Problème avec Weezo

Problème avec Weezo - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 05-08-2007 à 15:04:43    

Weezo me met ce problème :
 
Problème : le serveur ne semble pas accessible de l'extérieur.
Modem Routeur - ouvrir le port 80 en entrée et - si multiposte - le router vers l'IP LAN de votre poste (NAT)
 
J'ai le freebox V4, 2 ordinateurs connectés dessus via un switch ethernet, fonction routeur activée, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Reply

Marsh Posté le 05-08-2007 à 15:04:43   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2007 à 12:12:36    

Bonjour à tous, je up ce topic, parce que j'ai un petit problème avec weezo.
Alors je configure tout bien, j'ouvre le port 443 vers 192.168.0.6 l'adresse ip ou est situé mon pc qui sert de serveur, je test depuis chez moi en faisant:
http://weezo.net/mon_compte
et ça marche.
Je demande à d'autre de tester d'ailleur et...
ça leur met compte injoignable???
Qu'est ce qui peut bloquer encore niveau routeur etc? Sachant que je ne suis pas en mode réseau seul et qu'apparement ça n'a l'air de passer que à l'intérieur de mon propre réseau??

 

EDIT: c'est bon j'ai réussi à configurer...


Message édité par burn2 le 28-08-2007 à 12:53:39
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed