Support Linksys - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 19-10-2009 à 20:19:56
Chez Linksys, dernier firmware ne veut pas dire mieux que les précédents
Tient, un lien où on t'expliquera quels firmwares sont les moins bugués pour tel ou tel modèle :
http://forum.linksys.free.fr/forum/
(un petit coucou à hispeed s'il passe par là )
Marsh Posté le 19-10-2009 à 20:35:19
merci du lien !!!
par contre pas trop d'infos sur le WAG54G2 (trop récent?)... A la limite je vais y poster un topic.
Marsh Posté le 19-10-2009 à 20:38:01
J'avais un wag54g il y a 4 ou 5 ans de ça : je me suis arraché tous les cheveux de ma pauvre tête avec les séries de firmware bugués sur ce modèle . Plus jamais de modem-routeur Linksys chez moi, uniquement des routeurs tout court
Marsh Posté le 19-10-2009 à 20:45:56
le pire c'est que le réseau marche bien, et internet aussi est bien routé!!!
mais juste ce problème très ch***
pas sur que j'aurais été moins embêté avec une Livebox
Marsh Posté le 17-10-2009 à 09:37:27
Bonjour auriez vous le mail du support français de Linksys ?
Je ne trouve que le numéro de téléphone, manque de bol ils n'ont pas réussi a résoudre mon problème... et je n'ai pas envie de repayer la communication si on ne m'aide pas correctement.
A tout hasard j'explique le problème ici :
J'ai un WAG54G2 firmware 1.00.17, et lorsque je tape 192.168.1.1 dans firefox ou IE pour configurer, j'entre mon mot de passe, mais là je ne tombe pas sur la page de config mais sur :
http://websearch.linksys.com/error [...] 2.168.1.1/
Pour que je puisse configurer, il faut que je débranche puis je rebranche le routeur. Et la j'accède a la page de config. !!! Problème ca dure environ 24h et le problème re-apparait...
Il m'ont fait reseter le routeur en appuyant 30 sec sur le bouton au téléphone, mais ca ne change rien (c'est bien la peine de téléphoner pour qu'on te dise çà)... J'ai le dernier firmware également.
Mes 2 PCs sont reliés par câble au WAG54G2, Wifi désactivé. Internet est toujours bien routé même quand il y a le problème...!! Et le réseau fonctionne aussi toujours bien...
merci de l'aide ou de l'adresse mail