Prob. Switch netgear + freebox - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 01-09-2007 à 13:00:59
C'est quel modèle de switch ?
Tente un retour chez Netgear, ils sont pas chiants pour les remplacements ...
Marsh Posté le 01-09-2007 à 13:32:17
c'est le fs605 v3
je n'ai plus la boite, seulement le ticket de caisse, c'est pas embétant ?
Marsh Posté le 01-09-2007 à 13:34:41
Même sans le ticket ca passe ...
Faut simplement savoir à peu près quand & où tu l'as acheté ...
Marsh Posté le 01-09-2007 à 19:36:20
je l'ai acheté à la fnac en octobre dernier, je vais voir avec eux pour un échange !
merci beaucoup à toi !
Marsh Posté le 01-09-2007 à 23:38:23
Ils te demanderont simplement le numéro de série qu'il y a sur l'appareil
Marsh Posté le 01-09-2007 à 23:58:22
Le plus simple, essaye de te procurer un switch, demande a un pote de vous faire un echange entre vous. Au moins tu sera fixé , car si tu procède à un échange, et que c'était pas le switch qui déconnais... tu sera pas plus avancé.
Marsh Posté le 01-09-2007 à 12:54:25
Bonjour à tous,
j'ai un switch netgear relié a 2 pc ainsi qu'à ma freebox HD qui est en mode routeur.
au début je n'avais aucun souci, et la depuis un moment, à certains moment mes pc n'ont plus de connexions, et je suis obligé de débrancher/rebrancher les cables réseau qui relient les pc et le switch et ma connexion réapparait comme par magie.
Mais 2 min après ca peut me refaire la même chose ....
d'après vous est ce un problème au niveau du réglage de la freebox en mode routeur ou le switch qui est défectueux?(il n'a même pas 1 an)
merci d'avance pour vos commentaires !