Bad Request - Invalid Verb HTTP Error 400 The request verb is invalid

Bad Request - Invalid Verb HTTP Error 400 The request verb is invalid - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 20-08-2010 à 14:11:12    

Tout est dans le titre, j'ai souvent ce message en navigant sur le site www.Cdicount.com :

Bad Request - Invalid Verb
HTTP Error 400. The request verb is invalid.


 
Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait qu'après quelques minutes de navigation et je dis bien que sur ce site, une fois que j'ai ce message je n'arrive pratiquement plus afficher aucune page de ce site j'ai droit tjs au même message (on a même l'impression qu'il ne charge rien et que le message vient de suite) :pt1cable:
Si je referme le navigateur (testé sous IE8, firefox3 et Google Chrome tous les 3 à jour) j'efface les fichiers temporaires et cookies, ensuite je retourne sur le site et j'arrive à nouveau à continuer ma navigation sur CDiscount (et les pages où j'avais le message fonctionnent parfaitement) mais après quelques minutes ça recommence  :fou:  
 
Je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai testé chez moi sur mon fixe et sur 2 portables et j'ai le même problème (sous vista, et xp pro), ça vient de quoi :??:
 
Je pensais à un moment à mon antivirus/firewall que j'ai pu avoir de l'entreprise et il équipe plusieurs post  (ESET Smart Security 4) mais je n'ai aucun message d'alerte de celui ci  :sarcastic:  
Si quelqu'un a une idée/solution je suis preneur ça fait quelques mois que j'ai vraiment du mal à finir une commande sur leur site et ça me saoule grave  :o


Message édité par SolidShark le 26-08-2010 à 17:14:33

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[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
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Marsh Posté le 20-08-2010 à 14:11:12   

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Marsh Posté le 20-08-2010 à 14:36:51    

Est ce qu'en changeant les DNS de mon routeur ça peut éviter cela :??:
 
Mais bon déjà j'aimerai comprendre pourquoi ce n'est que sur ce site et qu'après quelques minutes de navigation :pt1cable:
 
N'hésitez pas à poster tous vos idées/remarques/suggestions sont bonnes à prendre ...


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Marsh Posté le 20-08-2010 à 18:16:50    

Problème serveur ou bug sur le site. De toute manière, vu leur sérieux, ce n'est pas un mal :D (ok, je sors)


Message édité par aideinfo le 20-08-2010 à 18:17:25

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http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
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Marsh Posté le 21-08-2010 à 04:30:14    

Ca ne doit pas venir du site sinon pourquoi les pages refonctionnent une fois que le cache de mes browser est vidé (et je comprendrai aussi si c'était pareils chez les autres, et que ce soit tjs les mêmes pages, zarby que le souci n'arrive qu'après quelques min de navigation que sur ce site et que chez moi) :whistle:
 
Personne n'a une idée lumineuse :??:


Message édité par SolidShark le 21-08-2010 à 04:39:16

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Marsh Posté le 21-08-2010 à 15:23:53    

Erreur 400 indique que le serveur ne comprend pas la requête qui lui est transmise. Soit c'est un problème serveur, qui plante ponctuellement (peut-être en fonction des requêtes, ou peut-être un paramètre lié à ton compte qui entrâine ce problème), soit le site a un bug et n'envoie pas une information ponctuellement. Tu peux toujours leur reporter, mais je pense qu'ils ont un système de reporting. En tout cas, ce genre d'erreur ne peut pas provenir de ton navigateur (à la rigueur du fait d'un cookie refusé par le navigateur, mais ça devrait être géré par le site s'il est bien fait.


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Marsh Posté le 22-08-2010 à 19:41:07    

mouai, uniquement avec ma connexion c'est tout de même bizarre, je suis allé chez mon cousin 3 maisons à coté il est chez free et aucun soucis après 1/2h sur le site, je rentre chez moi (chez orange) et paf même pas 5min de surf sur le site sur les mêmes pages et paf rebelote  :pt1cable:
Je rappelle au passage que connecté à mon compte ou pas ça ne change rien au problème :s


Message édité par SolidShark le 22-08-2010 à 19:42:50

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Marsh Posté le 26-08-2010 à 11:43:26    

Les posteurs non plus...tu posterais dans la bonne section, tu aurais peut-être plus d'avis. Je déplace.

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Marsh Posté le 26-08-2010 à 11:43:44    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

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Marsh Posté le 28-08-2010 à 11:29:48    

Justement je ne suis pas sur que ce soit un problème réseau, je pensais plus que c'était un problème soft, style l'antivirus-firewall ESET (présent sur les 4 pc) c'est pour ça que je l'avais mis dans la section Software :/
Bon merci du déplacement vais voir si j'ai plus d'idées ici, en attendant vais voir pour désactiver le soft sur un des pc en test ...
 
Tjs pareil, quelqu'un a des idées à me soumettre :??:


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Marsh Posté le 30-08-2010 à 00:20:11    

as tu essayé de limiter la taille du cache de ton navigateur (voire la mettre à 0) ?


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www.horusinformatique.fr
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Marsh Posté le 30-08-2010 à 00:20:11   

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Marsh Posté le 30-08-2010 à 16:02:50    

Oui j'avais déjà testé sous FF3 en mettant à zéro et ça ne changerait rien après un surf de quelques pages que sur ce site j'ai à nouveau ce message :/


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Marsh Posté le 31-08-2010 à 10:30:19    

tu as bloqué les cookies tiers ?


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www.horusinformatique.fr
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Marsh Posté le 31-08-2010 à 18:07:11    

Non ça je n'ai pas encore testé, m'en vais tester ça de suite, merci ;)


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Marsh Posté le 31-08-2010 à 18:29:22    

Mince alors tjs pareil j'ai le message après quelques minuites sur pratiquement tout le site cdiscount :
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Marsh Posté le 07-09-2010 à 03:43:42    

J'ai le même soucis à l'heure actuelle, j'ai cherché mais sans succés...


Message édité par crev360 le 07-09-2010 à 03:43:53

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Achats / Ventes
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Marsh Posté le 08-09-2010 à 12:22:00    

Bizarre sur la PS3 j'ai pu naviguer pendant +10min sans avoir droit au message par contre les pages sont lentes à s'afficher et pourtant je suis en ethernet [:dents]


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Marsh Posté le 18-09-2010 à 16:15:58    

Personne n'a une idée lumineuse :??:  
Sinon ceux qui ont le même soucis n'hésitez pas à poster ici, histoire de se sentir moins seul, remarque on est déjà 2 mais quand même c'est étonnant que ce problème touche si peu de gens Oo


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Marsh Posté le 01-11-2010 à 10:13:06    

Bonjour,
 
j' ai le même problème sur le même site ... j'ai cependant remarqué plusieurs détails :  
 
*En désactivant la "protection de l'accès web" dans le pare feu ESET ça marche
 
*mais en "excluant du filtrage" l'adresse cdiscount seulement ça ne marche pas.
 
* en vidant les cookies et le cache de firefox ça marche une fois mais en actualisant la page ça bloque à nouveau.
 
Je ne trouve pas de solution ..

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Marsh Posté le 02-11-2010 à 00:22:49    

Intéressant, vu que tu as aussi ESET et que t'as le même problème, faudrait que je teste sur un autre pc qui ne soit pas sous ESET.
Le problème avec ce genre de logiciel c'est que même en désactivant certaines fonctions il continue à faire une protection silencieuse :/
A mon avis ça vient du faite que les pages Cdiscount sont bien chargées, y a des animations flash à la pelle, pas mal de plugins qui sont lancés, ça serait bien de trouver un autre site dans le genre dont on se retrouve avec le même soucis ...  
Remarque depuis que j'ai ce problème j'ai passé moins de commandes :lol:


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Marsh Posté le 03-12-2010 à 11:21:33    

Tjs l'erreur y a d'autres personnes qui l'ont et qui ont peut-être trouvé une solution :??:


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Marsh Posté le 29-01-2011 à 04:34:28    

Up au passage, c'est tjs pareil des fois ça marche et des fois pas, là c'est derniers temps c'est la page en chargement et rien ne s'affiche :s


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Marsh Posté le 03-08-2011 à 22:58:42    

SolidShark a écrit :

Tjs l'erreur y a d'autres personnes qui l'ont et qui ont peut-être trouvé une solution :??:


Oui et non.
Le problème provient de certaines URL du site cdiscount.com (ainsi que du site secondaire cdncds.com) qui sont bloqués par le contrôle http d'Eset. Malheureusement, il n'y a pas de solution sans désactiver définitivement le contrôle http d'Eset (enable http checking dans web access protection).

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Marsh Posté le 14-08-2011 à 19:11:40    

Un peu con comme protection si on doit la désactiver parce qu'elle fait trop de zèle :s


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Marsh Posté le    

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