Alternative au standard orange pro de la livebox ?

Alternative au standard orange pro de la livebox ? - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 15-09-2015 à 11:25:38    

Bonjour,
 
Pouvez vous me dire si le Gigaset DL500A (ou équivalent) permet avec une simple live box sosh de couvrir les fonctions suivantes :
 
- Synchro avec mes contacts outlook (à priori oui)
- Si je suis déjà en ligne, diffuser un message expliquant au client que je suis déjà en ligne et indiquer qu'il est possible de nous contacter avec le site web
- Planifier des horaires de fermeture pour renvoyer les appels reçu sont renvoyé directement sur un répondeur ne prenant pas de message + message indiquant qu'il faut nous contacter avec le site web
- Prendre l'appel et pouvoir le mettre le mettre en attente avec une petite musique (pas juste couper le micro)
- historique des appels manqués
 
En gros l'équivalent de l'offre orange pro : http://boutiquepro.orange.fr/telep [...] tense.html
 
Cette saloperie de livebox m'agace à l'usage, elle rame et parfois plante ... alors si je peux l'utiliser que pour l'accès au net cela me va très bien
 
Merci pour votre expérience !

Message cité 1 fois
Message édité par gor123 le 15-09-2015 à 11:44:48

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Marsh Posté le 15-09-2015 à 11:25:38   

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Marsh Posté le 15-09-2015 à 12:13:13    

Drap' par curiosité pour voir le développement.
A force de gerer des systèmes téléphoniques à coup de 300 utilisateurs (cisco etc), je m'aperçois à quel point je suis ignare sur les TPE et ce genre de materiel.

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Marsh Posté le 15-09-2015 à 13:54:53    

A 120ht mini l'offre orange avec engagement contre 200 à l'achat pour le.matériel siemens je me pose la question pour ma tpe

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Marsh Posté le 16-09-2015 à 18:29:25    

gor123 a écrit :

- Synchro avec mes contacts outlook (à priori oui) Oui.
- Si je suis déjà en ligne, diffuser un message expliquant au client que je suis déjà en ligne et indiquer qu'il est possible de nous contacter avec le site web Non.
- Planifier des horaires de fermeture pour renvoyer les appels reçu sont renvoyé directement sur un répondeur ne prenant pas de message + message indiquant qu'il faut nous contacter avec le site web Non
- Prendre l'appel et pouvoir le mettre le mettre en attente avec une petite musique (pas juste couper le micro) Je ne pense pas
- historique des appels manqués Manqué si pas décroché oui, mais si déjà en ligne non.


Source des infos le manuel du bidule.

 

Après par rapport à ce que tu demandes, si tu as plusieurs lignes en SIP ça doit être réalisable avec du AsteriskNow en VM, sur un PC portable (ou un PC tour), avec un client SIP sur le même portable [:spamatounet]


Message édité par bardiel le 16-09-2015 à 18:30:25

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Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
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Marsh Posté le 18-09-2015 à 10:39:53    

Problème corrigé, je migre tout sur OVH

 

- ADSL (bye bye orange hors de prix et cette box de merde)
- VOIP & Standard (prix très faible)
- Mail, Site Web, boutique en ligne, Domaine ... (1and1 ne me satisfait pas du tout)

 

Le moins cher et le plus fonctionnel


Message édité par gor123 le 18-09-2015 à 10:40:30

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