Redirection via dyndns ( XP - Livebox ) - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 28-03-2010 à 20:43:11
Tu as été déconnecté, et chez Orange tu as une IP différence à chaque connexion. Ton nom DynDNS ne correspond donc plus à ton IP.
Je pense que dans le livebox il y a une fonction qui permet de mettre ton IP à jour chez DynDNS automatiquement, regarde de ce côté.
Marsh Posté le 28-03-2010 à 21:00:31
Merci Misssardonik
La fonction est OK (Update good and successful, IP updated.)
Marsh Posté le 31-03-2010 à 09:54:19
ton équipement lié à la box c'est quoi ?
comment est géré l'adressage IP de ton équipement ? (ip fixé ? la translation d'adresse - le NAT - est bonne ?)
pour finir tu es peut-être aussi dans le cadre de la "surveillance préventive" d'Orange, qui bride un peu ta ligne pour voir son utilisation.
regarde du côté des paramètres ADSL pour savoir si tu es au maximum (habituel) de ta connexion
et dans le cas où tu le serais, un appel auprès de la hotline (avec gueulante sur le pourquoi).
Marsh Posté le 28-03-2010 à 20:31:54
Bonjour,
J'ai un équipement IP que j'ai testé en interne via http://Identifiant.dyndns.org:N°deport .
Ce n'est peut etre pas possible avec toutes les Box mais ça a marché ce matin là. Je pars en coupant le PC ; livebox avec les voyants qui vont bien. Je fais un test depuis l'extérieur OK .
Indépendemment de ce qui précède -je pense- je retrouve le soir la livebox clignotant ; extinction ; redémarrage ; rien n'y fait. J'appelle la Hotline et non sans mal la livebox repart.
Problème : je ne peux plus atteindre http://Identifiant.dyndns.org:N°deport
Qqn sait il quels types de paramètres ont pu influer ?
Merci
XP - Livebox Inventel SAGEM 7359
PS j'ai vu depuis que l'on pouvait faire un point de sauvegarde de la Livebox