ta ligne
Marsh Posté le 26-12-2006 à 12:31:45
Cegetel me dit que tout va bien sur ma ligne, je leur ai deja telephoner.
De plus avec un modem USB internet fonctionne très bien !!!
Marsh Posté le 26-12-2006 à 13:40:52
Héhé... tu veux que je te dise, j'ai le meme soucis que toi et je suis evidemment chez cegetel... J'ai la V2 de ton routeur. Le modem marche au poil, tout les soirs à partir de 20h environ, j'ai des deconnexion toutes les 20mins environ qd je suis avec le routeur...
Je pense qu'on aurait du prendre une C-Box ou voir un autre FAI.
PS : ca fait un an que ca dure, aucune solution. En revanche bizarement les deconnexions ne dure pas toute l'année, c'est durant l'hiver
Marsh Posté le 26-12-2006 à 13:46:04
Je viens de téléphoner à Netgear; ils ont une version 4.01.12 du firmware qui n'est pas encore en distribution.
Il me l'envoie en test, je vous tiens au courant.
Marsh Posté le 31-12-2006 à 00:20:45
si t es sur DSLAM ECI le netgear merde a donf (desynchro frequentes le soir surtout et des fois plus de connexion meme avec la synchro-reste a le debrancher rebrancher) car le chipset Texas Instrument qui gere le modem a un peu de mal avec ce type de DSLAM
merci a netgear de vendre du matos qui ne fonctionne pas correctement en France (je suis chez Orange et ils ont inspecte ma ligne a fond)
Marsh Posté le 26-12-2006 à 10:18:46
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai acheté recement un Modem Routeur DG834G (V3) mais impossible d'avoir une syncro sur ma ligne Cegetel.
J'ai mis à jour le firmware, mais rien n'y fait. (version 4.01.04)
Impossible de synchro, ni en PPPOA / PPPOE ou VC / LLC !!!!!!
Après avoir était conseillé, j'ai télécharger et mis à jour avec la version dg834v3_dg834gv3_uk_4_01_06 mais toujours pareil, le seul changement que j'ai eu c'est que la diode de synchro qui etait orange clignottante et passé verte clignotante ????
Mais toujours pas de synchro, je ne comprend pas !!!!
Est-ce que j'ai téléchargé le bon firmware ? Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance de votre aide à tous.